Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Hatsue Ah si, c’est du ventre de compet’ ça ! Les gens te regardent pas d’une façon bizarre dans les transports en commun, style « elle va accoucher dans le bus :non: » ?
:troll:

@Lilliy J’y connais pas grand chose en prise de sang T21, mais de mémoire ils te classent sur « l'échelle » 1/.... en fonction de plusieurs critères différents, les hormones, la clarté nucale, mais aussi l’âge (et des trucs qui m’ont paru plus random comme tes origines et si c’est une fiv ou non :eh: )
Je me souviens avoir lu que passer un certain âge, ça te faisait dégringoler dans le classement peu importe si les autres résultats étaient nickels. Du coup, ça te semble pas plus probable qu’ils te fassent passer la DPNI juste parce que tu as passé les 35 ans ?

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Hmm preuve que je suis pas du tout obsédée par l'envie d'un bébé : je suis à peine après l'ovulation et j'ai les seins bien gonflés et douloureux. Je trouve dingue l'effet du psychisme sur le corps. :ko:

J'ai déposé la poukette chez la nounou. C'est ma journée libre donc là je pars boire un café et prendre un petit dej avec livre dans un café. :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Vic Beretton j'ai commandé un coussin de grossesse le 9/08 mais le site était en vacances à partir du 10, j’ai pas fait attention. Mais je devrais le recevoir cette semaine, j’ai eu un mail d’envoi hier ! Je fonde beaucoup d’espoir en lui !

@Mama Sara je dois donc choisir entre les crampes et les kg... :yawn:

@Ethelle en même temps c’est le bon plan pour rappeler un son familier à l’enfant.

Toi et @Charentaise me rappelez que durant sa grossesse ma belle-sœur écoutait en boucle les mêmes chansons anglaises pour enfant dans sa voiture, pour son travail. Jusqu’à ses 3/4 ans mon neveu était scotché lorsqu’on mettait la chanson en route, même en pleine crise de pleurs il se stoppait net. Je trouvais ça dingue (et quand il a commencé à dandiner son petit cul dessus c’était juste :puppyeyes::loveeyes::cupidon::jv:).

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Aujourd'hui, mon tout petit fête son premier anniversaire...:tears:
Pour fêter ça, je vous poste mon récit d'accouchement, je ne l'avais pas fait il y a un an, et du coup je me suis dit que ce serait la bonne occasion ! :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà ! Si je trouve le temps, je viendrai vous parler de ce sublime bébé qui use toute mon énergie mais qui me rend si heureuse depuis douze mois :jv:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Kurouba félicitations pour l'invité surprise !

@Jixels les filles ont tout dit pour le coussin, moi aussi je dormais comme ça sur le côté (et oui c’est chiant de se retourner alors on avait chacun notre couette !). Et pour les crampes, il faut éviter de tendre les pieds en pointe, ça les déclenche :)

@Hill Styx t’es sensass sur la photo, j’aime beaucoup ! Et merde pour les mesures et tout... j'espère que ça va et je t´envoie des pensées. Tu nous tiens au courant ?
Et @Lilliy aussi les boules :/ je croise bien les doigts pour vous

@Clemens désolée pour ton grand-père, des bisous :)

Mon fils s’est Encore endormi sans pleurer ni avoir besoin d'être bercé hier soir. Ça fait deux semaines que les siestes sont faciles aussi. Quand je vous lisais dire « j’ai rien fait, il a juste été prêt un jour » je me disais « mis quand même il doit bien y avoir quelque-chose ! » he bah : non ! C’est venu du jour au lendemain pouf voilà j’aime mon lit, donne moi mon doudou ok ciao bye :cretin:

Bon sinon je vais faire une prise de sang tout à l’heure. La douleur augmente depuis deux jours mais toujours rien. Mais avant je vais retourner le BHV à la recherche d’un soutif à ma taille !

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Tournée de câlins à celles qui en veulent et/ou qui en ont besoin :hugs:
@Zerzouka Et @Kurouba félicitations Mesdames :bouquet::dowant:
je ne sais pas si j'ai raté des naissances ou de nouvelles grossesses alors Félicitations en cas :fleur:
@Charentaise J'ai envie de dire Bravo Sésame :top: et chapeau bas à vous ses parents qui êtes des exemples sur ce chemin du sommeil :supermad:

Je vais plus que souvent arriver comme un cheveu sur la soupe, désolée d'avance...
----------------------------------
J'ai retrouvé des vêtements d'une autre époque, du Sergent Major, du Jacadi, du DPAM et du Pick Ouic pour ne citer que ces marques...le tout datant du tout début des années 90...So Old School 8) Je prépare une petit session #VintageBaby sur IG!
En tout cas j'ai fait le plein de 12/18 mois du coup, plein de vêtements (moches pour pas qu'on nous les pique :yawn:) pour sa rentrée en crèche.
Au passage j'ai fait un tri et j'ai bien rangé ses vêtements Naissance - 9mois...J'ai cru que mon petit coeur allait exploser devant tant de nostalgie, Mon petit bébé qui était si petite et qui ne l'est plus :crying:
Dans le coup j'ai mis 2-3 trucs de côté pour habiller son poupon, on a fait un test avec un pyjama et ça avait l'air de l'intriguer pas mal, elle s'y est encore plus intéressée, elle voulait lui rentrer la sucette dans la bouche et lui faisait des bisous (avec la langue) à la tête :puppyeyes:

Bref, coeur sur vous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes