Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Ça me chagrine toujours d'apprendre qu'une Madz a fait une fausse couche :tears:
Rien à dire de plus @LeeAnna_ si ce n'est : <3 :calin::hugs:
Et merci @Breiz pour tes conseils sur l'accouchement, ils me sont précieux <3

------------------------------------

Et sinon j'ai remarqué que Bébé était très attentif à la musique. De la même façon que quand je mange, il réagit toujours quand je mets de la musique, je sens bien ses coups :jv:

23 Mars 2015
489
2 756
194
@Effy*
Il me semble, si je dis pas de bêtises, que le RDV avec l'anesthésiste c'est pour le "confort" du praticien. Ne pas avoir le rdv avant le jour J n'empêche pas la pose de la péri.
L'anesthésiste fait juste ses vérifs avant la pose et en avant Guingamp!

(par exemple si 'accouchement est avant le rdv... SURPRAÏÏÏÏÏSE!)
Pour ma part, dans ma maternité, si la patiente ne prend pas rdv sciemment avec l'anesthésiste (donc ça ne tient pas compte des accouchements surprises, des gens qui peuvent pas se déplacer/ont un imprévu ect) la péri ne sera pas donnée car les analyses n'auront pas été faites et que la péri ça reste un "risque". Je vois pas forcément ça seulement pour le confort du praticien :hesite: D'ailleurs l'anesthésiste était très gentil, quand je lui ai dis que je gardais le projet d'accoucher sans péri il m'a soutenu et a rappelé qu'il ne fallait pas que je le vive comme un échec si ça marchait pas, que son équipe serait là pour m'épauler. Trop de gentillesse <3

Après qu'on ait fait les cours de prépa ou pas, l'anesthésiste s'en branle royal :yawn:

@LeeAnna_ :calin:

Sinon de mon côté l'attente continue, tranquillement.

puc

28 Mars 2014
774
4 101
374
@violet_barnes t'en a déjà pas mal parmi les meilleures (à mon sens). Je rajouterai ebuloboo parce que je suis assez fan de la gamme t'es fou louloup et puis chez babysun t'as quelques trucs bien au niveau sensoriel. Et sinon, les chaussettes et manchettes à bruits sont un tout petit cadeau mais c'est trop super chouette quand bébé commence à gigoter et ensuite à avoir conscience de ses mouvements.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
18 999
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Nouveau rebondissement : ma fille dort trop au goût de ma mère :rockon:. Et il faudrait que j'en parle au médecin, parce que c'est peut-être pas normal.
Je n'ai pas voulu me justifier, j'ai juste dit "oui c'est normal, t'inquiètes" et elle n'a pas insisté. Mais bordel elle fait exprès ? Ma fille est en haut des courbes de poids et de taille depuis sa naissance, elle n'est en retard sur aucun apprentissage, elle est tonique et pleine de vie. Elle n'a jamais été malade. Mais non, un bébé de 8 mois qui fait la sieste le matin et l'après-midi, c'est pas normal...

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Iscambe : Courage ! Plus que ce week-end si j'ai bien compris ?

Je reviens de mon RDV sage-femme : mon col n'a pas bougé depuis la dernière fois mais reste très mou. Pas d'alitement strict mais un contrôle avec écho du col dans 15 jours à programmer dans l'hôpital près de chez mes parents où je pars pour plus d'un mois dans quelques jours. J'avais vraiment peur que même avec du repos (ce que je fais depuis 10 jours, je suis très peu sortie) mon corps travaille encore trop car j'ai bcp de contractions mais ouf, ce n'est pas le cas. A surveiller tout de même.

12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
Nouveau rebondissement : ma fille dort trop au goût de ma mère :rockon:. Et il faudrait que j'en parle au médecin, parce que c'est peut-être pas normal.
Je n'ai pas voulu me justifier, j'ai juste dit "oui c'est normal, t'inquiètes" et elle n'a pas insisté. Mais bordel elle fait exprès ? Ma fille est en haut des courbes de poids et de taille depuis sa naissance, elle n'est en retard sur aucun apprentissage, elle est tonique et pleine de vie. Elle n'a jamais été malade. Mais non, un bébé de 8 mois qui fait la sieste le matin et l'après-midi, c'est pas normal...

Damned. Ma fille était anormale jusqu'à ses 13 mois alors !

• Big up !
Réactions : Aleynia et Breiz
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Iscambe Gosh. Ma fille a fait des siestes matin et soir jusqu'à quasi 2 ans et demi, et elle aussi était tout en haut des courbes !! Je le savais, elle n'est pas normal. (Plus sérieusement, hugs de soutien >.>)

• Big up !
Réactions : Aleynia et Peache
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Poulpia C'est le prénom que tu nous avait dit en spoiler ?
Et la sage femme c'est celle que tu m'avais conseillé ? (Moi aussi j'ai attendu 1h hier mais bon j'étais pas pressée).

Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Poulpia Si tu as commencé ton suivi dans l'hôpital où tu comptes accoucher c'est p'tet mieux que tu le finisse là bas (même si je comprends bien que ce soit chiant), au moins ils auront ton dossier sur place le jour J. Tu vas au CHU comme pour N.?
Sinon j'ai demandé hier ça ne la dérange pas que les aînés assistent aux séances et aux échographies donc si tu veux aller voir celle de SLR avec ta fille il n'y a pas de souci pour elle (sauf si N. supporte mal de te voir allongée sur la table d'auscultation évidemment).

EDIT: merci ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes