Aujourd'hui reprise chez la nounou. A 10h alors que je commence à 15h

. (j'avoue j'avais pas trop envie, tellement il est chou et tellement je deborde d'amour pour lui en ce moment)
Pikachu egale à lui meme, ça s'est tres bien passé. La nounou lui a ramené un tshirt de ses vacances

J'en ai profité pour annoncer Carapuce et elle etait super contente pour nous. Par contre, elle m'a confirmé ce que je j'avais un peu zappé mais qui restait dans un coin de ma tete, elle ne pourra pas s'occuper de Carapuce ni de Pikachu apres, puisqu'elle ne pense pas renouveler son agrement. Je comprends, elle a 63 ans et s'occuper de tout ce petit monde c'est physique. Quand on l'a choisie, on le savait. Meme que Mr Lilliy avait dit que c'etait pas grave vu qu'on aurait surement bébé 2 (tain le mec est vraiment vicelard quand on y pense

) (ça aussi j'avais zappé). Du coup, je pense qu'on s'oriente de plus en plus vers un congé parental jusqu'à la rentrée à l'ecole de Pikachu. Parceque des nounous à son tarif qui auront de la place pour 2, ça va etre compliqué à trouver là.
Je vais essayer de me renseigner sur les tarifs pratiqués autour de chez nous, mais en cherchant un remplacement pendant l'arret de la nounou j'ai eu un apperçu et plus ça va, moins ça va devenir rentable que je bosse.
Dans un sens, ça me soulage, rapport que j'ai quand meme une relation d'amour haine tres forte à mon metier et que je sens que ça devient de plus en plus pesant. D'un autre coté, je panique rapport à ma dpp (j'ai tres peur de replonger) et au fait que je ne suis pas sure d'etre capable de gerer 2 pokemons h24 7/7. Et puis, Pikachu est tellement sociable, je deteste l'idée de le priver de copains de nounou. Il faudrait que je contacte la garderie où il etait allé une semaine, savoir si ils pourraient le prendre un peu, mais pas trop longtemps pour pas que ça coute trop de sous. Je suis (encore) perdue.
Plus ça va, plus je suis folle de mon fils. Il est tellement genial. Il est relou des fois hein, tout n'est pas rose tout le temps. Mais c'est un petit garçon tellement... je sais pas... incroyable, avec son petit caractere de cochon et son bout du nez qui depasse de ses lunettes. J'ai peur de faire pas bien quand Carapuce arrivera, de prendre les mauvaises decisions vis à vis du travail et que ça se repercute sur lui et son bien etre.