Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Treize mais non t'inquiète pas, je partageais juste. Ne t'en veux pas ni ne te censure ! C'est comme ça, tu n'es pas responsable ! ça faisait quelque temps que je voulais parler de ça d'ailleurs, pour voir si d'autres ressentaient ça aussi. Et vraiment, t'inquiète, j'ai pas de problème avec le fait de ressentir ça, c'est pas traumatique au point que je voudrais que tu le supprimes ou quoi ! Je réagis juste à la volée quoi :)

Et encore sinon, purée on a reçu et monté le parc, c'est un monstre ! 1x1m seulement, mais dans notre salon ça prend une place de dingue, et en fait c'est ultra chiant à replier. ça me gonfle, mais d'une force...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J’ai reçu mon coussin et j’ai réussi à faire une (mega) sieste dessus cet après midi. Mais j’ai été réveillée plusieurs fois par les douleurs de hanches et d’épaules. Genre si je dors sur le côté gauche, la hanche en contact avec le matelas mais morfle à fond, et l'épaule gauche a envie de se décrocher pour ne plus souffrir. En fait, je ne sais pas quoi faire de mon bras gauche quoi... Sous le coussin ça me coupe la circulation et me tue l’épaule, et entre mon corps et le coussin c’est pas du tout confortable.

J’espère m’y habituer et trouver une bonne position quand même...

Et je voulais dire autre chose et j’ai oublié...

Ah si ! La discussion sur la mort me fait penser à une question que mon copain m’a posé dernièrement (spoiler mort mère/bébé)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Jixels
Réponse à ton spoiler

J'ai eu une fin de journée tellement pourrie au boulot que je viens d'en rêver cette nuit. Résultat je me suis réveillée en sursaut tellement j'en pouvais plus. Puis j'ai paniqué parceque j'ai confondu les ronflements du chat (ou sifflement de nez masculin?) avec un râle de bébé. Donc j'ai voulu checker le babyphone. Mais j'avais dormi sur ma main donc trop engourdie pour l'attraper.
Finalement, ras. Mais je suis pas prête de me rendormir.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Lilliy Oh moi aussi les sifflements de nez de mon mari m’ont déjà réveillée parce que j’ai cru que c’était des pleurs de bébé :yawn:

En ce moment systématiquement à 4h je me réveille... J’ai fait un cauchemar dégueu à base d’abcès au gros orteil et je pense que c’est le stress de la rentrée qui joue beaucoup aussi, je ne sais toujours pas où je vais :lol:
En plus mon mari dort (la chance), pas envie de le réveiller en allumant la lumière, je vais jamais me rendormir :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes