Le topic des parents et futurs parents

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Le Dino merci :fleur:

@bibouille22 j'ai le même pseudo sur vinted et il y a des chaussures (je vais même en ajouter prochainement je penses suite à mon shopping d'hier :cretin:)

@Azeban je ne vends pas mes fringues de grossesse car je les garde pour mes futurs grossesse par contre je peux te les prêter. Avec le boulot je vais souvent aller par chez toi à partir de septembre. Et j'aurais aussi mes vendredis, ça peut être l'occasion de se faire cette petite rencontre dont on a parlé .

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Knihaaa :puppyeyes:
C'est également mon moment préféré ...
Je bois bien souvent tranquillement mon café, et j'entends ses petits pas.... :jv:
Je vais la chercher en haut de l'escalier (il y a une barrière hein ) ... Les petits yeux à peine ouverts, ses cheveux qui ressemblent à un corbeau écrasé sur la route, et sa peau toute chaude <3
Mon bébé .. Et elle se jete dans mes bras pour le meilleur des câlins.<3

Ah la la :jv:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Treize et @Charentaise Merci pour vos retours. On voit ma BM ce soir, on va lui demander si elle se sentirait de le faire.
(en fait au fond de moi je crois que je n'ai pas envie d'aller à ce week-end...ces gens là sont des gros fêtards et ils continuent à faire des soirées comme j'en faisais quand j'avais 20 ans avec beaucoup beaucoup d'alcool et de la mauvaise musique très forte mais aujourd'hui je suis plus du tout dans ce délire donc je sais d'avance que ça ne me plaira pas. Ma fille ferait une parfaite excuse pour décliner :cretin:)

@melowyn Effectivement, on utilise de temps l'Ergobaby. On en est contents mais je n'ai pas de point de comparaison, je ne connais pas les autres.

Cette journée est une horreur. Elle est encore pire qu'hier, elle ne veut pas faire la sieste, elle se débat dans tous les sens, elle chouine (@Backstreet et @Treize je suis d'accord avec vous, la chouine ça me rend tarée, c'est juste insupportable), elle s'énerve. J'ai envie de la laisser là et de partir n'importe où mais juste avoir une heure ou deux que pour moi. Je n'en peux plus, je n'ai plus eu ça depuis sa naissance, du temps juste pour moi, je suis à bout aujourd'hui.
En + le temps est orageux, je ne sais même pas si on va pouvoir sortir histoire de s'oxygéner.
Et demain matin elle a ses vaccins, je sens donc la bonne grosse journée de merde aussi.
Au secours :goth:

EDIT : (parce que vous parler me permet d'oublier que je suis à 2 doigts de péter un boulon) J'ai fait un gros tri dans mon armoire et j'ai plein de choses dont je souhaite me débarrasser. Mais ce sont des choses qui ont peu de valeur à la base (genre des robes H&M ou des débardeurs) : vous pensez que ça vaut le cout de les mettre sur Vinted ? Jusqu'à présent je n'y ai vendu ou acheté que des choses un peu chères au départ (genre chaussures de marque ou manteaux)

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
C'est marrant tfx, ya babyboom toute la journée. :yawn:

Pikachu est chez la nounou, la prise de sang est faite et j'ai encore un peu de temps avant d'aller bosser.
Je me suis enfilé une tablette de chocolat parceque là j'en peux plus. Je vais essayer de penser à autre chose au moins jusqu'à lundi. Tien je vais aller faire un peu de sèche cheveux sur cheveux secs. :cretin: J'adore ce bruit c'est si réconfortant. J'ai besoin de coucouning là.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Paindepice : j’essaie de t’envoyer un mp depuis tout a l’heure mais ça buggue... peux tu m’envoyer un mp pour voir et que j’ y réponde, ça va peut être résoudre le problème ?

• Big up !
Réactions : Paindepice
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Zym ca reste vraiment peu cher rapport aux prix neufs, environ 2 ou 3 € pour un bel album de Claude Ponty par ex... le prince de motordu je l’ai payé 1€ En bon état.

Et je suis fascinée par vos petits enfants qui aiment les livres. La notre s’en fiche totalement, après on ne lit pas beaucoup sur format papier (son père est un consommateur de livres audios et moi je lis sur ereader).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes