Euh what ?il goûtera mais je lui préciserais que c’est de la vache/du cochon/autre (mon copain trouve ça violent, mais je trouve ça important de savoir ce qu’on a dans l’assiette, que ce soit végétal ou animal...).
Alors, autant je suis plutôt de l'avis "dans un couple végé/omni, c'est normal que le parent omni fasse goûter de la viande", autant il veut lui dire quoi en fait ?

Enfin, je veux dire, je suis toujours sur le cul quand quelqu'un me dit "je suis devenu végé à 20 ans quand j'ai compris que la viande c'était des animaux"
Ce n'est pas une critique de la personne qui dit ça, hein, mais de la société qui lui a laissé oublier que non, le poisson n'est pas un animal carré et recouvert de panure, le jambon n'est pas un légume rose qui pousse dans des barquettes plastique, etc.J'ai grandit dans une petite ville, les gens avaient des jardins, beaucoup des poulaillers ou des clapiers, et ben j'ai toujours su que quand la voisine elle donnait un poulet à ma mère, elle l'avait pas acheté au supermarché, mais que c'étaient les mêmes poulets que ceux pour qui on lui donnait du pain sec...
Je sais pas je trouve ça dingue et triste qu'on soit si coupé de "c'est quoi nos aliments" en fait (et pas que pour les animaux, d'ailleurs).
@Hatsue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Brunehilde_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

c'était bien bon !)
.
Je crois qu'il manque la fin de ta phrase ! J'ai rdv à 11h chez le médecin de toute façon, mais ça m'intéresse quand même 
Théa est partie au lit dès qu'on est rentrée de la crèche (heureusement que c'est à 5 minutes), elle pleurait quand je suis venue la chercher et pleurait dans la voiture