@Joanne. On a eu exactement la même phase avec notre fils. Il n'acceptait le contact avec son père que pour jouer. Tout le reste pour ma pomme: les repas, l'endormissement pour les siestes et les nuits, les réveils nocturnes, les câlins, consoler en cas de bobo, fatigue etc. Ça a été très pesant pour mon mari, il n'a rien laissé paraitre devant notre fils car ce n'était pas fait volontairement. Il a continué a s'en occuper malgré les pleurs et protestations pour ne pas rentrer dans le schéma papa = jeu / maman = câlin. On a mis la limite à de trop gros pleurs, mais des fois ben pas le choix; par ex les jours solo de mon mari quand je suis en deplacement on été bien horribles! Et puis petit a petit V a changé, grandit. Maintenant depuis ses 16 mois il ne jure que par son père : il refuse de dormir (sieste et nuit) si ce n'est pas son père qui le couche, il ne dit que papa et m'appelle comme ça aussi etc.
J'en suis bien contente car je vois que ça fait énormément plaisir a mon mari et que ça me soulage au quotidien (on en reparle de ses 15kg??!! Mon doooos!! Ah ben j'en ai plus
)
Donc désolé mais pas d'astuce miracle de notre côté sinon de la patience
@telle_quelle pour des gigoteuses pas cher direction kiabi, ou les défis si tu as l'occasion de passer a tourcoing.
J'en suis bien contente car je vois que ça fait énormément plaisir a mon mari et que ça me soulage au quotidien (on en reparle de ses 15kg??!! Mon doooos!! Ah ben j'en ai plus

Donc désolé mais pas d'astuce miracle de notre côté sinon de la patience

@telle_quelle pour des gigoteuses pas cher direction kiabi, ou les défis si tu as l'occasion de passer a tourcoing.