@Pompoen : ici je recommence à travailler lundi (), et la lecture du blog A tire d'ailes m'a pas mal aidée à préparer la poursuite de mon allaitement (je vise les 6 mois exclusifs aussi, en essayant de ne pas me mettre trop de pression ). @Tammie m'avait aussi conseillé le groupe FB "Reprise du travail et allaitement exclusif", plein de bons conseils. D'ailleurs certaines mamans sur le groupe arrivent à ne tirer au travail qu'une ou deux fois, en tirant davantage quand elles sont à la maison, il y a plein de configurations différentes. En tous cas je te comprends, j'espère que tu vas vite trouver ton organisation pour continuer à allaiter Timi Si ça peut t'aider, j'ai prévu un système de brassière mains libres (une brassière de sport avec deux trous, que je peux enfiler sans me déshabiller, en remontant mes fringues,), une glacière pour le lait tiré, un lange pour me couvrir si jamais je dois tirer en public, une petite serviette propre pour poser les accessoires du tire-lait après lavage...
@melowyn : mille ans après mais je suis contente que tu soies sur le topic, je lis toujours tes messages parce que tu faisais partie des "fraichement enceintes" quand je suis arrivée ici, du coup j'ai beaucoup de sympathie virtuelle (en même temps elle est réelle ) à ton égard ! Bref, continue à poster, je te lis
@Constantinia : joyeux anniversaire à ton fils !
@Kurouba : Félicitations !
@Agutti pour ton chien ...
Jean-Bébé a fait 22h-6h30 sans réveils cette nuit, avec toute ma modération habituelle j'ai paniqué et je me suis collée à lui pour vérifier qu'il respirait Ca m'a fait du bien, depuis quelques jours les rendormissements nocturnes étaient plus longs que d'habitude et je commençais à être bien claquée ! J'appréhende toujours la reprise, Jean-Bébé a refusé en bloc le biberon la seule fois où son père lui a proposé (en mon absence), j'espère qu'il ne hurlera pas de faim toute la journée en m'attendant
@melowyn : mille ans après mais je suis contente que tu soies sur le topic, je lis toujours tes messages parce que tu faisais partie des "fraichement enceintes" quand je suis arrivée ici, du coup j'ai beaucoup de sympathie virtuelle (en même temps elle est réelle ) à ton égard ! Bref, continue à poster, je te lis
@Constantinia : joyeux anniversaire à ton fils !
@Kurouba : Félicitations !
@Agutti pour ton chien ...
Jean-Bébé a fait 22h-6h30 sans réveils cette nuit, avec toute ma modération habituelle j'ai paniqué et je me suis collée à lui pour vérifier qu'il respirait Ca m'a fait du bien, depuis quelques jours les rendormissements nocturnes étaient plus longs que d'habitude et je commençais à être bien claquée ! J'appréhende toujours la reprise, Jean-Bébé a refusé en bloc le biberon la seule fois où son père lui a proposé (en mon absence), j'espère qu'il ne hurlera pas de faim toute la journée en m'attendant