@Tangerine marrant ici aussi belette veut des « bisous sur la bouche ». Elle a tendu sa bouche en cul de poule à son parrain c’etait Drôle tout à l’heure.
@Lillye ici aussi notre petite mangeuse dévore depuis quelques jours
du coup elle se tape une mega diarrhée car elle s’est Enfilée une dizaine de prunes vendredi
mais genre ce jour: petit dej une demi tartine de pain de mie confiture et une demi tasse de chocolat chaud et 2h après un pain au raisin entier et un jus de pomme 1h après déjeuner poulet rôti /riz/ banane entière (!) yaourt àvec de la confiture bref l’hallu totale !!
@LiGie ici elle a eu des périodes où elle mangeait très peu, vraiment les repas étaient dans les pleurs alors qu’on l’a jamais forcé et si elle veut pas de son plat clairement on propose autre chose ou un dessert, on s’en Fiche
le « finis ton assiette » / « tu es obligé de goûter » m’a bien traumatisé enfant perso tout comme le plat resservi plusieurs repas de suite (coucou terrine de lapin en gelée aux câpres
). Et ça s’est toujours régulé seul. Le plus dur c’est de ne pas se crisper quand tu prépares un truc pour rien. Un enfant se laisse pas mourrir de faim et parfois ils écoutent mieux leurs sensations que nous qui mangeons par habitus et plus par plaisir / faim.
@Charentaise allez courage tu vas vite pendre le pli de la crèche
@Destiel Mok´ c’est assez violent et sournois comme façon de faire courage
Je viens de me faire un festival ce soir je suis à 37 semaines
et j’ai vu NTM
Franchement je conseille a toutes les festivals enceinte : une place de parking à l’entree du site avec les personnes à mobilité réduite, accès prioritaire au pipiroom malgré la queue interminable, pareil pour avoir une table de pique nique et estrade pour les pmr du coup j’ai vu tout le concert de A à Z
mais le monsieur venait me dire de m’asseoir alors que j’arretais pas de me lever pour danser
Ah ça va me manquer ce côté bienveillant et sympathique des gens quand tu es enceinte
et tout le monde qui est aux petits soins comme si tu repeuplais l’humanité ahah
bon demain je pense que je vais être crevée mais je regrette pas c’était vraiment une chouette sortie !
J’ai moins aimé les petites jeunes qui se sont jetées sur moi pour carresser mon ventre mais elles étaient pompettes et jeunes et m’ont laissé la table du pique nique pour qu’on s’enfile un gros burger maison au bleu
donc je pardonne !