Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@bibouille22
En faisant le lit de Léonard, j'ai sorti de son lit deux livres : l'incontournable Un petit trou dans une pomme (je me souvenais l'avoir lu et relu dans l'enfance donc quand je l'ai trouvé j'étais heureuse (même si celui qui a fait mon bonheur le plus intense ça a été Les trois brigands <3).
Et Fourmi de Olivier Douzou et je viens de découvrir en le cherchant sur le net qu'il y a une appli avec, si ça intéresse des parents connectés !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
DP désolée.
@Lapsa
Nous on avait laissé Blanche une grosse semaine à 5 mois et demi (3.5 jours mes parents et 3.5 jours mes bp) et ma BM avait géré seule vu que mon BP ne toucherait même pas un bébé de cet âge avec un bâton je crois. Et ça a été :happy:. Après si c'est pour toi je comprends mais sinon ça passe... :cretin:.

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Vic Beretton pour les livres on compte beaucoup sur la médiathèque de notre ville. Ça permet de faire un roulement sans se ruiner, et de tester ce qui plait ou non.
Pour le moment c'est pas un grand lecteur notre petit. Il ne s'intéresse qu'aux livres avec puces musicales. Du coup on a largement investi dans la collection "mes 1ers airs de...". Et le hit number one reste " paco et le rock", par contre il se contrefout de l'histoire!
Échec total de son livre popi qu'il reçoit tous les mois. Le premier a fini complètement démembré, le 2eme il n'y a pas touché !

@Martha Casserole j'aime bien tes gouts en fringues mais... Tout est trop petit :tears: je passerai jamais dans cette robe a 5€ en 36...:crying:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Vic Beretton merci, je me demandais également si on ne commencerait pas à lire aussi des histoires avec l'Asticot. J'ai noté quelques titres, mais je ne retrouve pas le post de @Martha Casserole et la recherche sur le forum est cassé. Quelqu'un pourrait me donner le lien ? :fleur:

Sinon je suis en train de regarder pour acheter un préformé. J'en voudrais un plutôt simple, avec lequel je puisse porter mon bébé géant. C'est pour de l'appoint et un peu de rando en vacances. J'allais partir sur l'ergobaby (qu'on trouve facilement en 2nd main) mais je me demande si le physiocarrier ne pourrait pas faire l'affaire. Des retours ? je poke @Lapsa je sais que tu as un ergo

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Lapsa Ah ben dis donc, tu es vachement sympa avec ta BM :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref je te comprends ! (pis moi non plus j'aurais pas envie d'être séparée d'elle si longtemps :cretin:)

C'est pas très intéressant mais j'ai envie de raconter :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Lapsa on a laissé Sésame pour la première fois à mes parents le jour de ses 5 mois, pour 2 grosses journées et une nuit, et ça s'est très bien passé ! Finalement ce sont les fois suivantes (vers 8-9 mois) qui ont été plus compliquées, elle commençait l'angoisse de la séparation et elle a beaucoup pleuré après notre départ (et davantage mal dormi) mais vraiment à 5 mois c'était nickel (et pareil c'est surtout ma mère qui s'en occupe, bien moins mon père) !

18 Juin 2017
279
2 333
504
@Lunia Ah oui d’accord, je comprend mieux :happy:

@Clemens Pareil que toi, team qui a repris le boulot à 3 mois et trop contente d’aller au boulot à temps plein sans qu’il me manque la journée, mais contente de le retrouver le soir :taquin:

• Big up !
Réactions : Clemens et Lunia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes