Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Brunehilde_ le mien évidemment :lunette:, bon sauf qu'on a pas encore énormément voyagé avec elle, mais on a pris l'avion en mai pour aller en Crète, elle avait 10 mois et demi. On est parti sans poussette ni siège auto (on avait réservé taxi avec siège auto pour nous amener de l'aéroport à notre hôtel et vice versa), sur place on a alterné porte-bébé et écharpe, ou juste l'écharpe tiens je sais plus. Et elle n'avait pas de place dans l'avion, on avait environ 4h de vol aller, 4 retour, ça s'est bien passé, fallait l'occuper donc c'était crevant mais elle a aussi dormi une partie du voyage.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Aleynia oula je pense a toi, j'espère que tu seras bien pris en charge :calin:

@Azeban je suis toujours sur mon téléphone donc je ne vois pas les signatures ! Jai suivi celles qui avaient mis leur vinted. Le mien ya rien pour le moment. Je me suis inscrite récemment et cest le même pseudo qu'ici

16 Octobre 2017
103
1 550
1 194
@Brunehilde_ On revient tout juste de France, donc long courrier avec un bébé de 2 mois : on avait pris poussette et siège auto, qu'on avait prévu de mettre en soute (protégés dans un sac plastique bien solide) et pas de place pour le bébé. Pour la poussette on a demandé à la garder jusqu'à l'embarquement (gate check ça s'appelle) mais comme c'est une yoyo-like, le crew nous a autorisé à la prendre en cabine direct (en plus de nos bagages cabines), et ça peut être pratique si à l'arrivée tu dois faire beaucoup de queue pour les douanes par exemple (et qu'après 10h dans une cage à lapin le portage ça te semble utopique). Sinon dans l'avion c'était portage écharpe/bras. Ils te filent une ceinture spéciale qui s'ajoute à la tienne, et ça tient le bébé plutôt bien en place donc tu peux dormir avec ton bébé sur les genoux sans que ce soit risqué. À deux mois et allaité, il a passé son temps à téter ou dormir, donc c'était vraiment facile. Quand ils sont plus vieux je pense que c'est plus sport. Aucun soucis d'oreille au décollage/atterrissage, ça ne l'a même pas réveillé. Si t'es malade, je te déconseille de gérer le change de la couche en vol !
Valable que sur les longs couriers, mais si tu pars avec une compagnie pas trop pourrie, tu peux les appeler pour réserver les sièges avec berceau bébé, ça te donne plus de place et ça permet de poser le bébé en sécurité ailleurs que sur toi.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle a une imagination folle en ce moment, c'est très chouette à regarder. Elle utilise beaucoup d'objets purement imaginaires pour ses jeux, et elle détourne l'utilisation de plein de choses, et ses histoires sont de plus en plus construites. J'adore être son public :nod:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Et dans un autre registre, ces derniers jours je suis tombée coup sur coup sur deux articles : l'un relayant la mort par suicide d'un petit garçon de 9 ans (!) suite à du harcèlement subi parce qu'il avait révélé son homosexualité, l'autre relayant les réactions de parents à l'idée qu'on apprenne à leurs enfants de 4 ans à se masturber en classe (ce serait drôle si c'était pas tragique que des gens soient cons à ce point) et... pfrt.
Les enfants pourraient changer le monde.
Sauf qu'ils ont des parents. :caca:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Lilliy Figure toi qu'en desespoir de cause j'avais preparé des burgers un soir, en pensant à la légende du forum, mais ca n'avait absolument pas marché. :angry:

@Hatsue ce qui a marché ici c'etait un barbecue! Rien ne laissait présager que j'allais accoucher le lendemain, j'etais en pleine forme, ma soeur repetait "jen reviens pas, t'es en pleine forme, alors que aurais du accouché ya une semaine!" J'avais meme conduit une demi heure pepere pour rentrer chez moi à 23h30. Et à 2h ca a commencé à piquer un peu. Donc voila: merguez, poulet, salade et ice tea. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes