Cette discussion me fait de la peine, contrairement à ce que dit @Charentaise (au passage, je suis tellement contente pour vous, bien oued avec le sommeil de Sésame, c'est génial ) j'ai grossi après la naissance de mon fils, en allaitant. Et je perds rien. Alors j'ai pas pris beaucoup, mais quand même je suis entre 1et 2 tailles de plus qu'avant et je rentre dans aucun de mes vêtements d'avant. Et j'en suis fort marrie mais en même temps j'ai beaucoup de mal à trouver de la motivation pour faire du sport ou faire attention à ce que je mange, mais je me sens pas ultra à l'aise dans mon corps. Vivement l'hiver !
Sinon, pour aider justement avec ce bonheur d'habiter mon corps, j37 et toujours rien, hier test toujours négatif, je vais quand même pas faire des tests tous les 2 jours ! Je me dis que si ça se trouve j'ai chopé un lot défectueux, j'ai racheté un clearblue basique que je ferai genre demain ou mardi ?
Sinon, pour aider justement avec ce bonheur d'habiter mon corps, j37 et toujours rien, hier test toujours négatif, je vais quand même pas faire des tests tous les 2 jours ! Je me dis que si ça se trouve j'ai chopé un lot défectueux, j'ai racheté un clearblue basique que je ferai genre demain ou mardi ?