@Destiel Mok´ Ce n'est pas rien, je me sentirais hyper mal et trahie aussi à ta place, je suis écœurée pour toi ! Franchement, si tu le peux financièrement ou si tu peux avoir un arrêt de travail, n'y retourne pas, tu ne leur dois rien après la manière dont ils t'ont traitée. T'es une chouette personne, n'en doute pas, et ils te regretteront amèrement
@bibouille22 sacré début de journée !
@Filoute. C'est exactement pour ça qu'on ne se marie pas et qu'on pense : soit nous marier à Las Vegas dans notre coin, soit attendre d'avoir 50 balais où n'inviter que quelques personnes ne choquera plus
en attendant, on se marie pas, comme ça ça règle le problème !
Ici, encore une nuit pourrie. Depuis quelques semaines, soit elle nous fait des nuits (quasi)complètes (rares), soit elle se réveille beaucoup (souvent), soit comme cette nuit c'est carrément pas plus de 30/45 minutes de sommeil d'affilée. La nuit dernière, c'était déjà ça, mon mec était allé dormir avec elle dans la chambre d'amis. Cette nuit, c'était moi qui étais de garde.
On ne sait pas ce qu'elle a, la journée se passe bien (hormis cette fichue angoisse de séparation), elle fait de bonnes siestes de 2 heures, le coucher est un peu dur mais pas non plus catastrophique. Mais la nuit, elle pleure dans son sommeil, se réveille hyper souvent. Elle ne hurle pas de douleur mais chouine beaucoup. Je me demande si elle n'a pas mal quelque part, du style pas une énorme douleur mais quelque chose de lancinant qui la réveille et la fait chouiner. Pauvre puce, ce soir, on lui donnera du doliprane avant de dormir, on verra si ça change quelque chose.
En plus, ajoutons à ça
bah je suis pas fraîche au boulot là, ce matin