Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Kettricken @Matouh je suis d'un naturel stressé et j'étais évidemment angoissée par moments pendant ma grossesse et je m'attendais à être encore plus anxieuse une fois le bébé né, à m'inquiéter pour tout et rien, me ronger les sangs. On dit toujours qu'à partir du moment où on est parent la vie n'est faite que d'inquiétudes et on est tout le temps mort de peur pour notre enfant. Et finalement bah pas du tout (ou presque), j'ai évidemment quelques sujets d'inquiétude par moment mais je m'en fais pas trop globalement je la sens bizarrement plus en sécurité "dehors" que quand elle était dans mon ventre. Bon on en reparle quand elle partira en voyage de classe ou ira en soirée mais pour le moment ça va.

@Brunehilde_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Hill Styx :hugs:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Treize
Oui le raton laveur de Marvel.
Batman il a LE super pouvoir, il est peté de thune. :yawn:
Rocket, lui c'est juste un raton laveur qui parle. :vex:
Nan mais en vrai je prefere l'univers marvel, c'est pour ça. :rire:

@Kettricken
Il me semble que mon medecin m'avait fait faire des analyses de sang dans ce sens et que ras. :hesite:
Mais ça va surement revenir sur le tapis du coup.

@Hill Styx
:hugs:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Bienvenue @coccithilde

Merci @Zym

Une ovulation @LiGie :halp:
Ca me faisait pas du tout ça avant.

Je sens quelques légères douleurs de règles, je pense que c'est le rdc.
J'ai du mal à gérer, ça m'aurait un peu cassé une ovulation parce que je n'ai vraiment pas le cœur à pratiquer là...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non mais Batman c'est un des rares à ne pas avoir de pouvoir donc c'est zéro triche quoi :drama:.
Si, le pouvoir de l'argent :troll:

@Hill Styx @bibouille22 @Clemens :calin: si vous voulez bien. Des raisons différentes, mais pleins de pensées à vous !

@RoseDesVents
C'est chouette que tes BP aient bouge sur leur éducation et perception. Par contre, je ne peux pas m'empêcher d'être choquée qu'on puisse penser que donner une tape à un bébé de 5 mois soit envisageable, ou que des pleurs puissent témoigner d'une mauvaise éducation à cet âge là :oo:
Enfin, tout est possible, ma grand mère m'a bien expliqué qu'il fallait que je donne 4 repas par jour et que je le laisse pleurer de faim le reste du temps
:lol:

@Matouh
C'est normal d'être inquiète. Tu peux appeler ta SF dans le doute. Je trouve que la forme d'inquiétude change après la grossesse je ne saurais pas expliquer. Déjà en fin de grossesse ce n'était plus la même chose...

Bébé Loup pleure fort dans son sommeil en ce moment 2 à 3h après s'être endormi. Cauchemars ?

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Hill Styx : :calin:en tous cas, toi et ta fille êtes magnifiques !
Et merci pour la réponse sur la cesarienne et grossesse rapprochée, ainsi qu'à @Aleynia et @Lilliy ! On dirait en fait que tous les pros ne sont pas d'accord sur la question, et que dans le doute certains se "couvrent" au maximum :hesite:

Aujourd'hui c'était shopping en vue de la reprise du travail, histoire d'avoir des fringues qui me vont et ne donnent pas l'impression que je vais bosser en pyjama (adieu, confortables pantalons d'été :gonk:). Ca fait du bien de se sentir enfin un peu jolie dans le miroir, depuis l'accouchement c'est difficile, entre le gros ventre, les cernes, les cheveux qui tombent par poignées (sans rire je perds des mèches entières :fear:)... Je suis allée me racheter un vélo pour aller travailler, j'ai hâte de me rebouger un peu !

23 Mars 2016
2 535
25 812
3 874
39
Belgique
Je vous ai vues parler rapidement d'alimentation (je ne sais plus qui, désolée) et ici on est inflexibles sur le fait que notre fils doit goûter à tout. C'est peut-être vieux jeu, mais avec nous il ne peut juste pas repousser direct la nourriture sans l'avoir goûtée. On fait ça depuis qu'il a 4 mois et ce sera la même chose quand il aura 15 ans, le coup du "j'ai pas goûté mais j'aime pas" ce n'est pas recevable pour nous(comment tu peux rejeter un plat que tu n'as pas goûté, vu que tu ne sais justement pas quel goût ça a ?).
Je rebondis sur ça. Si tu ne veux pas que je cite, n'hésite pas je retirerai.
Et si ton bébé ne veut pas goûter, tu fais quoi? C'est une vraie question, parce que vraiment, en prenant ma fille pour référence, je ne vois pas comment faire en sorte quelle goûte si elle ne veut pas ..sans utiliser la force (et encore, si je lui mettait la cuillère «de force» ou «par surprise» dans la bouche, elle s'empresserait de recracher à grand coup de haut le coeur... )

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Après avoir refusé le sein hier soir, Minette a bien tété ce matin :dunno: Tant mieux :nod: j’etais hyper mal hier soir car je n’ai aucune envie de stopper l’allaitement tout de suite. On a maintenant atteint notre objectif : tétées au lever et au coucher et 3 biberons de LA dans la journée. Des 150ml pour le moment et je ferai le point avec le pédiatre jeudi pour voir s’il pense que c’est suffisant (elle ne réclame pas, donc j’imagine que oui).
Lundi prochain elle commence l’adaptation à la crèche, c’est donc notre dernière semaine en tête en tête. D’un côté j’ai hâte de vivre cette nouvelle étape et de l’autre je ne suis pas très bien. C’était tout doux cette bulle de quelques mois, ça va me manquer :puppyeyes::tears:

Comme @Charentaise, je suis d’un naturel assez angoissé mais bizarrement je stresse moins depuis la naissance que pendant la grossesse. Je me fais globalement confiance et pour le moment les choses se passent plutôt très bien.

@Hill Styx :calin:j’espère que tout ira au mieux

ÉDIT : ah et j’ai une question. J’ai très envie d’un nouveau tatouage :nod: Qu’est ce que ça donne avec l’allaitement ? Il vaut mieux attendre d’avoir arrêté ou ça peut le faire ?

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Hill Styx :calin:allez courage ! Attends d’être fixée. Et par contre j’ai pas eu le temps de voir les photos je suis déçue.

@Mellys je me pose la même question ici quand elle veut pas goûter bah je me vois pas mettre de force dans sa bouche. Et elle la ferme bien bien bien ! :yawn:

Bon le concert d’hier m’a crevée. Je suis chez ma mère toute la semaine avec belette et l’amoureux est retourné chez nous travailler toute la semaine. Il a beaucoup de travail en ce moment. Ma mère est profession libérale et elle travaille peu cette semaine : les deux heure seule avec ma fille ont étés longues. Elle me teste enormement, elle est fatiguée ok comme d´hab vers 11h/11h30 mais c’est relou car elle pigne, demande des câlins donc je dois arrêter tout ce que je suis en train de faire (préparer le repas en gros) et se roule par terre en chouinant au moindre prétexte. Dès que mamie revient c’est la petite fille modèle :sweatdrop: j’ai peur que la semaine soit longue :sweatdrop:

Mon meilleur ami m’a proposé un ciné ce soir ça va faire du bien de faire des trucs adultes.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
C est très rare chez nous mais depuis hier Palabouffe est chez nous, ça fait bizarre car d habitude elle mange tjrs bien..mais elle rempli bien ses couches DC je suspecte un mal de ventre en espérant que ça ne soit pas la gastro!
Depuis ce matin je ne sais pas ce qu elle a mais elle n arrête pas de me parler de la fille de @Paindepice, on passe notre temps a regarder l' Instagram pour voir des photos de L. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes