Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 628
6 414
@Jixels Je compatis. Je dormais plutôt bien jusqu'il y a quelques jours, même si je sentais le poids de mon ventre qui me gênait quand je me tournais. Mais là, ça devient compliqué et j'arrive même pas vraiment à comprendre pourquoi. Mon ventre a pas poussé d'un coup en 3 jours. Mais je ne sais plus trop comment me mettre
Hier j'ai testé le coup du coussin (normal) sous mon ventre et d'un autre entre les genoux mais j'ai l'impression que ça a empiré le truc.
Mon coussin de grossesse vient d'être livré. Je lave la housse demain et je teste

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Mai 2017
247
4 430
214
Vous me faites peur avec vos réactions à chaud au volant et à la fois je vous admire tant :yawn:
Moi je suis plutôt le genre qui m'excuse de vivre, du coup quand un mec m'est rentré dedans l'autre jour, plutôt que d'être mécontente, j'étais pétrifiée quand j'ai vu qu'il avait un siège auto (mais finalement le petit était pas dans la voiture) et j'étais désolée pour lui.
Une fois M.Hartzak a surréagit en allant sortir un mec de sa voiture de colère car il refusait de lui laisser sa prio, mais je suis allée le chercher et je l'ai bien sermonné après, sa réaction était disproportionnée.

Bon sinon un petit moment de mère en carton. Hier on est allés voir une petite expo accompagnés de Couenni, et bien évidemment c'était l'heure du repas et j'avais oublié son lait alors que j'étais en charge de la préparation des affaires. Les magasins environ fermaient tous, du coup on a réussi à trouver du lait mais version épaissie qui passait pas dans le biberon... On a réussi tant bien que mal à lui en faire boire la moitié et on s'est résignés à lui faire manger des petits fours du vernissage. Ceux-ci autour du piment :yawn: Ma foi il a eu l'air d'aimer, en plus ils étaient faits par un étoilé donc on va dire que ça passe :drama:

edit : ortograf :lunette:

Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 628
6 414
@Denyse Spencer
Mais du coup je m'interroge : pourquoi at-t-on besoin d'avoir une jambe surélevée pour dormir sur le côté quand on est enceinte ?
Autrement dit, ça sert à quoi de caler un truc entre ses genoux ? Moi j'ai l'impression que ce qui me ferait du bien, c'est plus de surélever un peu mon ventre, pour pas rouler à moitié dessus en dormant. Mais les images de coussins de grossesse montre toujours le ventre collé au coussin, pas posé dessus.
Je suis perplexe :hesite:

• Big up !
Réactions : Lunia

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Les deux dorment en même temps :joy:
J'ai fait une petite danse dans le couloir, surtout que clairement le grand a bien essayé de faire sauter la sieste, mais non alors non :lol:
Sinon je constate qu'au bout d'une semaine à garder les deux (même si le grand a été un peu au centre de loisirs), ma consommation de fromage et de chocolat a beaucoup augmenté :lol: d'ailleurs je ne comprends pas comment mon grand ne m'a pas grillée sur le chocolat, je le mange en douce mais il ne remarque jamais. Ça m'arrange cela dit :cretin:

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
23 Mars 2016
2 535
25 812
3 874
39
Belgique
@Kettricken le fait de mettre le coussin entre tes jambes permet notamment de te caler et de ne pas "rouler" sur ton ventre. Mais tu peux aussi glisser le coussin en partie sous ton ventre (en l'écrasant un peu à cette endroit).
En fin de grossesse, le fait de mettre le coussin entre les cuisses m'aidait bien pour les douleurs ligamentaires au niveau du bassin. Ca permettait d'éviter certaines tensions que j'avais en dormant et qui au final me causaient pas mal de douleurs. Ah et aussi, je suis sujette aux douleurs de sciatique et ça aidait bien aussi à ce niveau là.
Aujourd'hui encore, je dors souvent position 3/4 côté-ventre avec un coussin sous la "jambe du haut" pliée et la "jambe du bas" tendue contre le coussin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes