Après avoir refusé le sein hier soir, Minette a bien tété ce matin
Tant mieux
j’etais hyper mal hier soir car je n’ai aucune envie de stopper l’allaitement tout de suite. On a maintenant atteint notre objectif : tétées au lever et au coucher et 3 biberons de LA dans la journée. Des 150ml pour le moment et je ferai le point avec le pédiatre jeudi pour voir s’il pense que c’est suffisant (elle ne réclame pas, donc j’imagine que oui).
Lundi prochain elle commence l’adaptation à la crèche, c’est donc notre dernière semaine en tête en tête. D’un côté j’ai hâte de vivre cette nouvelle étape et de l’autre je ne suis pas très bien. C’était tout doux cette bulle de quelques mois, ça va me manquer

Comme @Charentaise, je suis d’un naturel assez angoissé mais bizarrement je stresse moins depuis la naissance que pendant la grossesse. Je me fais globalement confiance et pour le moment les choses se passent plutôt très bien.
@Hill Styx
j’espère que tout ira au mieux
ÉDIT : ah et j’ai une question. J’ai très envie d’un nouveau tatouage
Qu’est ce que ça donne avec l’allaitement ? Il vaut mieux attendre d’avoir arrêté ou ça peut le faire ?

Lundi prochain elle commence l’adaptation à la crèche, c’est donc notre dernière semaine en tête en tête. D’un côté j’ai hâte de vivre cette nouvelle étape et de l’autre je ne suis pas très bien. C’était tout doux cette bulle de quelques mois, ça va me manquer

Comme @Charentaise, je suis d’un naturel assez angoissé mais bizarrement je stresse moins depuis la naissance que pendant la grossesse. Je me fais globalement confiance et pour le moment les choses se passent plutôt très bien.
@Hill Styx

ÉDIT : ah et j’ai une question. J’ai très envie d’un nouveau tatouage