@Hatsue même chose que @Charentaise meme si ca c’est fini du jour au lendemain, on a passé trois mois avec le petit doigt collé dans sa bouche (elle ne prenait pas la tétine et avait sans cesse besoin de te touiller), c’était soit nichon, soit doigt. Quand je mettais du vernis, Je faisais tous les doigts sauf les petits même si j’ai souvent les ongles naturels (je ne suis pas soigneuse et du coup c’est vite écaillé et je n’aime pas). Il faut aussi penser à se couper l’ongle bien à ras régulièrement.
La on rentre dans la période où elle met tout à la bouche donc régulièrement je dois aller y pêcher une croquette de chat, un bout de gras (qu’on avait à la base donné au dit chat), une pelure d’oignon ou des bouts de papiers. Et pourtant on est hyper vigilant et on (enfin je) nettoie le sol tous les jours.
Update : A l’instant où je vous parle c’est elle qui a les doigts dans la bouche de son père. Comme quoi laroutourne tourne.
La on rentre dans la période où elle met tout à la bouche donc régulièrement je dois aller y pêcher une croquette de chat, un bout de gras (qu’on avait à la base donné au dit chat), une pelure d’oignon ou des bouts de papiers. Et pourtant on est hyper vigilant et on (enfin je) nettoie le sol tous les jours.
Update : A l’instant où je vous parle c’est elle qui a les doigts dans la bouche de son père. Comme quoi laroutourne tourne.