Bon je sais pas encore si elle aura un biberon le soir ou pas (je pense qu'on va essayer de voir si elle en ressent le besoin ou si son repas lui suffit, sachant qu'elle mange notamment du fromage le soir), mais je pense faire sauter la tétée du matin à partir de samedi prochain (et donc lui faire un biberon, de 260 ou 300 ml, à la place) et faire sauter celle du soir (donc fin de l'allaitement) samedi dans deux semaines. Je suis un peu triste quand même mais en même c'est une décision dont je suis (quasi) sûre donc voilà. Et là c'est "facile" parce que je suis quasiment sûre d'allaiter un autre enfant, je pense que j'aurai plus de mal à arrêter un second allaitement et que je le continuerai sans doute plus longtemps Mais bon quand même j'ai une petite boule dans la gorge
@Martha Casserole j'ai pas trouvé de marques plus convaincantes que Corolle du coup nous on avait choisi celui-là !
@Martha Casserole j'ai pas trouvé de marques plus convaincantes que Corolle du coup nous on avait choisi celui-là !