@Treize et
@Charentaise Merci pour vos retours. On voit ma BM ce soir, on va lui demander si elle se sentirait de le faire.
(en fait au fond de moi je crois que je n'ai pas envie d'aller à ce week-end...ces gens là sont des gros fêtards et ils continuent à faire des soirées comme j'en faisais quand j'avais 20 ans avec beaucoup beaucoup d'alcool et de la mauvaise musique très forte mais aujourd'hui je suis plus du tout dans ce délire donc je sais d'avance que ça ne me plaira pas. Ma fille ferait une parfaite excuse pour décliner
)
@melowyn Effectivement, on utilise de temps l'Ergobaby. On en est contents mais je n'ai pas de point de comparaison, je ne connais pas les autres.
Cette journée est une horreur. Elle est encore pire qu'hier, elle ne veut pas faire la sieste, elle se débat dans tous les sens, elle chouine (
@Backstreet et
@Treize je suis d'accord avec vous, la chouine ça me rend tarée, c'est juste insupportable), elle s'énerve. J'ai envie de la laisser là et de partir n'importe où mais juste avoir une heure ou deux que pour moi. Je n'en peux plus, je n'ai plus eu ça depuis sa naissance, du temps juste pour moi, je suis à bout aujourd'hui.
En + le temps est orageux, je ne sais même pas si on va pouvoir sortir histoire de s'oxygéner.
Et demain matin elle a ses vaccins, je sens donc la bonne grosse journée de merde aussi.
Au secours
EDIT : (parce que vous parler me permet d'oublier que je suis à 2 doigts de péter un boulon) J'ai fait un gros tri dans mon armoire et j'ai plein de choses dont je souhaite me débarrasser. Mais ce sont des choses qui ont peu de valeur à la base (genre des robes H&M ou des débardeurs) : vous pensez que ça vaut le cout de les mettre sur Vinted ? Jusqu'à présent je n'y ai vendu ou acheté que des choses un peu chères au départ (genre chaussures de marque ou manteaux)