Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Je crois que vous me faites tellement flippé (et j'ai un DIU cuivre) que je vais finir par m'acheter un test de grossesse :yawn: (J'ai mal en bas du ventre à gauche depuis plusieurs jours et toujours pas de RDV, donc je pense à un SPM mais ça duuure , ou alors j'ai juste mal sans raison)

Sinon après une nuit où elle se réveillait toutes les 2h, cette nuit elle a fait..... 21h-6h :cheer: bon du coup réveil définitif mais m'en fou ça fait un bien fou ! Et je pense qu'elle le refera pas tout de suite donc je vous le dis car ça n'y changera rien ^^

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Y a pas d'justice, moi qui rêve d'un accident de contraception :yawn::yawn: (c'est une blague, hein)(enfin à moitié :lunette:)

J'ai eu du mal à m'endormir hier soir et je suis stressée ce matin... Bon il faut que je me mette en tête que oui, elle va peut-être pleurer mais au pire c'est pas la fin du monde, elle sera entourée de personnel compétent qui va s'occuper d'elle et ça ira. Et puis c'est juste pour une heure :pray:

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
7h50 : "il y a quelqu'un dans la maisoooon ?" naaaan c'est trop tôt :gonk:.
Elle est venue dans notre chambre, je lui ai expliqué que j'étais fatiguée, que j'avais besoin de me reposer, donc qu'elle pouvait choisir entre se rendormir dans mon lit ou retourner dans le sien. Elle a choisi le sien :drama:. Et maintenant j'arrive plus pas me rendormir :rire:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@bibouille22
Non mais ne t'inquiète pas trop quand même. Il y a des personnes chez qui les diu marchent très bien. Ici 4 ans sous hormonal : pas de pépin, retrait: pouf bébé; 1 an sous cuivre: pas de pepin, retrait : pouf bébé. Je pense qu'on aurait pu commencer un pokédex sans les sterilets :yawn:
Et ma sœur en porte un depuis des années (enfin elle l'a changé quand même) et elle n'est jamais tombée enceinte.
Il serait intéressant que la therorie de @Destiel Mok´ soit vérifiée je trouve. Après, c'est comme pour la pilule, il n'y a pas de risque zéro (merci captain obvious) et on est quand même très nombreuses ici, donc c'est pas totalement déconnant.

Pikachu a fait caca cette nuit. Ça ne lui arrive jamais. Du coup réveil en panique. Puis panique panique panique. Pauvre bebe. :rire:

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
J'ai remonté au moins 100 pages de topic , big uppé à tout va, on peut dire que je suis à jour, merci l'insomnie d'hier et le trajet en voiture pour rentrer de vacances!

@Kurouba félicitations :puppyeyes:

@Mabb ici on prend les bio nature au lait entier de Leclerc, les basiques, elle ne mange que des natures de toutes façons, et c'est pas plus mal... On a essayé les yaourts spécial bébé (car ils ne vont pas au frigo donc c'est pratique en sortie) mais ils sont sucrés et elle n'en veut pas!

@Jixels j'ai porté un bola toute ma grossesse (mes élèves kiffaient le petit bruit de clochette quand je passais dans les rangs apparement XD) sauf à la toute fin parce que j'étais alitée. J'ai totalement zappé d'en faire quelque chose quand elle est née... je l'ai quand même gardé et on vient de le fixer sur le tableau sensoriel qu'on a fabriqué pour ses un an! J'espère qu'elle va aimer!

Ça me fait flipper toutes ces histoires de grossesse sous contraception, je ne suis pas du tout prête (et ne le sera peut être jamais....). Le diu que j'ai eu après l'accouchement s'était déplacé, je l'ai su 6 semaines après sa pose à l'écho de contrôle, j'en ai eu un nouveau de posé en juin et il était à la bonne place d'après l'écho mais ça ne m'empêche pas d'y penser, moi qui pensais que j'allais enfin avoir l'esprit tranquille :cretin:

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
C'était sympa la crise à 5h30 pour se lever alors qu'à cette heure-là, c'est juste NOPE. 20 minutes de Léonard hurlant et gesticulant en pointant le couloir. Une évasion et donc une course pour le rattraper. Et d'un coup, un enfant fatigué qui se recouche et boum dodo. Tout ça pour ça :goth:. J'ai eu un mal de chien à me rendormir mais bon, avec ça il a dormi jusqu'à 8h ce qui est très rare. Mais je préfère 7-7h30 sans réveil à 5h30.
Je suis par contre sidérée par leur capacité à l'un et l'autre de continuer à dormir alors que l'autre fait une crise en face. Blanche n'a pas bronché alors que les deux chambres sont face à face sur un couloir avec les portes ouvertes.

Je compte sur l'école pour le fatiguer un max. Ça marchait bien sur Blanche alors j'ai de grands espoirs pour lui :frotte:.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Aha en parlant de crise trop tôt le matin, la notre en a fait une ce week end et pour pas qu'elle reveille tout le monde + le bébé, j'ai du faire ce que je ne fais jamais normalement : dormir dans son lit.
C'était un lit d'enfant, j'étais recroquevillee le plus possible et elle me foutait ses doudous dans la tronche parce que "je m'occupe de toi" et elle a complimenté mon front et mes sourcils. Heureusement elle a fini par se rendormir et j'ai pu retourner dans mon lit. :cretin:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Woh punaise, j'ai un stérilet et des règles qui tardent à venir, ça me fait flipper vos messages là :fear:

Vais p'tetre aller faire un test moi

Sinon félicitations @Kurouba :paillettes:

@Jixels idem j'ai eu un bola que j'ai mis jusqu'à ce que je reste à la maison. Ensuite vu que je m'habillais pas, mettre un bola....
Mais j'ai trouvé ça sympa et je n'ai pas été gêné par le bruit.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Kurouba. @Zerzouka : Félicitations !

Pommette va avoir 10 mois demain.
Elle a été gardée par mon mari tout le mois d'août et cela s'est bien passé même si dès que je franchissais le pas de la porte, elle était collée à moi. La nuit, il la calmait plutôt rapidement.
Depuis qu'on est en vacances avec mes parents, elle est super ch*ante, surtout avec mon mari. Elle pleure, hurle, griffe, se tortille dès qu'il la prend dans ses bras. Elle hurle à la mort la nuit quand il essaye de la calmer. Alors je sais qu'on est plus nombreux, qu'elle adore mes parents qui le lui rendent bien mais cela me fait de la peine pour mon mari. =/
Il ne le vit pas super bien (euphémisme). Déjà que nos nuits sont bien bien pourries, si en plus en journée, on n'arrive pas à relativiser...

Bon en plus elle n'a jamais eu le sourire facile, et dès qu'on met le nez dehors, elle a sa tête de boudeuse vénère. On n'y peut rien, c'est comme cela mais cela rajoute à l'impression de "purée c'est dur".

Des astuces pour que cela se passe mieux avec mon mari ? :/

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Je pensais être plus sereine pour cette grossesse mais en fait je flippe que qqch se passe mal.
Pour ma première je ne me souviens plus du tout quand sont apparus les premiers symptômes, je me rappelle d'avoir eu la poitrine hyper douloureuse mais la rien, à part des pertes plus abondantes :sick:
Les tout justes enceintes vous sentez qqch ?

2e jour d'adaptation à la crèche ce matin, je veux dormiiiiir :gonk:

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@Backstreet @Vlan. @melowyn @Lapsa @Vic Beretton (désolée si j'en ai oublié d'autres). Adaptation à la crèche ici aussi, on commence direct par 4 heures. En vous lisant je trouve que ça fait beaucoup. Heureusement, je ne reprends que vendredi la semaine prochaine, Timi aura des petites journées pour s'habituer tranquillement avant de prendre le rythme définitif.

Hier on a vu une consultante en lactation. On a parlé de la reprise du travail. Je ne m'étais pas rendue compte qu'il faudra que je tire minimum 3 fois par jour au boulot. J'espère que ça ne sera pas trop contraignant parce que je vise les 6 mois d'allaitement exclusif.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes