Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Ça fait bizarre de se reveiller et d'entendre la veilleuse dans sa chambre ^^ y avait aucun bruit sauf ça. Jai entendu un coup donné dedans et cest tout. La la veilleuse a fini et elle dors. Bon ba si elle gère son réveil seule tant mieux ^^
Bon sinon elle avait pas fait de sieste avec son pere hier sauf de 17h a 19h :goth:
Le coucher fut long et reveil a 00h30 qui sest éternisé. Mon mec a pris le relais vers 2h. A 2h30 elle dormait.
Elle a pas beaucoup dormi...

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Backstreet :hello: moi c’est à 3h que je me réveille presque toutes les nuits, depuis le milieu de ma grossesse (c’est comme ça que j’ai appris quasiment en direct la mort de Johnny :lunette:)
Cette nuit c’était le pompon. Insomnie de 3 à 4, puis à nouveau depuis 5h30.

Dans mes phases de demi sommeil je confond souvent le chat avec Minette et je panique en mode « ouaaah mais pourquoi elle est dans le lit avec nous, elle va tomber ! On va l’écraser ! » Et le chat ne comprend pas pourquoi je le réveille en le tâtant :yawn:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
HS petit matin sympa:

Déjà, quand ton fils se réveille à 5h30 alors que toi, ton réveil sonne à 6h, tu sais que c'est pas la peine de se recoucher. (lui, il s'est rendormi en 5secondes, comme un bienheureux^^). Un bon petit déjeuner, tranquille, avant e partir au boulot, ça devrait aider à émerger! Mais... Ho! La jolie araignée géante sur le mur à 50cm de la table.... Et ho! Mieux que l'énorme araignée sur le mur, il y a: l'énorme araignée qui ETAIT sur le mur mais qui disparait le temps que tu passes au toilettes....
En bonne arachnophobe très courageuse, j'ai donc pris mon petit dej en tailleur sur ma chaise, en guettant les alentours, et maintenant, je réfléchis à comment tourner le mail à destination de mon chéri pour lui expliquer que oui, il aura pas beaucoup de temps ce matin puisqu'il doit gérer Arthur avant d'aller au boulot, mais s'il voulait bien fouiller toute la maison à la recherche du monstre pour la mettre dehors, ça me permettrait de ne pas vivre dans la peur en rentrant ce soir^^

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Ireland et @Weena88
L’irelande et la Bretagne ou la famille celtes <3 (oui je m’invente des histoires sur les gens).

Sinon @Martha Casserole (mise à part que le smiley casserole s’affiche quand je tape ton pseudo et que je trouve ça magique) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : vous me faites penser à cette nuit avec vos messages. Je dors avec un coussin dans les bras (que je me calle sous l’aisselle pour allaiter, j’ose pas imaginer le taux de germes du truc) et cette nuit Moustachette le somnambule a essayé de me le prendre très délicatement en me murmurant (pour ne pas le réveiller, pauvre oreiller) : « - Attention ! Attention ! ». Il pensait que c’était le bébé.

Dernière édition :
23 Mars 2016
2 535
25 812
3 874
39
Belgique
@Destiel Mok´ ton anecdote me fait rire, chéri m'a fait le coup plus d'une fois avec le coussin d'allaitement ou même le réveil «en panique» pensant qu'il avait failli écraser bébé (mais bébé ne dormait plus avec nous mais dans son lit dans sa chambre :rire:)

Bon ce matin, je suis en plein spm : bad mood, contractions/crampes uterines (d'ailleurs, je sais pas vous, mais j'ai vraiment l'impression depuis l'accouchement d'être «plus connectée» aux sensations internes dans mon corps. J'ai l'impression de sentir les contractions de l'utérus pdt les règles alors qu'avant j'avais «juste mal» par exemple), seins qui tirent,...
Bon ca veut dire que dans 10jours on commence les essais :culotte:

Sinon Shiva a le nez bouché depuis cette nuit et s'est réveillée plusieurs fois. Super:goth: ça m'avait pas manqué les rhumes.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Cette nuit Léonard avait visiblement besoin de compagnie. Il a appelé plusieurs fois "ohé y'a quelqu'un ?" "oho ?" et quand c'est comme ça, on fait les morts :shifty: (quand il a vraiment besoin de nous, il appelle papa/maman). A un moment il a même tenté une technique qui aurait pu fonctionner à base de "oho ? bonbon ? ouiiii bonbon ?" :lol:.
Je pense qu'il parlait dans son sommeil à chaque fois vu qu'il n'a pas insisté mais le dernier m'a fait bien rire.

Aujourd'hui j'ai le rdv à l’hôpital. Ça me stresse un max : y arriver, me garer (apparemment d'après mon mari qui y va de temps en temps c'est chaud), trouver le service de chirurgie gynécologique et qu'elle accepte ma demande :ko:. C'est beaucoup pour moi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Vous y croyez que j'ai à nouveau rêvé du boulot une fois rendormie? J'étais en vacances à la montagne (donc loin de chez moi, de fait) et là ma responsable qui ne peut techniquement pas être là, rapport que c'est loin et que si je bosse pas, elle bosse, debarque. Et elle me parle du boulot, de la période de Noël, des clientes etc...
:goth:

Sinon, je viens de faire un truc digne d'être dénoncé sur le topic des cf. :cretin:
J'ai laissé l'enfant aller foutre le bordel dans le couloir de la résidence (moquette et portes et fenêtres inaccessibles et trop lourdes pour lui donc total sécurité) pour pouvoir finir mon petit dej et ne pas avoir à gérer une ultimate crise de frustration parceque "papa il est allé dans le couloir, lui!!!!"
Voilà voila. Les voisins doivent être contents. Je vous rassure, le couloir fait 4 mètre et je dois être à 2 m de la porte d'entrée, j'entends le moindre mouvement de l'ascenseur, meme le voisin du 3eme qui a appuyé sur le bouton d'appel.:cretin:

17 Août 2015
862
13 236
3 754
@Destiel Mok´ Mon pseudo c'est juste parce qu'au moment de mon inscription tous les pseudos que je testais étaient déjà pris et que j'étais en train de prévoir un voyage en Irlande. J'ai une belle-soeur irlandaise ceci dit :cretin:. Enfin du coup l'histoire est un peu moins celte que ça :yawn:. Mais c'est quand même une histoire improbable : la famille de @Weena88 vivait dans la maison voisine de celle de la famille de mon mari, ils ont probablement dû jouer ensemble il y a bien longtemps.

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Coucou, je vous envoie un petit message depuis mes vacances... EN ENFER ! :goth:
Trève de plaisanteries, on est tous malades ici. Grosse grosse crève qui a commencé par Lucifer puis par moi et enfin mon mari (qui ne va pas travailler aujourd'hui alors que c'est pas son genre). J'ai géré tout hier avec la tête comme dans un étau, la gorge en feu, un mal de dents horrible et l'angoisse fondée que comme d'habitude ça se transforme en sinusite + otite. Mon bébé a pleuré toute la journée surtout au moment des lavages de nez et des changes, car elle a un erythème fessier énorme -c'est presque à vif et ça suinte- car je l'ai laissée macérer dans son caca acide pendant une heure sans m'en rendre compte... Et aujourd'hui s'annonce aussi agréable qu'hier.

Voila voila.

@Aleynia Mon frère et ma mère n'ont plus de vésicule biliaire non plus et ils vont très bien. (Je me rappellerai toute ma vie des hurlements de douleur de mon frère quand il a fait sa péritonite de la vésicule après une grosse raclette avec ses potes d'armées. J'ai jamais pu manger une raclette après ça.)

26 Mars 2018
229
4 382
214
@Brunehilde_ je te dirais qu'il y a toujours le mien mais je sais pas ce que tu cherches :yawn: J'aime beaucoup celui de @Charentaise :puppyeyes: Sinon je suis (tu peux les retrouver sur Hellocoton) : Julycocoon, Expfamille (famille vivant hors de france), tripandtwins (voyager avec des jumeux !), Miettes de vie (elle je la kiffe, une famille qui vitau Japon), parents-voyageurs, panrets-tout-terrain (famille hors de france aussi, parmis mes petits chouchous, beaucoup centré sur l'Asie !), Autre blog, dont je suis les personnes sur Twitter : FromYukon (tenu par un père, qui voyage de temps en temps seul avec ses enfants. Il fait parfois de trop grosses envolées lyriques genre blogueur qui se sent inspiré, mais j'aime bien), La World Culture et la ptitefamillebaroudeuse.
Ici pour les vols avant 2 ans : pas de place attitrée et pas de poussette ! Pas de siège auto non plus, on louait sur place. L'avion s'est toujours bien passé : toute minus elle se mettait comme en off (pas de sommeil mais de la somnolence) et comme on a jamais eu un bébé remuant et qu'elle a l'habitude de partir, elle est calme sur son siège (avec moult playmobile, pâte à modeler, gommettes et livres, et maintenant DA si besoin). Grosso modo notre objectif c'est d'être léger à l'aéroport mais aussi en voyage. Si on loue une voiture on a un sac en soute, sinon on prend que des sacs à dos. Pour des premiers vols courts tout en allant dans des destinations chouettes : Irlande, Portugal (pour le coup pas trop onéreuses) et Italie ! J'aime bien les destinations chaudes avec un petit car pas besoin de beaucoup de choses (les pulls prennent une place dingue) et si on a envie d'une journée plus tranquille que des visites, avec une sollicitation minimale de l'enfant => plage :cretin:

@Aleynia courage pour l'opération !

@Treize je croise pour que tout se passe bien à ce rdv !

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
J'ai eu l'échographie du T2 ! C'était pas le même médecin que la dernière fois et s'il a fait ça hyper rapidement, il était quand même plus bavard et il a pris le temps de nous expliquer ce qui se passait et de répondre à nos questions, donc je n'ai même pas eu besoin de passer en mode ours furieux (c'est dommage, je m'étais entrainée ! :boxing: Bon, j'étais plus proche du raton laveur en colère, mais tout de même !)
Et ça m'a bien rassurée parce que comme je n'ai pas vu ma sage-femme ce mois-ci et que j'ai pas pris RDV chez mon médecin traitant comme elle me l'avait demandé, je commençais à psychoter sur le fait que j'avais mis mon bébé en danger et que si ça se trouve il allait y avoir un gros problème qu'on aurait pu déceler pendant la visite de routine mensuelle, et blablabla... Et évidemment non, tout va bien, toutes les mesures sont bonnes ! :caprice:
On a demandé à savoir le sexe. Il faut savoir qu'au début de la grossesse, j'étais persuadée que c'était un mec et puis, les semaines passant, je n'étais plus sûre de rien du tout. Et... On va avoir un petit garçon ! Genre je vais avoir un fils !!! Et ça rejoint une conversation qui avait eu lieu sur le forum il y a quelques temps mais j'ai l'impression d'avoir une sorte de pression qui m'est tombée dessus d'un coup, parce que ça me parait bien plus compliqué d'élever un garçon dans notre société actuelle qu'une fille, parce qu'une fille elle peut-être ce qu'elle veut, vulnérable ou forte, combative ou douce alors qu'un garçon, s'il aime les "trucs de fille", c'est hyper mal vu et que je souhaite qu'il puisse être ce qu'il veut et que je voudrais le protéger de toutes ces bêtises...
Bref, je crois que je me prends déjà beaucoup trop la tête. :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes