@miss_caro félicitations !! Bienvenue au bébé.
@Pinceau_ ta fille est si chou
Vos bébés me donnent tellement envie de voir le mien
Pour le nom de famille on est pas fixé j'ai appris que Chéri avait sérieusement réfléchi au mariage (j'ai été mauvaise langue en pensant que c'était un truc quil me disait pour me faire changer d avis ) et je lui ai proposé deux trucs et je vais le laisser choisir. Vous avoir lu sur le sujet m a fait du bien et réfléchir
. Et plus que ces histoires de transmission ou de féminisme (dont j'accorde que peu d importance) c'est garder le lien avec mon bébé qui m'importe
. Mais je sais que lui aussi veut le lien avec le bébé (il me la pas dit mais vu sa réaction quand il a a peine senti Marie Fougère dans mon ventre...
). Donc je crois que j'ai trouvé ce qui me convenait le plus! C'est à dire....
Marie Fougère Sonnom Monnom.
Avec les nuances dont vous avez parler style vie de tous les jours vie administrative etc.
Donc merci c'est toujours super enrichissant de vous lire
@Lapsa je crois que Minette à le même prénom que le mien (en tout cas je sais que l une de vous a une petite qui a le même prénom que moi
) ? Bref tout ça pour dire que je m'appelle
et on me demande régulièrement de l epeler ou s'il y a un "h"... alors que bon c'est un prénom plutôt classique et dont l orthographe est rarement modifié je crois
. Et j epele aussi mon nom de famille qui de toute façon fini toujours écorché mal orthographié (heureusement qu'il ne fait que 5 lettres
).
@bibouille22 ahaha j'ai raté ton prénom de peu