@Illicit je me sens bête de poser la question mais.. pour quoi faire le plug anal ?
@Sohranna mon ventre s'est dessiné assez vite mais je me souviens qu'en un mois, il a pris un volume impressionnant et ça n'a plus arrêté de grossir !
C'était entre août et septembre, on faisait une photo tous les mois au même endroit, pour suivre la grossesse et quand on voit les deux photos à côté, on a l'impression que 3 mois ont passé
vers 4/5 mois de grossesse donc. Franchement, vers 6 mois de grossesse, je me demandais comment c'était possible d'avoir un ventre pareil, je me disais que physiologiquement, je ne pourrais pas grossir encore plus mais la nature est surprenante
et je n'ai eu des vergetures qu'après le dépassement de mon terme (j'ai accouché à J+7) donc la peau peut être sacrément élastique !
@Muscat trop mimi
La nourrice refuse de la coucher sur le ventre ? Notre fille dort aussi sur le ventre (depuis la naissance, on a tout essayé et elle n'a jamais voulu dormir sur le dos, ça a été beaucoup d'angoisses au début). J'avais peur d'être jugée, donc on a attendu le premier jour de garde pour le dire à la nourrice. Elle n'a rien dit sur le coup, mais le soir nous a expliqué qu'elle l'avait couchée sur le dos pour la sieste et qu'elle avait tellement hurlé qu'elle l'avait vite retournée
bref, tout ça pour dire que tu peux peut-être en parler avec ton ass mat pour qu'elle la couche dans la position qui lui convient le mieux
@lalunereve bienvenue et courage pour la map