La routine ici:
- lundi, mardi, jeudi et vendredi:
Moi je me lève à 6h, aussi silencieusement que possible, je déjeune, me prépare,et je pars à 6h30 pour être au boulot à 7h. Mon chéri se lève vers 8h, déjeune, et réveille Arthur entre 8h15 et 8h30, pour l’amener chez la nounou à 9h (c'est à 2min de chez nous). Il arrive au boulot vers 9h30. On prépare le sac la veille (et je fais ses repas pour la nounou 2 fois par semaine)
Le soir, je quitte le boulot à 16h, ça me permet de récupérer Arthur à 16h30. Si besoin, on va à la boulangerie, ou à la ferme le vendredi pour chercher les courses, ensuite, on va à la maison. On joue un peu dans la maison ou le jardin, il reprend un petit rab de gouter, ensuite on va se balader (la balade des vaches, pour les vip qui sont venues à la maison
, histoire qu'il ai ses bisous de vaches^^). Ensuite retour au jardin ou dans la maison, si j'ai de la chance, il s'occupe à peu près tout seul, j'en profite pour cuisiner, faire un peu de rangement. Vers 18h, c'est la douche. Son père rentre vers 18h30, ils jouent un peu tous les deux. On mange vers 19h-19h15, ensuite on essaye de jouer calmement, lire des histoires. A 20h, brossage de dents, et au dodo
Ensuite, repos pour nous \o/
- Le mercredi:
Je travaille, donc idem pour moi le matin. Chéri ne bosse pas, donc il gère Arthur toute la journée. Le matin, c'est injection pour son traitement, 1 semaine à l'hôpital, 2 semaines à la maison (quand c'est à l'hôpital, c'est proche du boulot, donc je les rejoins là bas, à la maison, il gère seul). Balades, jeu, pas mal de jardinage en général, et souvent les courses l'après-midi (des fois ils m'attendent pour y aller, si je décide de rentrer plus tôt). Et le soir, on reprend la routine des autres soirs.
- Le samedi: c'est chéri qui gère le réveil et le matin, moi, je dors et je glande^^ L'après-midi, on s'occupe en famille.
- Le dimanche: on inverse, c'est moi qui me lève. Le matin, selon le temps, c'est plage ou piscine.
Ca roule plutôt bien comme ça