Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
La lune de miel avec Poupouts est finie :goth:
Rappelez-moi de ne jamais, JAMAIS, vouloir refaire un DIY un peu "précis" avec elle dans mes pattes :goth:
J'ai fabriqué un sabre en carton, qu'il a fallu peindre, et bien sûr elle veut le faire aussi, sauf qu'elle met pas les bonnes couleurs, met une tonne de peinture par pinceau et (ce que je préfère) oublie qu'elle a son pinceau dans la main pendant qu'elle secoue ses petits bras maladroits :stare: :stare: :stare: Je me suis énervée, ce qui est tellement parfait pour une "activité à deux pour faire son déguisement". :facepalm:
Bref, là ça sèche. Au pire si je trouve rien d'autre, elle aura un sabre en carton et ce sera TRES BIEN.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Lilliy c’est à peu près mot pour mot ce que j’ai répondu. Je ne pense pas qu’on en arrive encore à des cas si extrêmes aujourd’hui... et quand bien même, les médecins ne doivent plus poser la question au conjoint.

La grossesse me fait faire des rêves complètement dingues. Cette nuit j’ai rêvé de marmottes qui parlaient et se donnaient des tuyaux pour chasser des souris dans l’eau boueuse. Et quand elles y arrivaient, elles venaient me voir toute fière avec leur cadavre dans les mains et je les applaudissais avec dégoût :lol:

Et sinon je me demandais : les futures mamans, vous avez déjà reçu vos papiers de la caf pour faire une déclaration de revenus pour recevoir des aides ? Moi j’ai encore rien reçu et ca fait plus d’un mois que j’ai fait ma déclaration de grossesse. @Matouh @Sohranna @Lougove (et les autres) ?

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Jixels Ça dépend peut-être des départements, mais comme après ils te renvoient un formulaire à remplir, c’est pas censé prendre 500 ans non plus.
Ici j’ai reçu leur réponse 10 jours après je dirais ?
À ta place, je les relancerai, le courrier s’est peut-être perdu.

• Big up !
Réactions : Ichor et Jixels
7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
@Jixels je dirais que comme @Sohranna ils ont dû mettre deux petites semaines à me renvoyer le dossier (qui dort d'ailleurs sur le coin de mon bureau en attendant que je m'en occupe... :facepalm: Heureusement que tu en as parlé !)

• Big up !
Réactions : Jixels
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J'ai déposé Grenouille à la crèche, on était un peu en retard vu que j'ai dû la réveiller pour y aller :cretin: Mais je suis liiiiiibre, jusque 15h, que vais-je faire de ma vie ?! :halp: En vrai j'ai trop de possibilités, c'est pour ça que je me demande :yawn: Je pense que mon mari et moi on va bien en profiter pour traîner sous la couette :lalala:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Lougove @Matouh @Jixels Ça me fait penser, le formulaire de la caf sert entre autres à évaluer les droits PAJE et prime de naissance sur base des revenus annuels N-2. Alors si vous êtes deux à travailler, les plafonds sont plutôt facilement dépassés.
Du coup, pensez à checker la prime de naissance de votre mutuelle ! On peut avoir une bonne surprise (700 euros pour ma mutuelle par exemple).

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon ben j'ai trouvé quoi faire de mon temps libre... J'ai découvert que j'ai des mites alimentaires partout dans ma cuisine et j'ai aussi trouvé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je crois :gonk::gonk: Mais pourquoi ?? Y a rien qui traîne chez moi, enfin si j'ai des fruits et légumes dans un saladier et un pot en terre cuite avec ce qui va au compost mais il y a un couvercle dessus et je le nettoie régulièrement. J'ai envie de pleurer, j'ai peur que ça devienne l'infestation :tears:
Désolée, je dois paraître vraiment "dramatic" mais c'est vraiment un truc qui me :fear::sick::halp:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Et ce matin, Poupouts m'a réveillée comme d'habitude. Elle est venue dans mon lit, je lui ai dit "Tu sais, je serais vraiment contente quand tu me laisseras dormir le matin !" et elle a dit "nan je te laisse pas dormir le matin :drama:" "ah bon ? pourquoi ?" "parce que moi j'aime bien t'appeler quand je suis réveillée :drama:" "ah :neutral:"

@Backstreet Sache que les cafards aiment les endroits propres :drama: Ce sont des bêtes de goût :lunette:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Suite à un désistement j’ai finalement une place pour les filles les mercredis. On commence l’adaptation de M mercredi prochain. Suite à l’annonce de la directrice j’ai failli répondre que j’allais réfléchir car je m’étais mentalisé que ce ne serait pas possible mais en fait c’est vite vu, j’ai besoin de ce temps. Et tant pis pour les frais supplémentaires et la culpabilité de passer moins de temps avec les filles. Je vais miser sur la qualité plutôt que la quantité.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans tous les cas, nous en sommes ressortis unis et amoureux. Pendant le trajet la conversation a été un peu houleuse mais sans accumuler. Je crois vraiment que ça va nous permettre de mieux nous comprendre et de mieux communiquer, et puis nous recentrer aussi sur ce qui fonctionne et nous convient dans notre couple. Je suis contente d’avoir fait la démarche, c’est une crise qui devrait amener du positif.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes