@leyatte Je me suis fait cette réflexion hier : je l’aime sans la connaître. Et c’est un sentiment que je ne contrôle pas du tout, c’est animal et inconditionnel et ça me bouleverse à chaque fois que j’y pense.
Ça m’arrive encore régulièrement de pleurer en la regardant dormir car c’est sûr et certain qu’elle est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé et que je ne peux plus imaginer ma vie sans elle, ses sourires, ces petits gestes saccadés, son odeur de dodo quand je vais la chercher le matin et même ses petites mains pleines de bave sur mon visage et dans mon cou.
Ça m’arrive encore régulièrement de pleurer en la regardant dormir car c’est sûr et certain qu’elle est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé et que je ne peux plus imaginer ma vie sans elle, ses sourires, ces petits gestes saccadés, son odeur de dodo quand je vais la chercher le matin et même ses petites mains pleines de bave sur mon visage et dans mon cou.
mais en même c'est une décision dont je suis (quasi) sûre donc voilà. Et là c'est "facile" parce que je suis quasiment sûre d'allaiter un autre enfant, je pense que j'aurai plus de mal à arrêter un second allaitement et que je le continuerai sans doute plus longtemps
Mais bon quand même j'ai une petite boule dans la gorge 

mais les gens étaient contents, on a passé une belle journée et il faisait beau. Il était toujours malade mais il a quand même profité, les enfants ont fait du babysitting et les tontons/tatas aussi. Il a mangé de la quiche avec plaisir et il a même apprécié mon number cake
il a été beaucoup trop gâté aussi, des tonnes de fringues et de jouets, on les ouvrira dans l'après midi.
), et soit on conservera nos noms respectifs, soit on sera tous les deux "monnom sonnom". C'est drôle parce que dans la famille de mon copain il y a un sens du nom assez fort, d'autant plus qu'il y a beaucoup de garçons sur la génération de mon copain, et quand Jean-Bébé est né, j'ai pris un malin plaisir à corriger tous ceux de cette branche qui me disaient "ah super, un nouveau petit Sonnom
) je ne suis pas convaincue, pour moi c'est juste de la gencive 

)
), je me tourne vers lui pour m'excuser et... je le vois qui rigole 
) mais globalement je manque d'idées (ou alors j'aime tout, ce qui n'aide pas)... Si vous souhaitez m'inspirer vous êtes bienvenues