Alors Epino c’est une espèce de ballon qu’on s’insère dans le vagin et qu’on gonfle, tous les jours un peu plus, pour habituer la vulve et la préparer à l’accouchement et ainsi espérer éviter une episio ou déchirure. La SF disait qu’elle avait des résultats plutôt favorables avec ses patientes qui ont testé. Et elle nous a raconté qu’en en parlant avec on pote gay ce dernier lui a dit que c’était exactement le même principe qu’un plug anal. Et comme Epino est apparemment assez cher, elle nous a dit qu’un plug anal ferait très bien l’affaire et qu’il pouvait s’acheter discrètement sur Amazon
Voilà, aux femmes enceintes de faire ce qu’elles souhaitent de cette information
Félicitations !
C'est vrai que je suis sûrement dure avec moi-même mais je me trouve sincèrement naze de pas être capable de tenir une journée un peu difficile sans m'énerver alors que Grenouille est hyper facile les 98% du temps. Dès qu'elle veut pas aller à la sieste, c'est fini, je suis complètement crispée... Il faudrait vraiment que je travaille là-dessus et que j'essaye de comprendre pourquoi c'est un vrai "trigger" chez moi. Remarquez, palabouffe aussi m'exaspère
Bref faut que j'apprenne à lâcher prise sur certains trucs, mais clairement Treize je suis d'accord avec toi, je préfère encore les vrais pleurs aux chouinements, ça me casse les oreilles
Et je serais bien allée chercher mes boules quiès mais elles étaient dans ma chambre, je voulais pas encore un peu plus déranger mon mari (c'est sûrement lui qui devrait les utiliser, ces boules quiès, mais il a horreur de ça, il a la phobie que ça reste coincé
). Au final m'entendre élever la voix l'a réveillé quand même mais bon 

bon a part si tu veux un lait spécial mais ici elle a eu un lait au début puis elle a été gardé et la personne a du acheter du LA en urgence car mon mec avait rirn donné
bref on a donc changé. Et ici cest 0 conséquence
c'est la première fois que ça arrive. En même temps cet été j'ai pas vraiment eu l'occasion de lui manquer faut dire
bienvenue à ta fille !
Du coup j’ai cèdé comme d’hab mais j’ai hésité à lui refuser et la laisser criser ... 
(j'ai conscience que c'est pas beaucoup hein, mais ces derniers temps elle nous avait habitué à des endormissements hyper rapides, puis je crois qu'après plus d'un an de sommeil horrible j'ai plus trop la foi d'encaisser quoi que ce soit dans ce domaine
j'aimerais bien que tout roule maintenant)
bon du coup le suspense est à son comble, est-ce qu'avec une bonne poussette je vais devenir #teampoussette
?