Merci à toutes pour vos BU de soutien.
@Weena88 et @Ireland :
Je suis allée déposer fiston à la crèche. Il était tout fatigué. Il ne dort toujours pas vite le soir et ce depuis plusieurs semaines (genre presque 22h !), c'était pas si grave quand il restait à la maison mais là ça m'embête surtout qu'à la crèche en général il dort peu...
Et puis contrairement aux autres jours il faisait son timide, il avait l'air complètement à l'ouest. Il m'a à peine dit au revoir
.
Et la femme qui me dit qu'il va dormir dans un lit de grand donc pas besoin de gigoteuse
. Ils peuvent pas se mettre d'accord ??? Ils font ce qu'ils veulent hein ils se débrouilleront s'il se barre de son lit. J'espère juste qu'il saura y dormir (et une gigoteuse achetée dans le vent !).
@Weena88 et @Ireland :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis allée déposer fiston à la crèche. Il était tout fatigué. Il ne dort toujours pas vite le soir et ce depuis plusieurs semaines (genre presque 22h !), c'était pas si grave quand il restait à la maison mais là ça m'embête surtout qu'à la crèche en général il dort peu...
Et puis contrairement aux autres jours il faisait son timide, il avait l'air complètement à l'ouest. Il m'a à peine dit au revoir
.Et la femme qui me dit qu'il va dormir dans un lit de grand donc pas besoin de gigoteuse
. Ils peuvent pas se mettre d'accord ??? Ils font ce qu'ils veulent hein ils se débrouilleront s'il se barre de son lit. J'espère juste qu'il saura y dormir (et une gigoteuse achetée dans le vent !).
! On a aucun service RH ici, c'est nos agendas qui font foi de nos horaires (et une déclaration mensuelle que j'ai oublié de faire depuis juin... ahem...
). Le truc c'est qu'hier j'ai récupéré aucun certificat mais je vais peut être voir pour mon RTT car j'avoue que je l'aurai bien gardé pour me reposer un peu. Je vais voir lundi ce qui est possible avec la comptable/paie
J'ai pas le droit à une réduction du temps de travail il n'y a rien dans la convention. Mon directeur me dit qu'il n'y connaît rien vu que je suis sa première salariée enceinte et mes collègues n'ont jamais eu de bébé (j'inaugure un sacré truc ici
). Pour la préparation à l'accouchement je pense que c'est mort, hors RTT/CP car c'est à au moins 30 min aller d'ici, il faut forcément plusieurs heures voire une demi journée vu les horaires proposées (qui tombent toutes en milieu d'après midi en milieu de semaine... la base...
). C'est dommage la balnéo me tentait bien (mais si ça m'oblige à prendre tous mes jeudis matins ça va être compliqué...). 
. Par contre je crois qu'il a compris l’intérêt de venir aux rdv gynéco hors écho vu ce qu'il s'est passé mercredi 

à toutes celles que cette discussion sur la mort atriste.
). Je vais essayer de me reposer aujourd’hui mais j’en ai marre, j’aimerais sortir, aller marcher... sauf que je sais qu’au bout d’1km j’en pourrais déjà plus
.
) et putain je compte les minutes. C'est la cour des miracles mon taff en ce moment, j'ai besoin d'une mini coupure parce que sinon vous allez me retrouver au journal du 20h à poil au milieu de la cour de l'Elysée à vociférer mes revendications et insulter tout le monde