Après avoir refusé le sein hier soir, Minette a bien tété ce matin
Tant mieux
j’etais hyper mal hier soir car je n’ai aucune envie de stopper l’allaitement tout de suite. On a maintenant atteint notre objectif : tétées au lever et au coucher et 3 biberons de LA dans la journée. Des 150ml pour le moment et je ferai le point avec le pédiatre jeudi pour voir s’il pense que c’est suffisant (elle ne réclame pas, donc j’imagine que oui).
Lundi prochain elle commence l’adaptation à la crèche, c’est donc notre dernière semaine en tête en tête. D’un côté j’ai hâte de vivre cette nouvelle étape et de l’autre je ne suis pas très bien. C’était tout doux cette bulle de quelques mois, ça va me manquer

Comme @Charentaise, je suis d’un naturel assez angoissé mais bizarrement je stresse moins depuis la naissance que pendant la grossesse. Je me fais globalement confiance et pour le moment les choses se passent plutôt très bien.
@Hill Styx
j’espère que tout ira au mieux
ÉDIT : ah et j’ai une question. J’ai très envie d’un nouveau tatouage
Qu’est ce que ça donne avec l’allaitement ? Il vaut mieux attendre d’avoir arrêté ou ça peut le faire ?
Tant mieux Lundi prochain elle commence l’adaptation à la crèche, c’est donc notre dernière semaine en tête en tête. D’un côté j’ai hâte de vivre cette nouvelle étape et de l’autre je ne suis pas très bien. C’était tout doux cette bulle de quelques mois, ça va me manquer

Comme @Charentaise, je suis d’un naturel assez angoissé mais bizarrement je stresse moins depuis la naissance que pendant la grossesse. Je me fais globalement confiance et pour le moment les choses se passent plutôt très bien.
@Hill Styx
j’espère que tout ira au mieuxÉDIT : ah et j’ai une question. J’ai très envie d’un nouveau tatouage

j’ai peur que la semaine soit longue
c'est difficile ces moments-là...
.
. J'aime Batman et son univers (Harley Quinn est ma grande chouchoute depuis gamine quand je regardais
.
mais j'ai tellement hâte d'être à nouveau enceinte, ça me travaille de plus en plus
La dernière en date ? "Ah bon vous achetez des trucs pour l'anniversaire de Leona ? Je sais pas comment vous faites vu que vous êtes fauchés..." Mais. Mais what.
Déjà, c'est pas ton business et en plus, comment tu sais qu'on est fauchés ? Oui on roule pas sur l'or mais si on peut se permettre d'acheter quelques cadeaux d'anniversaire, c'est bien qu'on a un budget non ? Putain je comprends pas DU TOUT l'intérêt de cette remarque à part être blessante ! Si c'est une façon de dire "pourquoi vous vous permettez de dépenser du fric que vous avez pas", ben déjà je vois pas en quoi 20 balles pour son PREMIER anniversaire va nous mettre à la rue et ensuite, on a déjà eu ce débat sur le forum mais oui, les "pauvres" aussi ont le droit de vivre ! Et non pas survivre !
")
Du coup maintenant je supporte plus qu'on l'érige en modèle rebelle et sexy alors qu'elle dépeint quand même le rôle d'une victime sous le joug permanent d'un homme et bourreau.
Certes dans quelques épisodes, elle reprend un peu la main sur le contrôle total du Joker sur sa personne, mais dans l'ensemble, c'est pas Jojo...
ça me fait chaud au coeur, je n'ai toujours pas eu de nouvelle de ma mère, je pense qu'elle attend que je sois revenue du travail pour me l'annoncer...), je me suis lancée dans le bilan des 7 mois !

) me provoquent le même dégoût qu'un bol de vers grouillants.