@telle_quelle j’ai trouvé une grande taille TOG1 sur Amazon pas trop chère. On l’a reçue mais elle en veut plus. On va bientôt passer à la couette à l’automne. Ici à 2 ans et 2 mois elle a sa petite couverture.

j'ai beaucoup aimé lire ton récit ! Et je retiens que tu as pu prendre un bain alors que tu avais perdu les eaux
on m'a refusé le bain pour le même motif alors que j'avais le sentiment que ça pourrait vraiment me soulager, si ça m'arrive à nouveau je pense que j'insisterai
). Mais non, son pote veut le voir juste lui et veut faire un resto entre mec. C'est sympa pour moi
Et puis merde quoi, je gère déjà les journées seule, et donc là je vais aussi devoir gérer le coucher, qui est quand même le moment le + délicat. Dans les bons jours, on la pose dans son lit et elle s'endort. Dans les mauvais il faut y retourner 1000 fois pour lui remettre la tétine et les doudous, lui caresser les joues, lui activer le mobile...bref vous connaissez toutes ça.

Noir le chocolat j'ai dit!
.
. Verdict:

et s'est mise à chouiner, je pense qu'elle avait la dalle et était crevée (il paraît qu'elle a pas pleuré une seule seconde en notre absence
).
Et des travaux du genre bruyants (ils abattent un mur...) depuis ce matin, donc pas moyen de l'endormir évidemment (mon mari ne dort pas du coup, il est ravi et moi aussi vu que c'était sa première nuit de boulot et qu'il est déjà épuisé de n'avoir pu dormir que deux ou trois heures avant que les travaux commencent). Le pire c'est qu'ils nous avaient prévenus, mais ils nous avaient dit qu'ils les feraient hier, ce qui nous convenait déjà mieux, mais bon apparemment il en a été décidé autrement (et je sais bien qu'ils ont le droit de faire des travaux, mais si mon mari est déjà au bout du rouleau, on va encore se prendre la tête parce que je trouverai qu'il en fait pas assez etc).

J'ai fait plusieurs magasins avant d'enfin en trouver chez Aub°rt (et à genre 35€
Heureusement que c'était une achetée, une offerte
).