@Tangerine ma bff a appelé sa fille comme la tienne mais sans le C puisque c'est la version portugaise. Du coup elle a le même problème que toi avec ton fils, tout le monde lui colle une lettre qui n'existe pas.
Pour mon 2eme, on a choisi de donner un prénom sous sa forme originale avec un H. Or le prénom a été beaucoup donné mais sans ce H. Il devra donc préciser avec un H quand il donnera son prénom, sans quoi il aura le problème inverse. Mais bon.
Ah oui et si c'est une fille. Même chose. On a choisi des prénoms en H. ^^
De toute façon aujourd'hui ça se fait de modifier l'orthographe du prénom, à tel point que quand je donne le prénom de mon fils on me demande avec I ou Y. Plus latin tu meurs et on me demande si y'a un Y (scandale !)

Pour mon 2eme, on a choisi de donner un prénom sous sa forme originale avec un H. Or le prénom a été beaucoup donné mais sans ce H. Il devra donc préciser avec un H quand il donnera son prénom, sans quoi il aura le problème inverse. Mais bon.
Ah oui et si c'est une fille. Même chose. On a choisi des prénoms en H. ^^
De toute façon aujourd'hui ça se fait de modifier l'orthographe du prénom, à tel point que quand je donne le prénom de mon fils on me demande avec I ou Y. Plus latin tu meurs et on me demande si y'a un Y (scandale !)

donc je me brainstorme pour lui concocter une petite liste de cadeaux sympas, et j'ai envie de lui offrir un petit poupon mou, en tissu. J'ai repéré
La journée est tellement longue (bon ok on a déjà fait la moitié).
(oui, aujourd'hui on mange des céréales à 13h40, ne me jugez pas
).
JE NEED DE L'ESPACE VITAL 
mais en même c'est une décision dont je suis (quasi) sûre donc voilà. Et là c'est "facile" parce que je suis quasiment sûre d'allaiter un autre enfant, je pense que j'aurai plus de mal à arrêter un second allaitement et que je le continuerai sans doute plus longtemps
Mais bon quand même j'ai une petite boule dans la gorge 

), et soit on conservera nos noms respectifs, soit on sera tous les deux "monnom sonnom". C'est drôle parce que dans la famille de mon copain il y a un sens du nom assez fort, d'autant plus qu'il y a beaucoup de garçons sur la génération de mon copain, et quand Jean-Bébé est né, j'ai pris un malin plaisir à corriger tous ceux de cette branche qui me disaient "ah super, un nouveau petit Sonnom
) je ne suis pas convaincue, pour moi c'est juste de la gencive 

)