@melowyn Bien partante pour un vendredi, on voit ça en MP !
Et merci pour la proposition habits, ça peut m'intéresser oui (même si ça me stresse un peu parce que j'ai un petit éléphanteau à la maison qui adoooore mettre ses mains pleines de bouffe partout et j'ai pas envie de pourrir des vêtements prêtés ^^°)
@bibouille22 Ah bah du coup moi aussi mon pseudo est identique et mon profil est là
https://www.vinted.fr/membres/11836529-azeban
@Lilliy Non,
@Hatsue ne mange que des carottes, il faut bien en faire quelque chose quand elles sont épluchées.
@Brunehilde_ Pour l'avion, l'éléphanteau n'avait pas de place (je sais même pas si c'était possible de lui en réserver une) du coup c'était sur nos genoux. Pas top confort, mais c'était court.
@Aleynia Courage et bon rétablissement
@Pinceau_ Pour un déguisement bricolé de pirate, déjà une tenue style pantalon-bottes-chemise peut aller, avec quelques accessoires.
C'est assez facile de bricoler un tricorne en feutre (suffit de faire un chapeau à large bord et de remonter les bords en triangle), mais ça nécessite des achats. Donc comme couvre chef, un foulard mis en bandana fait bien l'affaire.
Un cache oeil, ça se fait fastoche (un élastique et un bout de carton ou tissu noir)
Une fausse cicatrice avec du maquillage
Pour une soirée pirate, j'avais acheté un perroquet en peluche à 1€ en vide grenier
(bon je vous mens, en fait j'en avais acheté 2, parce qu'on n'a jamais assez de perroquets en peluche
)
Pour faire une longue vue, des rouleaux de sopalin ou PQ, peints en noirs, on en coupe un peu un pour le scotcher un peu plus petit et le glisser dans l'autre. Un anneau en papier d'alu dessus rend du plus bel effet.
Une grosse ceinture ça peut être pas mal (un foulard peut faire l'affaire)