@Jixels Pour ma part, mon métabolisme a totalement changé entre avant et après la grossesse (
) Avant je pouvais manger n'importe quoi, en grosses quantités (y compris junk food, gâteaux et tout), je ne prenais quasiment rien voire je perdais du poids. J'étais entre mince et maigre selon la période (quand je suis tombée enceinte, j'étais entre le 36 et le 38 avec des petites pointes au 34 à un moment). Depuis la grossesse (durant laquelle j'ai pris + de 20 kilos)............... (
) .............. J'achète mes culottes en 44 pour être à l'aise, pantalons en 42 en général. J'ai au moins 12 kilos en trop par rapport à mon poids "habituel", et en plus mon corps a changé de forme, j'ai vachement pris du cul et mes hanches se sont élargies. Je suis un peu plus large qu'avant au niveau du buste, je dois faire un petit 40 en haut. Par contre j'ai toujours des petits seins
(un peu plus plats et mous qu'avant, même si passer en no-bra a vachement arrangé les choses pour moi).
Donc ouais je sais pas pourquoi/comment ça se fait, j'ai juste à accepter que mon corps a changé....
--
Brocante pour moi aussi ce matin (qu'on a finie sous la pluie, dommage), j'ai trouvé une écharpe troooop belle j'étais trop contente, à 50 cts !! + 2 pulls pour Poupouts 1€ pièce, 2 pulls pour moi à 1€ les deux (les gens voulaient trop se débarrasser
) ils sont pas magnifiques mais ça fera bien la rue Michel
, + quelques peluches pour la miss et un mini Père Noël (cadeau d'anniversaire en avance
à 10 cts), un mini porte monnaie à 1€ et 5 beaux albums jeunesse à 1€ pièce (donc Cornebidouille, après vous avoir lues ici
). Ah et Poupouts a eu une mini arrosoir en terre cuite en cadeau. Les brocantes c'est tellement cool
(du coup j'ai fait l'addition, j'ai dépensé que dix euros !!!
)