Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Sohranna moi ce qui me rendait folle c'est que j'ai fait trois echos dans ces eaux la (une a 17SA pour savoir le sexe, une a 20SA pour saignements benins du col -tout allait au poil- et la fameuse des 22SA) et a chaque fois elle bougeait et on me disait "Eh la? Vous la sentez?" Ben noooonnnn! Je sais que c'est frustrant mais rassure toi meme si ca n'est pas un bebe boxeur il y a un moment ou tu finis par le sentir tous les jours, a l'interieur comme a l'exterieur (t'as toujours des bouts de pieds ou de coudes qui "font des petites bosses").
J'ai aussi remarque que quand j'etais preoccupee par d'autres choses, je la sentais beaucoup moins. Je ne sais pas si elle le sentait et se faisait petite, ou si du coup je me deconnectais de tout ca pour me concentrer sur les choses qui m'occupaient l'esprit sur le moment. Apres ca n'a eu absolument aucun impact sur l'enfant qui est dynamique sans etre hyper active non plus, bref elle est parfaite <3

12 Mai 2017
247
4 430
214
@Sohranna Tu es magnifique avec ton joli ventre !
Je crois que d'une façon ou d'une autre, on est jamais content... Ici j'étais dégoûtée, je me rappelle qu'à ton stade j'avais une réunion d'information avec d'autres futures mamans à la CPAM, elles avaient toutes un jolies bidon et moi rien juste un bide à bière :sweatdrop: au boulot on est nombreux, et plein de gens n'avaient pas vu que j'étais enceinte jusqu'à mon départ en congé maternité
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Hatsue Euh je serais toi, j'irai me préparer une bonne plâtrée de pâtes on est jamais trop prudent :lunette:

Dernière édition :
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
C'est arrivé à une collègue (qui a 53 ans maintenant) : l'embryon (fin sa fille quoi :yawn: ) s'est simplement posée ... au-dessus du stérilet :lol: Le gynéco était comme un ouf (à l'époque en plus) et il lui disait que ça arrivait jamais, qu'il avait jamais vu ça :yawn:

Devine où était installée ma fille :lunette: (On a encore les échos quelque pat, sur lesquelles on voit très clairement le stérilet, et tout aussi clairement le petit œuf-troll juste au dessus, bien calé :lunette: )

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Sohranna Tu est trop jolie ! :puppyeyes: J'aurais presque envie de retomber enceinte, et vu que j'ai un stérilet cuivre depuis quelques jours, j'ai l'impression que ça pourrait le faire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai pas pensé à citer ton message @Lapsa mais j'ai envie de dire "amen" parce que ta phrase où tu dis que tu es "émotionnellement instable", c'est trop ça. Je ne pense pas l'être autant que pendant le "petit" baby blues que j'ai eu, mais j'avoue que c'est le chaos dans ma tête, là.
Et je crois que l'on a échangé mon bébé aujourd'hui, je ne le reconnais absolument pas. J'ai très hâte que le papa revienne, je l'ai appelé ce midi en détresse, c'est vous dire!
Des bisous, je vais gérer mon bébé dragon, mon bébé grognon+++

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Callicyne Ça me rassure un peu de savoir que tu avais un ventre similaire :)

@Destiel Mok´ Haaan mais totalement, pendant le Doppler la semaine dernière, la SF était en mode « olala il bouge beaucoup ce petit, vous le sentez ? » :goth:
(bon tu me donnes de l’espoir, entre ça et les témoignages d’@aleynia sur les placenta antérieur, je me dis qu’on y arrivera !)

@Hartzak Ah oui effectivement ! Du coup j’imagine que les gens doivent également être très soûlants dans ce cas de figure-là.

@Backstreet Je te trouve dure envers toi-même, c’est normal de craquer quand la fatigue et les divers soucis s’accumulent. Et tu t’en occupes en continue depuis près de 6 mois, à part ton mari (normal) il me semble que tu n’as pas eu de relais non ? Courage :calin:
(et pour ton amie, peut-être qu’elle craque dans son coin sans en parler... j’y suis pas encore, mais j’ai quand même l’impression que tous les jeunes parents craquent à un moment ou à un autre, mais ça reste plus ou moins tabou)

12 Mai 2017
247
4 430
214
@Sohranna Chaque cas de figure a ses inconvénients, mais c'est vrai que je n'ai pas pu profiter de doubler les gens en caisse :drama:
On m'a très peu ménagé sur mon état physique, je pense que c'est aussi lié.
Mais à l'inverse j'aurai détesté les remarques désobligeantes sur la grosseur de mon ventre.

@Backstreet Avec un conjoint qui vit en décalé, tu assumes quand même en grande partie Grenouille seule.
C'est normal d'avoir des jours un peu "moins", après tout tu es humaine, pas un robot avec des émotions linéaires :calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes