Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Journée pourrie en perspective.... Après ma quasi non-nuit, la nounou mappelle : elle sera en retard car son reveil a pas sonner, elle fait au plus vite mais ne sait pas a quelle heure elle sera la.

Donc jai appelé le boulot pour prévenir de mon retard. Et on m'engueule car je suis pas capable de donner une heure. En plus la personne qui sest permise de me dire ça est une agent de service donc elle a rien à me dire (surtout quelle part toujours avant lheure elle). Bref.
Ah ba la nounou me dit quelle aura 30min de retard.
Il fait savoir quetant seule infirmière au boulot, rien quune minute de retard me fou dans la merde :top:

Edit: pour continuer dans la joie, ils font des travaux de nuit et ils ont fait du bruit dès 6h du mat. Putain jai une sale gueule ce matin.

Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mlle Macaron Ben on m'a demandé toute ma première grossesse si y en avait pas 2... du coup, là ça va être quoi : "y en a pas 3 ?" :goth:

@Pinceau_ Du coup j'ai cherché sur internet, et apparemment, la mouche charbonneuse ou mouche de étables pique.

Bon, sinon, ce matin, moi je reprends le boulot, et je commence par un déplacement de 2 jours, pendant que le petit éléphanteau va commencer l'adaptation à SuperCrèche. Ça va faire super bizarre de pas le voir 2 jours après un mois à être H24 ensemble.
Je sais pas si je prends mon tire-lait (j'ai rendu l'électrique, mais j'en ai un manuel):hesite: J'ai pas l'intention de continuer à tirer mais bah je vais rater 3 ou 4 tétées donc j'ai peur de me retrouver avec des seins trop pleins sinon. Cela dit j'ai déjà raté 2 tétées (dont celle du matin qui est celle où il boit le plus) consécutives sans que ça ne pose souci.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Azeban Ah oui ça peut être ça. Au secours ça transmet des maladies et tout :halp:

--
Ahah, mon réveil a sonné, et j'ai entendu la miss bondir de son lit et cavaler jusqu'au mien :nod: "t'as vu maman moi pas t'appeler !"
Elle galère à dire Spiderman c'est trop mignon "poteurnam" ou un truc comme ça.

Je suis quand même pas mécontente qu'elle passe la journée à la crèche ! Mais je suis assez contente aussi de comment se sont passés ces 3 jours à deux !

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Destiel Mok´ Ce n'est pas rien, je me sentirais hyper mal et trahie aussi à ta place, je suis écœurée pour toi ! Franchement, si tu le peux financièrement ou si tu peux avoir un arrêt de travail, n'y retourne pas, tu ne leur dois rien après la manière dont ils t'ont traitée. T'es une chouette personne, n'en doute pas, et ils te regretteront amèrement :hugs:

@bibouille22 sacré début de journée ! :hugs:

@Filoute. C'est exactement pour ça qu'on ne se marie pas et qu'on pense : soit nous marier à Las Vegas dans notre coin, soit attendre d'avoir 50 balais où n'inviter que quelques personnes ne choquera plus :cretin: en attendant, on se marie pas, comme ça ça règle le problème !

Ici, encore une nuit pourrie. Depuis quelques semaines, soit elle nous fait des nuits (quasi)complètes (rares), soit elle se réveille beaucoup (souvent), soit comme cette nuit c'est carrément pas plus de 30/45 minutes de sommeil d'affilée. La nuit dernière, c'était déjà ça, mon mec était allé dormir avec elle dans la chambre d'amis. Cette nuit, c'était moi qui étais de garde.
On ne sait pas ce qu'elle a, la journée se passe bien (hormis cette fichue angoisse de séparation), elle fait de bonnes siestes de 2 heures, le coucher est un peu dur mais pas non plus catastrophique. Mais la nuit, elle pleure dans son sommeil, se réveille hyper souvent. Elle ne hurle pas de douleur mais chouine beaucoup. Je me demande si elle n'a pas mal quelque part, du style pas une énorme douleur mais quelque chose de lancinant qui la réveille et la fait chouiner. Pauvre puce, ce soir, on lui donnera du doliprane avant de dormir, on verra si ça change quelque chose.

En plus, ajoutons à ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bah je suis pas fraîche au boulot là, ce matin :tears:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Tangerine
Tu étais belle :cupidon: et oui avec un gros ventre :cretin:.

@Matouh
Au sujet des quelques mois, je pense que ça tient au fait que dans ces périodes-là, quelques mois de différence c'est énorme. Il y avait un fossé entre Blanche et son cousin qui avait 5 mois de moins.

Ahah Blanche se lève, je lui dis qu'on doit aller acheter un aspirateur pour son père dans la matinée et elle me dit "est-ce que tu pourras nous acheter un magazine pendant qu'on achète l'aspirateur s'il te plait ? Mais si tu veux pas, je t'oblige pas hein" :lol: encore heureux mais j'ai fondu devant la mignonnerie de la formulation.
Elle est à fond sur le FurReal Friend qu'elle a pécho à la brocante, ce machin est insupportable il fait que miaule dès qu'on passe à côté :stare:. J'aurai jamais acheté ça mais mon mari est faible vu qu'elle a dégainé les petits yeux de chat potté, la fourbe :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes