Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@RoseDesVents mon prisme DA est tronqué puisqu’on évolue dans un environnement anglophone « indirect » (les parents de mon entourage, nous inclus, parlent anglais entre eux) donc dans ce contexte les DA en anglais ont un véritable intérêt car ils sont généralement compris.

Je suis d’accord avec toi pour le souci corporel je trouve ça aussi cheum d’entendre des commentaires sur les rondes que d’entendre que les vraies femmes ont des courbes.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Destiel Mok´ j'ai pas compris ce qui se passe avec ton taff ? Tu te pose la question sur ton "bon droit " par rapport a rechercher un autre travail en étant en poste?

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Zym
:yawn:
Mon dossier finalisé d'inscription part dans 10 jours, je me pose la question tous les jours :cretin:
Je n'avais pas vu ça comme ça, et résultat, ta réponse m'a vachement rassurée merci :shifty:
J'espère que tu te remets doucement post-op :jv:

@Lunia
Je suis heureuse de lire que nos enfants mangent autant l'un et l'autre.
Je comprenais pas vraiment le principe des 30g, si je lui donnais ça, c'était
giphy.gif

@Destiel Mok´
Courage. J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied rapidement.
T'es une bôté dans tous ces trucs moches qui arrivent :supermad:

Comme @Martha Casserole
J'ai pas tout perdu, même si j'ai perdu pas mal vu ce que j'avais pris.
J'ai fait un régime drastique, puis j'ai repris un peu là (car c'était franchement pas très bon), et ma SF m'a dit qu'apparemment, je faisais partie de celles qui allaitent et ne perdent pas.
Je me sens toujours mal dans mon corps.
J'attends impatiemment la crèche pour reprendre le sport grâce à @Cline39 et de la natation.
Ah, et rien à voir, j'ai acheté des Pampers vu que j'avais plus de stocks de couches, et elles sont biens :cretin:

J'ai eu des pertes rosacées ce matin.
Keske c'est ? Retour de couches ?
Mais, j'ai un peu de tiraillements, mais que dalle quand même.
Puis, j'ai plus rien.
Des spottings ? :hesite:

Les travaux faits par Monsieur sont chouettes.
Je vais pouvoir finir de décorer la chambre du louveteau et trier ses milliers d'affaires :ko::caprice:

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
J'ai 5 mois de retard donc coucou tout le monde :hello: mais je ne vais pas rattraper XD

@Jixels j'ai pris 20 kg, je ne me suis pesée que 1 mois après, j'en avais perdu 16, pourtant, je suis plutôt du genre en surpoids, à perdre très difficilement... j'ai repris le boulot à ses 3 mois, en un mois les 4 derniers étaient répartis :cretin: Mon stérilet s'est fait la malle, j'ai repris la pilule pendant 6 mois, et bing, 6 kg!
C'est tellement variable et individuel tout ça, je ne cherche même plus à comprendre!

@Arabesque. @Nahaiah bébé du même âge ici, tout juste un an, tout le monde ne cesse de nous demander si elle marche... et bien non! Elle dit "cot cot" quand elle voit une poule, "wouaf" un chien, se coiffe avec sa brosse, feuillete ses livres tranquillou, ouvre tout un tas de poignées, serrures ou autres, nous imite de plus en plus au quotidien... mais tout le monde s'en tape car marcher est plus important apparement :rire:
Ça me gonfle mais j'essaie de passer outre, même si c'est lourd les "tu as marché à 11 mois, bidule aussi... et untel à 16 mois, tu te rends compte, c'est taaaaard" :facepalm: Ça me fait marrer la génération des grands parents qui n'ont presque que des exemples de bébés qui ont marché pour leur un an minimum, car autour de nous en ce moment, c'est tous plus tard!

Je repasserai faire le bilan des un an quand j'aurai le temps :jv:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@RoseDesVents je disais que je pensais que ça ne pouvait qu’être positif que la petite de @Pinceau_ regarde des DA en anglais car justement à travers mon prisme (environnement trilingue) je trouvais que c’était bien que les enfants soient exposés à des langues et musicalités différentes mais j’avoue que je n’y connais pas grand chose et que je suis peut être un peu trop flex sur la linguistique ;)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Rien à voir avec les discutions en cour, mais je voulais venir donner un message rassurant à tous les parents de bébés palabouffe. :puppyeyes:
Pikachu devient de plus en plus curieux et il mange de plus en plus avec plaisir. Là où il etait impossible de lui faire manger des fruits il y a un mois, il est capable de manger 3 mirabelles ou un morceau de pomme., j'epere reussir à lui faire manger du raisin bientot. Il accepte enfin de manger à chaque fois ce que je lui prepare, au pire il trie un peu (berk les epinards natures à l'eau) et mange le reste :rire:. Il ne mange toujours pas de grosses quantités si on le compare à d'autres bébés, meme plus jeunes. Mais quelle evolution. :puppyeyes:
Aujourd'hui, il a mangé de la purée de chataigne au cepes avec du poulet et du potimaron (on s'enquiquine pas chez les bébés :cretin:) (ça se sent que j'en peux plus de l'été et que je fais des offrandes bouffe à l'automne?). Et meme si il n'a pas fini, il s'est regalé.
J'espere que ça va durer. :happy:

Et bienvenue @coccithilde !

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Agutti : j'ai des pertes de ce genre au moment de l'ovulation ;)

@Lilliy : l'oisillon ne mange plus RIEN. Je désespère... 3 bouchées et c'est fini... J'ai du mal à rester zen et me dire que c'est pas grave, qu'elle sait se réguler. Je ne demande pas à ce qu'elle s'enfile des quantités de fou mais à son âge, elle devrait quand même manger un peu, non ? :sweatdrop:

Niveau moteur, je trouve ça fou qu'on vous embête à 1 an avec ça (pour la marche). Autour de moi, j'ai pas l'impression que les enfants marchent si tôt. Ici, l'oisillon a tout fait tellement vite que 1/ je ressens comme un "manque" du petit bébé et 2/ je pense que c'est lié aux périodes difficiles qu'on traverse avec elle niveau comportement. Je m'étendrais peut être plus tard là dessus mais en ce moment, elle est épuisante, avec un regain d'angoisse de séparation bien costaud. Même si à côté de ça, elle est craquante, dit de nouveaux mots tous les jours et fait des bisous à tout/tout le monde :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes