Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Je passe en coup de vent pour plagier totalement @Jixels :coiffe:

J'ai eu mon rdv chez le gynéco qui s est transformé en écho pour des raisons que j'ai pas encore compris :coiffe: (Je suppute que mon bébé est simplement tellement beau qu'il avait envie de le voir :drama:). J'ai pu donc voir mon foetus aka mon moment préféré il va bien il bouge beaucoup, c'est improbable. Puis le gynéco nous a demandé si on voulait savoir le sexe et après avoir galéré car mon alien est pudique c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon va falloir refaire le plein de surnoms maintenant :yawn:

Oh sinon j'ai pris 3kg :gonk: (2.5kg que mon cher et tendre a arrondi au dessus quand le gynéco a demande à répéter :stare:). Ça me fait que +3 depuis le début et ma mère ma rassuré au téléphone mais évidemment ça me bouleverse car je vais passer au delà des 70kgs. Et la seule fois où jetais au delà c'était durant
Je suis donc un peu comme ça :fear:

@Aleynia j'espère que ça va mieux ? :erf:. EDIT : on a poste quasi en même temps alors : courage :hugs:

Sinon je vous suis avec vos histoires de livres car j'adore lire des histoires :puppyeyes:. Je le fais déjà plus que volontier à mes nieces alors à mon petit :puppyeyes:.J'espère tellement que l Alien aimera ça autant que moi et que je pourrai lui en lire le soir. On a une magnifique bibliothèque ici sur 2 étages où le coin des petits est magique ils ont construit une sorte de cabane géante en livres où tu peux rentrer et lire, ils ont un choix époustouflant et des fauteuils confortables partout j'adore y aller :loveeyes:

Dernière édition :
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Matouh trop chouette ! J’ai eu la même sensation de concret. Petit coup de stress !

Et pour le poids, pense à mes 7kg :yawn:
Je plaisante, on a pas toutes le même rapport au poids, 3kg pour toi peuvent correspondre à tellement moins ou plus pour une autre.
Je t’avoue que la barre des 70kg me fait peur aussi. Je n’avais jamais dépassé les 58/59 avant (avant la pma qui m’a fait « décoller » à 63kg puis je suis redescendue à 60kg). Il ne me reste que 3kg avant les 70 donc je me fais pas d’illusion, dans quelques semaines j’y suis, au rythme où je vais...

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Brunehilde_ il y a melmelboo sur insta, je pense qu elle doit aussi avoir un blog, ils ont fait le tour du monde en camping-car avec deux enfants et sont portés sur le zéro déchet, l ecologie etc..
Sinn j ai voyagé avec un bébé de 18 mois pour faire Paris-Abidjan soit 5h30 de vol. J' avais pris avec moi son siège auto qui était en soute ( gratuit) car j' en avais besoin a Abidjan, et le lit parapluie ( gratuit en soute). Nous n avons pas pris de pousette car les routes là-bas sont pas très praticables et c est rare de voir des poussettes. Les bébés sont portés, et c est ce que nous avions fait. Le porte bébé nous a bien servi également dans l'aéroport, pour l embarquement, les contrôles de sécu, et dans l avion pour l endormir..( on a voyagé le soir et de nuit DC nickel elle a dormi)
J' avais a disposition un berceau mais trop petit DC on l a rendu, mais comme l'avion n était pas plein on a fait en sorte a ce qu il n y ait que P et moi sur une rangée de 3 donc elle a pu s allonger.

@Aleynia courage j' espère que tu seras vite rentrée !

Bienvenue également aux nouveaux bébés et nouvelles "enceintes" !

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
:hello:

Hier j'ai passé toute mon après midi sans Eline, c'était trop cool (bon on passera sous tapis le fait que son père ne s'en soit pas occupé de l'après midi car il "dormait" et qu'elle en a profité pour faire n'importe quoi et me retourner la maison :gonk:) 8). Et aujourd'hui c'était journée chez une amie avec les enfants (on était 4 mamans et... 8 enfants !). C'était super chouette de se retrouver, et comme a chaque fois on se dit "rolala mais pourquoi on a fait un repas avec les enfants déjà ? :lol:", puis on se prévois un repas sans enfants quelques jours plus tard :dowant:.
Au retour dans la voiture Eline m'a dit "moi j'aimerais bien un petit frère comme Inaya" du coup je lui ai expliqué qu'elle allait d'abord avoir une petite soeur, qu'on pouvait pas trop décider, mais que plus tard quand la petite soeur sera sortie peut être que dans quelques années elles auraient un petit frère et elle m'a dit "alors il faut vite qu'elle sorte ma petite soeur pour que je puisse avoir un petit frère alors :dowant:" :jv:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@melowyn Bien partante pour un vendredi, on voit ça en MP !
Et merci pour la proposition habits, ça peut m'intéresser oui (même si ça me stresse un peu parce que j'ai un petit éléphanteau à la maison qui adoooore mettre ses mains pleines de bouffe partout et j'ai pas envie de pourrir des vêtements prêtés ^^°)

@bibouille22 Ah bah du coup moi aussi mon pseudo est identique et mon profil est là https://www.vinted.fr/membres/11836529-azeban

@Lilliy Non, @Hatsue ne mange que des carottes, il faut bien en faire quelque chose quand elles sont épluchées.
:troll:

@Brunehilde_ Pour l'avion, l'éléphanteau n'avait pas de place (je sais même pas si c'était possible de lui en réserver une) du coup c'était sur nos genoux. Pas top confort, mais c'était court.

@Aleynia Courage et bon rétablissement :calin:

@Pinceau_ Pour un déguisement bricolé de pirate, déjà une tenue style pantalon-bottes-chemise peut aller, avec quelques accessoires.
C'est assez facile de bricoler un tricorne en feutre (suffit de faire un chapeau à large bord et de remonter les bords en triangle), mais ça nécessite des achats. Donc comme couvre chef, un foulard mis en bandana fait bien l'affaire.
Un cache oeil, ça se fait fastoche (un élastique et un bout de carton ou tissu noir)
Une fausse cicatrice avec du maquillage
Pour une soirée pirate, j'avais acheté un perroquet en peluche à 1€ en vide grenier:cretin: (bon je vous mens, en fait j'en avais acheté 2, parce qu'on n'a jamais assez de perroquets en peluche:ninja:)
Pour faire une longue vue, des rouleaux de sopalin ou PQ, peints en noirs, on en coupe un peu un pour le scotcher un peu plus petit et le glisser dans l'autre. Un anneau en papier d'alu dessus rend du plus bel effet.
Une grosse ceinture ça peut être pas mal (un foulard peut faire l'affaire)

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Azeban Wouaaa :oo: Trop beau ton costume, j'arriverai jamais à un truc pareil :yawn:
Je suis embêtée car on n'a pas du tout de chemises nous :shifty: (et ça revient pas mal dans les images de déguisements que je vois) mais bon, pour Poupouts au pire je lui mets un t-shirt un peu "marin" rayé blanc, rouge et bleu avec des petits poissons :lunette: T'façons, vous savez ce qu'elle m'a sorti ? :lol:

@Brunehilde_ J'ai pas trop suivi quel type de voyage tu fais, j'ai souvent voyagé avec Poupouts, je prends seulement le porte-bébé car j'aime pas galérer avec une poussette en voyage (et puis faut dire que je n'ai jamais été une très grande utilisatrice de poussette, je suis plutôt team porte-bébé :nod:). Niveau siège auto, j'ai eu besoin une fois de me trimballer un siège assez léger (mais quand même bien galère :stare:) mais là je me verrais pas trimballer celui qu'on a maintenant. :hesite: Après je sais que mon frère voyage avec ses sièges auto parce que je crois que la location coûte une blinde.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes