A la maison, c'est moi qui suis en charge de la morning routine, pour mon plus grand plaisir. (
)
Pas le choix, mon mari commence plus tôt et c'est moi qui le dépose chez la nounou en partant au travail. Ma problématique c'est que j'ai pas mal de préparation, notamment je suis obligée d'être maquillée et en tailleur (mais suite à un incident vomis, j'ai appris de mon erreur et j'ai une tenue de rechange au boulot dorénavant).
Du coup je me lève à 7h, je passe devant sa chambre en mode discréation au max, je me prend pour Altaïr d'Assasin's Creed
Maquillage, habillement, et petit déjeuner en dernier, comme ça si y'a un couac je le fais sauter c'est moins important que le reste (genre aller en pyj au travail
)
Seulement quand je suis prête, je réveille Couenni, je le change et hop en avant chez la nounou où le biberon l'attend
Couenni est trop relou le matin, il met environ trois plomber à manger, du coup je laisse la nounou gérer, en plus elle a pas d'autres enfants à cette heure là donc je culpabilise même pas trop.
Elle m'a quand même bien précisé que c'était un moment important entre mère et fils, mais je préfère dormir en ce qui me concerne.
Bien évidemment, ce filou m'entend une fois sur deux, donc ça arrive qu'il perturbe tout le timing. Du coup je me retrouve comme ce matin à distraire la bête qui pleure en faisant la Carlton Dance en mangeant ma banane.