Bon courage à tous ceux qui ont mal dormis et à ceux qui rentrent à l’ecole Ce matin. Ici j’espère qu’elle rentrera l’année prochaine. Elle aura 3 ans en juin et j’ai pas tellement envie qu’elle rentre avant septembre 2019, mais si elle s’ennuie chez sa nounou on avisera en cours d’annee car ses copains ont tous 3 ans et partent cette année pour l’ecole.
Je me demande où est passé le temps. C’est comme si elle venait d’avoir 5 mois et de commencer la nounou... mais non elle a 2 ans et 3 mois, elle va être grande Soeur et elle est dans les plus grands maintenant. 
@Hatsue et si j’accouchais avant toi ??
En vérité c’est sûr que ça approche à grand pas mais je contracte pas énormément je suis juste fatiguée 
Cette semaine j’ai encore 2 cours de prépa avec la SF et un rdv acupuncture pour accélérer les choses et faire travailler le col gentiment.
Pour la première fois j’ai réussi à doubler les gens au labo grâce a la grossesse. A 3 semaines du terme
il est jamais trop tard !
Je me demande où est passé le temps. C’est comme si elle venait d’avoir 5 mois et de commencer la nounou... mais non elle a 2 ans et 3 mois, elle va être grande Soeur et elle est dans les plus grands maintenant. 
@Hatsue et si j’accouchais avant toi ??

En vérité c’est sûr que ça approche à grand pas mais je contracte pas énormément je suis juste fatiguée 
Cette semaine j’ai encore 2 cours de prépa avec la SF et un rdv acupuncture pour accélérer les choses et faire travailler le col gentiment.
Pour la première fois j’ai réussi à doubler les gens au labo grâce a la grossesse. A 3 semaines du terme
il est jamais trop tard !

. Bref je suis vannée de cette matinée, je prépare mes arrêts et ensuite repos ! Ce soir on doit aller à la pharmacie (renouveler mon stock de spasfon
) et ce sera une journée productive oui oui oui !
j’adore ce prénom ! (même si mon mec a un peu peur d’éventuelles résonances ultra-droites quand on nomme la fratrie ensemble... mais moi je trouve ça tiré par les cheveux).