Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Brunehilde_ J'ai eu des points résorbables et je ne pourrais pas te dire exactement "combien de jours" mais chez moi ils ont mis bien plus de 10 jours à tous tomber en tout cas.

Pour les coliques : tu as essayé le portage façon jaguar sur la branche (avec la main sous le ventre de bébé et ses pieds qui pendent) ça marchait assez bien ici. Sinon dos contre toi en le prenant sous les genous remontés et les fesses "dans le trou entre toi et tes mains", c'est libérateur

@Hill Styx :calin:Je croise les doigts pour vous
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Hill Styx :hugs: En tous cas, toi et ta fille êtes magnfiques. La bouille de ta fille et son sourire sur la deuxième photo... :puppyeyes:

@Brunehilde_ Ah ben ça me rassure ce que tu me dis. Même si j'avoue que le fait de sentir Wolfgang bouger dans tous les sens m'a aussi rassuré.

@Lilliy Tu n'a jamais fait vérifier ta thyroïde ?

@Sohranna Patience, ça va venir. Des Mad du topic on déjà témoigné qu'elles ne l'avaient senti que tard et/ou peu

Bon moi j'étais toute fière d'avoir acheté un jeans d'occas sur l'équivalent local du bon coin, mais il faut se résoudre à l'évidence : il est mille fois trois grand. Il tombe complètement dès que je monte des escaliers. j'ai l'air maligne aujourd'hui moi.
Du coup, j'ai fait une offre sur un jeans une taille plus petit MAIS d'une autre marque.... Sera-t-il trop petit celui-là ? Suspens !

Et il faut que je me décide à prendre rdv chez le dentiste :fear:
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
On va bientôt changer de voiture (j'imagine qu'on l'aura vers le début d'année) et on aura enfin l'Isofix, donc je pense qu'on va en prendre un meilleur que celui qu'on a (on n'était pas très renseignés quand on l'a acheté et je doute qu'il soit tip top)
Bref, si vous avez des sièges autos avec isofix, pour enfant de 3 ans/16 kilos qui puissent durer, je veux bien :happy:
Et pour le n°2 quand il y en aura un, pareil, on prendra enfin un bon siège tout bien noté toussa. Parce que sur ce coup là, je pense qu'on est un peu en carton. :erf:


Sinon, je réalise que passer le week-end avec un mec pas cool ni conciliant envers les enfants a eu un bon point. Ca fait des mois que je me tâte à reprendre contact avec une personne qui a été l'une de mes meilleures amies pendant quinze ans, childfree (enfin, le terme ne convient pas, en fait, c'est plutôt qu'elle méprise l'envie d'enfants et ne les apprécie pas du tout et n'a pas envie de faire l'effort non plus..), on était en train d'y revenir et.. je pense que je n'ai plus envie.
Je crois que.. je suis suffisamment à l'aise dans mon rôle de mère, et je n'ai plus le besoin de me justifier, ou d'expliquer, ou de faire des concessions en ce qui concerne ma puce. Je n'ai pas envie de me sentir jugée dans le regard d'autrui sans raison. Je suis pas ultra sociable, je suis suffisamment entourée de personnes safe, dont la vie ressemble suffisamment à la mienne pour que les choses se passent simplement et.. voilà, ça sera simplement une page à tourner. Ma vie est chouette telle qu'elle est, et je ne vois pas pourquoi je supporterais une remise en question de mes choix en permanence, j'ai pas envie de faire l'effort. Ca fait du bien, au fond. J'ai pas du tout envie de vivre ce qu'a vécu ce couple d'amis pendant le week-end. Plus le temps passe et moins je vois l'intérêt de tout ça.
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Sohranna Chéri ma dit pareil et d en profiter avant qu'il me laboure les côtes H24 :cretin:. Le truc c'est que j'ai pas de SF la seule que je connaisse ici et que j'ai rencontré elle ma prédit plusieurs fausses couches sur la base de rien du tout :goth: on repassera pour le côté rassurant :goth:. Elle avait passé 1h à me dissuader d avoir des enfants et tout. Je vois mon gynéco mercredi soir j aimerai prendre mon mal en patience. Cette nuit jetais a deux doigts d acheter un doppler sur internet (heureusement que je suis méga à decouvert :goth:).
Sinon tu devrais aller chez le médecin ne serait ce que pour résoudre ton problème intestinal.
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Kettricken @Matouh je suis d'un naturel stressé et j'étais évidemment angoissée par moments pendant ma grossesse et je m'attendais à être encore plus anxieuse une fois le bébé né, à m'inquiéter pour tout et rien, me ronger les sangs. On dit toujours qu'à partir du moment où on est parent la vie n'est faite que d'inquiétudes et on est tout le temps mort de peur pour notre enfant. Et finalement bah pas du tout (ou presque), j'ai évidemment quelques sujets d'inquiétude par moment mais je m'en fais pas trop globalement je la sens bizarrement plus en sécurité "dehors" que quand elle était dans mon ventre. Bon on en reparle quand elle partira en voyage de classe ou ira en soirée mais pour le moment ça va.

@Brunehilde_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Hill Styx :hugs:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Treize
Oui le raton laveur de Marvel.
Batman il a LE super pouvoir, il est peté de thune. :yawn:
Rocket, lui c'est juste un raton laveur qui parle. :vex:
Nan mais en vrai je prefere l'univers marvel, c'est pour ça. :rire:

@Kettricken
Il me semble que mon medecin m'avait fait faire des analyses de sang dans ce sens et que ras. :hesite:
Mais ça va surement revenir sur le tapis du coup.

@Hill Styx
:hugs:
 
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Bienvenue @coccithilde

Merci @Zym

Une ovulation @LiGie :halp:
Ca me faisait pas du tout ça avant.

Je sens quelques légères douleurs de règles, je pense que c'est le rdc.
J'ai du mal à gérer, ça m'aurait un peu cassé une ovulation parce que je n'ai vraiment pas le cœur à pratiquer là...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non mais Batman c'est un des rares à ne pas avoir de pouvoir donc c'est zéro triche quoi :drama:.
Si, le pouvoir de l'argent :troll:

@Hill Styx @bibouille22 @Clemens :calin: si vous voulez bien. Des raisons différentes, mais pleins de pensées à vous !

@RoseDesVents
C'est chouette que tes BP aient bouge sur leur éducation et perception. Par contre, je ne peux pas m'empêcher d'être choquée qu'on puisse penser que donner une tape à un bébé de 5 mois soit envisageable, ou que des pleurs puissent témoigner d'une mauvaise éducation à cet âge là :oo:
Enfin, tout est possible, ma grand mère m'a bien expliqué qu'il fallait que je donne 4 repas par jour et que je le laisse pleurer de faim le reste du temps
:lol:

@Matouh
C'est normal d'être inquiète. Tu peux appeler ta SF dans le doute. Je trouve que la forme d'inquiétude change après la grossesse je ne saurais pas expliquer. Déjà en fin de grossesse ce n'était plus la même chose...

Bébé Loup pleure fort dans son sommeil en ce moment 2 à 3h après s'être endormi. Cauchemars ?
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Hill Styx : :calin:en tous cas, toi et ta fille êtes magnifiques !
Et merci pour la réponse sur la cesarienne et grossesse rapprochée, ainsi qu'à @Aleynia et @Lilliy ! On dirait en fait que tous les pros ne sont pas d'accord sur la question, et que dans le doute certains se "couvrent" au maximum :hesite:

Aujourd'hui c'était shopping en vue de la reprise du travail, histoire d'avoir des fringues qui me vont et ne donnent pas l'impression que je vais bosser en pyjama (adieu, confortables pantalons d'été :gonk:). Ca fait du bien de se sentir enfin un peu jolie dans le miroir, depuis l'accouchement c'est difficile, entre le gros ventre, les cernes, les cheveux qui tombent par poignées (sans rire je perds des mèches entières :fear:)... Je suis allée me racheter un vélo pour aller travailler, j'ai hâte de me rebouger un peu !
 
23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
Je vous ai vues parler rapidement d'alimentation (je ne sais plus qui, désolée) et ici on est inflexibles sur le fait que notre fils doit goûter à tout. C'est peut-être vieux jeu, mais avec nous il ne peut juste pas repousser direct la nourriture sans l'avoir goûtée. On fait ça depuis qu'il a 4 mois et ce sera la même chose quand il aura 15 ans, le coup du "j'ai pas goûté mais j'aime pas" ce n'est pas recevable pour nous(comment tu peux rejeter un plat que tu n'as pas goûté, vu que tu ne sais justement pas quel goût ça a ?).
Je rebondis sur ça. Si tu ne veux pas que je cite, n'hésite pas je retirerai.
Et si ton bébé ne veut pas goûter, tu fais quoi? C'est une vraie question, parce que vraiment, en prenant ma fille pour référence, je ne vois pas comment faire en sorte quelle goûte si elle ne veut pas ..sans utiliser la force (et encore, si je lui mettait la cuillère «de force» ou «par surprise» dans la bouche, elle s'empresserait de recracher à grand coup de haut le coeur... )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes