@Efe' @Treize @Kettricken C'est parce que je cache ma tête
Pour la coupe de la robe je ne sais pas, faut dire que je mets quasiment que des robes style "empire" parce que je supporte plus rien sur mon ventre.
@Kettricken C'est bien ce que je dis, tu as 2 semaines de plus que moi et moins de ventre ! Bon après il doit certainement y avoir des filles à mon terme avec plus de bide que le mien, mais j'en ai pas encore vu.
Je me demande ce que ça va donner à 9 mois. Après mon shopping, j'ai couru m'acheter du beurre de karité pour les vergeture en me disant qu'il fallait peut-être que je commence à essayer de limiter les dégâts
Bref, je me sens un peu con d'avoir écrit le post précédent. Si ça se trouve d'ici quelques mois, je vais prendre 15 kilos d'un coup et je vais chouiner (vous aurez l'autorisation de me ressortir ledit post
)
J'ai une nature très anxieuse de base, à mon avis je suis en train de surinterpréter n'importe quel élément pour m'auto-prédire une éventuelle catastrophe. Faut que j'apprenne à me relaxer quoi.
@Clemens En fait, chez toi tout est parti dans le bébé/liquide amniotique/placenta. Ça s'est fait d'un coup le gros bidou, ou dès le début (genre 3 mois) ?
@Destiel Mok´ Au final, tu as été prophétesse il y a près de deux mois, quand tu m'as dit que ça pouvait ne pas arriver jusqu'à 22 SA
J'ai déjà fait de la sophro (mais les séances m'avaient coûté une blinde à l'époque, j'hésite un peu à m'y remettre pour cette raison..), effectivement ça aidait pas mal à se recentrer. J'ai toujours les tracks audio, je les écoute de temps en temps avant de dormir pour me relaxer.
J'essaye de rentrer en connexion avec mon corps et le bébé tous les soirs, sans grand succès pour l'instant
Du coup, je me dis qu'il doit être en train de pioncer et j'essaye de secouer mon ventre dans l'espoir de le faire réagir *mère indigne bonjour* : cet enfant va probablement se venger à la naissance
@Illicit Heureusement que j'ai un bureau pour moi toute seule, parce que ton histoire de plug anal et de SF qui gémit, ça m'a fait hurler de rire
@Hatsue Je veux pas dire, mais peut-être que les efforts d'hier ont finalement porté leurs fruits