Le topic des parents et futurs parents

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@RoseDesVents : en ce qui concerne le manque d’attrait pour le biberon on a eu une période similaire au même moment. Je pense que M. en avait marre du biberon alors que tant de choses si délicieuses pouvaient être à sa disposition. Et puis c’est revenu, parfois elle a même boudé le solide pour plus de bibs... bref c’est comme elle veut !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@RoseDesVents Ah tant qu'on y est : mon neveu de 4 ans boit encore le matin son biberon de lait, + son biberon au goûter quand il est chez lui :nod:

--
Sinon dîner de ce soir : délicieuse salade de crudités carottes râpées, poivron, fêta, noix de cajou et raisins secs, assaisonnée à l'huile d'olive et thym et ciboulette. Un délice !
Et Poupouts ? Elle en veut pas. Elle préfère ses barquettes à la fraise. :lunette: Ce soir elle dînera donc de gâteaux industriels pleins de sucre, et ça m'est complètement égal. :nerd: (ah ouf elle mange un peu de melon aussi, l'équilibre alimentaire est sauvé :lol:)

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Ethelle Rien que trouver un déguisement de femme sans que ça soit archi court c'est compliqué de trouver un truc correct
@Vlan. @Lapsa @melowyn @Backstreet rentrée de bébé aussi pour la semaine prochaine ( maximum le 11) , j'ai eu une chance incroyable, j'ai trouvé une ass mat, pas chère, qui habite dans ma rue et qui accepte de faire nos horaires à la con !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@LiGie
Ben tu vois on aurait du en mettre nous vu qu'il a une cicatrice à cause de ça :d. Mais je pensais même pas qu'on pouvait se faire une plaie en tombant sur la table qu'on a, c'est pas particulièrement aigu comme angle.

Allez, courage moi. Lundi prochain c'est la rentrée. Sans pause je commence à saturer. Je n'aurai jamais pu faire l'instruction en famille, je suis au bout de ma vie là rien qu'à cause du bruit et de l'agitation. Parfois je regrette de ne pas avoir le modèle qui se pose dans un coin plutôt que d'avoir celui qui escalade le canapé en se mettant debout sur le dossier et qui fait l'équilibre genre poutre. J'ai cru que j'allais faire une attaque en voyant Blanche comme ça avec Léonard à sa suite :gonk:. J'étais juste aller faire pipi sérieux :tears:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Clemens Courage :calin:
Je suis allée à un enterrement cet été avec ma puce mais elle n’avait que 2 mois et a dormi tout le long dans sa poussette donc ne s’est rendu compte de rien.
Comme ta fille est plus âgée tu pourras peut être demander à ton conjoint ou une personne en qui tu as confiance de rester près de la sortie avec elle pour pouvoir vite aller l’occuper dehors si elle perd patience (c’est ce que j’ai fait lors d’un mariage récemment)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Weena88
Mais c'est prévu :lunette:. Je compte les vendre au prochain cirque qui passe...

Plus sérieusement, on a vraiment prévu de se renseigner auprès de l'école du cirque de la ville à côté de la notre. De telles facultés doivent être exploitées (et jugulées :scream:). Au pire, ils iront à la gym pour se défouler sur les structures et arrêter d'utiliser notre mobilier pour ça.

D'ailleurs merci d'avoir parlé du Bilibo il y a un moment maintenant parce que c'est sûr que le père Noël va leur en apporter un. Ils s'amusent à tourner sur eux-mêmes sans ça mais alors avec ça sera la folie :d (oui et je me plains ensuite de l'agitation :lol:).

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Lapsa @Vic Beretton Oui apparemment tout le monde y est passé aujourd'hui :rire:

Demain matin je la laisse une heure et je dois y aller toute seule (mon mari a repris le boulot ce soir :tears: c'est tout vide sans lui :sad:), ça me stresse légèrement. Et puis surtout, je me demande ce que je vais faire en une heure si on compte les trajets que j'ai à faire pour aller la déposer/rentrer et y retourner :hesite::lol:
(Bon l'avantage à ce que mon mari soit au travail, c'est qu'il est 20h et que je peux aller me coucher sans personne pour me déranger :ninja::cretin:)

23 Mars 2016
2 535
25 812
3 874
39
Belgique
@Clemens on est allé à un enterrement quand ma fille avait 5mois. Un oncle de mon mari. La cérémonie a eu lieu pile quand la puce avait faim, j'ai raté la cérémonie pour lui donner à manger.
Mais apres elle a ete me rayon de soleil qui a fait beaucoup de bien au fils du défunt. Il s'est vraiment raccroché aux sourires de ma fille comme à une bouée dans sa tristesse. Il y a vraiment vu que même si la mort est là, la vie et la joie continuent. Ca lui a fait bcp de bien et rien que pour ça je regrette pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes