Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@telle_quelle
:hugs:

Ils jouent avec le train et les rails en bois. Vive Lidl et ses boites de rajouts de rails. Par contre, je pense qu'on va investir dans les accessoires Brio parce que niveau rails c'est ok pour faire un grand circuit mais ça manque de fun.

Cet après-midi on va à la plage. Il va faire un temps idéal, ce sera marée remontante donc ça leur donnera l'occasion d'observer le phénomène à nouveau ce sera chouette.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai tenté de faire des rouleaux de printemps pour ce midi. :lunette: Disons que j'ai l'opportunité de m'améliorer grandement pour les prochaines fois :lunette:
On attend que le père de Poupouts se connecte sur Skype là, il ne devrait plus tarder, j'ai hâte que Poupouts ait un peu quelqu'un d'autre à harceler :lol: Elle est en boucle en ce moment "maman maman maman maman maman maaaaamaaaaan" :halp:
Et j'ai tous mes ingrédients pour les préparations pour demain (gâteau au chocolat, cake salé et je vais tenter de faire des beignets de potiron :nod:).
Niveau déguisement, ma belle-soeur m'a dit qu'en fait on pouvait se déguiser comme on voulait, car le thème pirates c'est juste pour la chasse au trésor. Elle m'a dit que je pouvais me déguiser en hippie :lunette: bon du coup je vais y aller comme j'aimerais pouvoir m'habiller tous les jours ça devrait aller :lol:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Roh la nuit de merde.
Pas mal fille, hein, elle a eu la grange gentillesse de dormir jusqu'à 9h30, ouf. Mais j'ai eu la pire insomnie de ma vie, dernier coup d'oeil au réveil : 5h45.
Pour aucune putain de raison.
Je dors toujours moins bien quand mon mari est de garde, mais là, ça pulvérise tous les records. :lol:
Jusque là, je me sens en forme, je comprends pas trop comment c'est possible, mais tant mieux. On va faire plein de trucs de la journée, ça aidera à se maintenir hein :lol:

Poukette prend un bain avec son papa, donc je glandouille un peu :nod:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Encore une nuit pourrie au compteur. Je suis décalquée. Le coussin ne m’aide pas du tout à mieux dormir, je ne trouve pas de bonnes positions avec, j’ai mal partout (jusqu’aux oreilles ! :top:). Je vais essayer de me reposer aujourd’hui mais j’en ai marre, j’aimerais sortir, aller marcher... sauf que je sais qu’au bout d’1km j’en pourrais déjà plus :crying:.

26 Mars 2018
229
4 382
214
Je suis en wk prolongé dans 4h (et je pars chercher Poupoule ! :jv: ) et putain je compte les minutes. C'est la cour des miracles mon taff en ce moment, j'ai besoin d'une mini coupure parce que sinon vous allez me retrouver au journal du 20h à poil au milieu de la cour de l'Elysée à vociférer mes revendications et insulter tout le monde :lol:

@Hill Styx plein de pensées à toi et belle rencontre <3

@telle_quelle courage <3 mais hey ça peut arriver à n'importe qui, ne te flagelle pas.

Et merci à vous toutes pour vos beaux partages sur ce sujet délicat <3

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Jixels han zut ça n'arrange rien? Si ça peut te rassurer (non) je dors bien une nuit par semaine en ce moment :coiffe: (je dormais bien jusque là :yawn:). Bon courage :hugs:

@Bree_ courage aussi c'est tellement rageant les insomnies :hugs:

@Ethelle ici aussi c'est l'anarchie total, celle qui me donne envie de balancer mon pc qui rame à la tête des autres, je ne sais pas ce qu'on les gens aujourd'hui :hesite:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Brunehilde_ avec du retard (mais ca papote tellement ici :P) : on a récupéré la poussette en parfait état. Quand tu mets tes articles en soute alors que tu es au pied de l'avion, aucun risque qu'il se perdent justement. Ils sont chargés en dernier et repris en 1er, direct après l'atterrissage.

Sur le sujet des incivilités en voiture, j'en ai une bien bonne. Un type me colle sur une nationale alors que je suis à 90km, je ralentis à 70km, il me colle toujours. Je ralentis à 50km, appel de phares, klaxons, type qui s'énerve contre moi avec moult gestes pas bien sympas. Il finit par avoir une occasion de me doubler, le fait et quand il me dépasse me fais le signe "je vais te trancher la gorge" avec son pouce! On se retrouve à un feu rouge dans le village d'après, je descend de ma caisse pour aller l'engueuler, le type descend aussi en mode vénère et... il fait 1m60 [et moi plus d'1m80]. Il s'est retrouvé comme un con, je l'ai copieusement enguirlandé et il s''est excusé.
Toute fière de moi, je raconte ça à mon mari en rentrant, qui lui m'a houspillé car j'aurais pu tomber contre un grand costaud connard qui m'en aurait foutu une (ou pire!).
Depuis que V est là, je ne m'autorise plus ce genre de coup de sang. J'insulte copieusement les gens dans ma tete et je klaxonne si la situation est dangereuse (refus de priorité par ex), sinon je laisse filer. Ces gens la ne valent pas le coup que je me mette en danger.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes