Pfff, je viens de me faire "houspiller" (gentiment) par mon papa. Il m'a dit que c'est dangereux de ne pas protéger les coins de ma table basse.
Vous l'avez fait ? C'est vrai que Couenni rampe/se met assis seulement depuis quelques jours, mais il essuie déjà quelques bonnes gamelles.
Pour la gestion des repas, c'est un sujet que j'appréhende un peu. Et comme je l'appréhende, j'appréhende qu'il le sente et qu'il s'en serve justement comme levier
Ce qu'il fera sans doute, puisque bon les enfants sont quand même bien malins pour sentir se genre de choses.
Je viens d'une famille avec un rapport à la nourriture complexe, entre une mère qui nous prouvait son amour à coup de bons petits plats (encore aujourd'hui), et un père qui nous forçait à finir nos assiettes et qui nous jugeait quand on goutait car selon lui ce n'est pas un repas indispensable...
Je sens que je vais laisser gérer mon mec sur la ligne de conduite à adopter
Sinon pour en revenir à la question du poids, j'ai perdu 10 kilos à l'accouchement. Si bien que j'étais revenue à mon poids initial. Je pouvais rentrer dans mes anciennes fringues, mais la plupart sont devenus mal taillées avec ma nouvelle morphologie (aka plus de hanches
). J'ai repris 3-4kg qui se sont bien installés, mais j'avais pas la force de cuisiner, puis trop envie de me lâcher sur plein d'aliments interdits entre grossesse et DG.
Ces dernières semaines, j'ai l'impression de revenir enfin à ma vie d'avant entre des envies de coiffeur, de sorties entre copines et de cuisine, comme si je sortais la tête de l'eau.