J'ai remonté au moins 100 pages de topic , big uppé à tout va, on peut dire que je suis à jour, merci l'insomnie d'hier et le trajet en voiture pour rentrer de vacances!
@Kurouba félicitations
@Mabb ici on prend les bio nature au lait entier de Leclerc, les basiques, elle ne mange que des natures de toutes façons, et c'est pas plus mal... On a essayé les yaourts spécial bébé (car ils ne vont pas au frigo donc c'est pratique en sortie) mais ils sont sucrés et elle n'en veut pas!
@Jixels j'ai porté un bola toute ma grossesse (mes élèves kiffaient le petit bruit de clochette quand je passais dans les rangs apparement

) sauf à la toute fin parce que j'étais alitée. J'ai totalement zappé d'en faire quelque chose quand elle est née... je l'ai quand même gardé et on vient de le fixer sur le tableau sensoriel qu'on a fabriqué pour ses un an! J'espère qu'elle va aimer!
Ça me fait flipper toutes ces histoires de grossesse sous contraception, je ne suis pas du tout prête (et ne le sera peut être jamais....). Le diu que j'ai eu après l'accouchement s'était déplacé, je l'ai su 6 semaines après sa pose à l'écho de contrôle, j'en ai eu un nouveau de posé en juin et il était à la bonne place d'après l'écho mais ça ne m'empêche pas d'y penser, moi qui pensais que j'allais enfin avoir l'esprit tranquille