@Aalia Oui mais si les femmes gardent leur nom de jeune fille et le transmettent, pour moi ça n'est plus "un nom d'homme". C'est comme ça que le cercle s'arrête pour moi, sinon y a aucune solution à part faire une demande pour changer de nom pour en prendre un qui n'a aucun rapport et il me semble que ce n'est pas possible à moins d'avoir "connard" par exemple pour patronyme. Donc ça paraît insoluble cette histoire, à moins de considérer que si je transmets mon nom à ma fille, ce n'est pas le nom de son grand-père mais le nom de sa mère et donc le nom d'une femme. Tu vois ce que je veux dire ?
Bon ça y est je suis déjà à bout et j'ai déjà très envie de lui gueuler dessus, elle semble trouver que 45 minutes de sieste c'est bien suffisant, et si je chouinais sur mon tapis pour le reste de la journée ?
@Hatsue J'ai arrêté pendant plusieurs mois de mettre du vernis (et pourtant ce sont des 7-free je crois que j'utilise), j'ai attendu avant d'en remettre.
Bon ça y est je suis déjà à bout et j'ai déjà très envie de lui gueuler dessus, elle semble trouver que 45 minutes de sieste c'est bien suffisant, et si je chouinais sur mon tapis pour le reste de la journée ?
@Hatsue J'ai arrêté pendant plusieurs mois de mettre du vernis (et pourtant ce sont des 7-free je crois que j'utilise), j'ai attendu avant d'en remettre.