Tournée de câlins à celles qui en veulent et/ou qui en ont besoin
@Zerzouka Et
@Kurouba félicitations Mesdames

je ne sais pas si j'ai raté des naissances ou de nouvelles grossesses alors Félicitations en cas
@Charentaise J'ai envie de dire Bravo Sésame

et chapeau bas à vous ses parents qui êtes des exemples sur ce chemin du sommeil
Je vais plus que souvent arriver comme un cheveu sur la soupe, désolée d'avance...
----------------------------------
J'ai retrouvé des vêtements d'une autre époque, du Sergent Major, du Jacadi, du DPAM et du Pick Ouic pour ne citer que ces marques...le tout datant du tout début des années 90...So Old School

Je prépare une petit session #VintageBaby sur IG!
En tout cas j'ai fait le plein de 12/18 mois du coup, plein de vêtements (moches pour pas qu'on nous les pique

) pour sa rentrée en crèche.
Au passage j'ai fait un tri et j'ai bien rangé ses vêtements Naissance - 9mois...J'ai cru que mon petit coeur allait exploser devant tant de nostalgie, Mon petit bébé qui était si petite et qui ne l'est plus
Dans le coup j'ai mis 2-3 trucs de côté pour habiller son poupon, on a fait un test avec un pyjama et ça avait l'air de l'intriguer pas mal, elle s'y est encore plus intéressée, elle voulait lui rentrer la sucette dans la bouche et lui faisait des bisous (avec la langue) à la tête
Bref, coeur sur vous