Le topic des parents et futurs parents

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
DP pour la mention sorry !

Je voulais remercier @Treize pour le joli témoignage sur les enfants rapprochés. On a fait le bilan semaine dernière avec mon mari quand on était seuls et on s´est aussi rendu compte que si deuz n’était pas arrivé aussi vite (enfin 6 mois quand même, ils auront deux ans d'écart à la naissance) little C aurait été solo (ce qu’on ne voulait pas vraiment par contre) parce-qu’entre la logistique des bébés, les couches, les bibs, les nuits pourries et même si on est un peu en mode flippé sur comment ça va se gérer deux en bas âge, on ne se voyait pas recommencer dans 3-4 ans une fois un rythme bien installé avec la grande (ce vers quoi on tend tout doucement puisqu’elle gagne de plus en plus en autonomie) et ton témoignage sur la complicité de tes enfants a fait du bien !!

D’ailleurs Little C commence à vraiment parler, c’est trop choupi (si on passe les « naaaaan veux pas »).

Et pour revenir sur le mariage de ce week-end, j’étais bien contente que deuz ne soit pas encore né. Des amis sont venus à l'église avec leur baby de 6 semaines, au secours la petite était une vraie attraction pour les vieilles... du coup ils sont allés la déposer chez la mamie fissa pendant le vin d’honneur c’est pas un poupon bordel :goth:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Treize je me doute car on a déjà comparé mes symptômes de grossesses avec ceux de ma BS (qui na pas été malade ELLE) :lunette: (Bah tant mieux écoute...) Et Brandonovan va avoir deux cousines donc jai pas fini d entendre "A. elle était propre à tel age et J. elle marchait a tel âge". Cool dis donc :lunette:. Pauvre bébé Alien! Je pourrai toujours dire que mon bébé était le plus mignon même aux premières écho :drama: Et qu'il est déjà bien l alien de sa maman à bouger uniquement pendant mes repas et lorsque j écoute du métal très fort en voiture :drama: (ou il était impatient d'aller faire du shopping?)

Sinon je saumone et @Clemens @bibouille22 bon courage :calin:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
DP @Kettricken non je le sens assez faiblement par moment mais pas plusieurs fois par jour. Jen suis à 18SA et 15SG (Oui y a un petit décalage) je m attendais pas à le sentir si tôt d ailleurs c'est plus un côté encore "bulle ou bebe" même si j arrive un peu à distinguer. Mais je l'ai senti je crois deux jours de suite. Je vois mon gynéco mercredi...
Mais t as raison je suis partie pour une vie entière d angoisse du bébé/enfant/ado/adulte. J'étais pas prête à ça :crying:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Matouh Si tu ne le sentais pas plusieurs fois par jour ou que tu n’étais pas sûre de bien le sentir, j’aurais tendance à dire que ce n’est pas inquiétant. Après si ça te tracasse trop, appelle ta SF plutôt que te faire du soucis non ?

Ici j’arrive à 20SA mercredi et toujours pas de signe du bébé :hello: Ça devient long cette histoire :goth:
J’hésite à aller au médecin parce que ça fait plus d’une semaine que les douleurs digestives ont repris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, et je me dis que ce n’est pas normal.

• Big up !
Réactions : youg, Tammie et Ichor
23 Mars 2016
2 535
25 812
3 874
39
Belgique
@Brunehilde_ J'ai eu des points résorbables et je ne pourrais pas te dire exactement "combien de jours" mais chez moi ils ont mis bien plus de 10 jours à tous tomber en tout cas.

Pour les coliques : tu as essayé le portage façon jaguar sur la branche (avec la main sous le ventre de bébé et ses pieds qui pendent) ça marchait assez bien ici. Sinon dos contre toi en le prenant sous les genous remontés et les fesses "dans le trou entre toi et tes mains", c'est libérateur

@Hill Styx :calin:Je croise les doigts pour vous

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 628
6 414
@Hill Styx :hugs: En tous cas, toi et ta fille êtes magnfiques. La bouille de ta fille et son sourire sur la deuxième photo... :puppyeyes:

@Brunehilde_ Ah ben ça me rassure ce que tu me dis. Même si j'avoue que le fait de sentir Wolfgang bouger dans tous les sens m'a aussi rassuré.

@Lilliy Tu n'a jamais fait vérifier ta thyroïde ?

@Sohranna Patience, ça va venir. Des Mad du topic on déjà témoigné qu'elles ne l'avaient senti que tard et/ou peu

Bon moi j'étais toute fière d'avoir acheté un jeans d'occas sur l'équivalent local du bon coin, mais il faut se résoudre à l'évidence : il est mille fois trois grand. Il tombe complètement dès que je monte des escaliers. j'ai l'air maligne aujourd'hui moi.
Du coup, j'ai fait une offre sur un jeans une taille plus petit MAIS d'une autre marque.... Sera-t-il trop petit celui-là ? Suspens !

Et il faut que je me décide à prendre rdv chez le dentiste :fear:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
On va bientôt changer de voiture (j'imagine qu'on l'aura vers le début d'année) et on aura enfin l'Isofix, donc je pense qu'on va en prendre un meilleur que celui qu'on a (on n'était pas très renseignés quand on l'a acheté et je doute qu'il soit tip top)
Bref, si vous avez des sièges autos avec isofix, pour enfant de 3 ans/16 kilos qui puissent durer, je veux bien :happy:
Et pour le n°2 quand il y en aura un, pareil, on prendra enfin un bon siège tout bien noté toussa. Parce que sur ce coup là, je pense qu'on est un peu en carton. :erf:

Sinon, je réalise que passer le week-end avec un mec pas cool ni conciliant envers les enfants a eu un bon point. Ca fait des mois que je me tâte à reprendre contact avec une personne qui a été l'une de mes meilleures amies pendant quinze ans, childfree (enfin, le terme ne convient pas, en fait, c'est plutôt qu'elle méprise l'envie d'enfants et ne les apprécie pas du tout et n'a pas envie de faire l'effort non plus..), on était en train d'y revenir et.. je pense que je n'ai plus envie.
Je crois que.. je suis suffisamment à l'aise dans mon rôle de mère, et je n'ai plus le besoin de me justifier, ou d'expliquer, ou de faire des concessions en ce qui concerne ma puce. Je n'ai pas envie de me sentir jugée dans le regard d'autrui sans raison. Je suis pas ultra sociable, je suis suffisamment entourée de personnes safe, dont la vie ressemble suffisamment à la mienne pour que les choses se passent simplement et.. voilà, ça sera simplement une page à tourner. Ma vie est chouette telle qu'elle est, et je ne vois pas pourquoi je supporterais une remise en question de mes choix en permanence, j'ai pas envie de faire l'effort. Ca fait du bien, au fond. J'ai pas du tout envie de vivre ce qu'a vécu ce couple d'amis pendant le week-end. Plus le temps passe et moins je vois l'intérêt de tout ça.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Sohranna Chéri ma dit pareil et d en profiter avant qu'il me laboure les côtes H24 :cretin:. Le truc c'est que j'ai pas de SF la seule que je connaisse ici et que j'ai rencontré elle ma prédit plusieurs fausses couches sur la base de rien du tout :goth: on repassera pour le côté rassurant :goth:. Elle avait passé 1h à me dissuader d avoir des enfants et tout. Je vois mon gynéco mercredi soir j aimerai prendre mon mal en patience. Cette nuit jetais a deux doigts d acheter un doppler sur internet (heureusement que je suis méga à decouvert :goth:).
Sinon tu devrais aller chez le médecin ne serait ce que pour résoudre ton problème intestinal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes