Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Le Dino alors j'ai acheté il y a quelques mois une balle montessori qui claque top design et il en a jamais rien eu à battre :cretin:
Les gros succès ici ce sont : les maracas et globalement tout ce qui se secoue et qui fait du bruit, les trucs qui font pouic pouic, une balle moulin roty (son jouet préféré en ce moment), le hochet grelot quand il était plus petit, les livres à volets en feutrine, un livre en tissu avec des queues d'animaux, des gobelets en plastique de couleur (je les empile et il les fait tomber, il les prend, les entrechoque etc), et quand il a commencé à bouger il y a deux-trois mois les tubes gonflables avec des balles qui font glinggling dedans. Il a aussi kiffé les trucs à mâchouiller genre cette pomme.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Évite les bouts de sein, ça ne donne pas une bonne position et ça ne stimule pas assez le sein.
Je sais ce qu'on dit mais les bouts de sein, c'est pas totalement à craindre. Des gens bien ont allaité avec :drama: par exemple, moi, pendant 4 mois sur presque 22 d'allaitement. Parfois ça aide, nous ça nous a aidé parce que tetons pas bien ressortis et bébé un peu fatigué pour teter. Et là, pour @miss_caro (félicitations :fleur:) ça peut la soulager un minimum.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Nahaiah Ahah t'as vu ce sabre de qualité 8)

--
Pfiou journée looooongue !.. On est allées à la brocante elle m'a soulée, à vouloir être portée tout le temps, courir à droite à gauche, râler, pas me laisser regarder ce que je veux... Là on est à une aire de jeux en bord de mer, l'endroit est très agréable.
J'ai quand même trouvé plusieurs t-shirts manches longues, un pantalon et un pull tout doux pour elle, je suis contente :nod:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@miss_caro félicitations !! Bienvenue au bébé.

@Pinceau_ ta fille est si chou :puppyeyes:

Vos bébés me donnent tellement envie de voir le mien :crying:

Pour le nom de famille on est pas fixé j'ai appris que Chéri avait sérieusement réfléchi au mariage (j'ai été mauvaise langue en pensant que c'était un truc quil me disait pour me faire changer d avis ) et je lui ai proposé deux trucs et je vais le laisser choisir. Vous avoir lu sur le sujet m a fait du bien et réfléchir :nod:. Et plus que ces histoires de transmission ou de féminisme (dont j'accorde que peu d importance) c'est garder le lien avec mon bébé qui m'importe :jv: . Mais je sais que lui aussi veut le lien avec le bébé (il me la pas dit mais vu sa réaction quand il a a peine senti Marie Fougère dans mon ventre... :puppyeyes:). Donc je crois que j'ai trouvé ce qui me convenait le plus! C'est à dire....
Marie Fougère Sonnom Monnom. :nod: Avec les nuances dont vous avez parler style vie de tous les jours vie administrative etc. :nod:
Donc merci c'est toujours super enrichissant de vous lire :cupidon:

@Lapsa je crois que Minette à le même prénom que le mien (en tout cas je sais que l une de vous a une petite qui a le même prénom que moi :ninja:) ? Bref tout ça pour dire que je m'appelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et on me demande régulièrement de l epeler ou s'il y a un "h"... alors que bon c'est un prénom plutôt classique et dont l orthographe est rarement modifié je crois :cretin:. Et j epele aussi mon nom de famille qui de toute façon fini toujours écorché mal orthographié (heureusement qu'il ne fait que 5 lettres :cretin:).

@bibouille22 ahaha j'ai raté ton prénom de peu :yawn:

Dernière édition :
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Matouh si j'ai bien compris c'est pas le prénom de la fille de @Lapsa :coiffe:

@Weena88 bon pfiouuuuu si c'est finalement une fille on recommence tout le boulot ? :yawn:

@Backstreet ça a été beaucoup donné à la fin des années 80 mais maintenant je pense que c'est plus rare. Connu mais peu donné ça me va.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Aalia C'est fréquent ça.
Quand c'est le prénom de nos parents, grands parents, c'est un prénom de vieux.
Quand c'est le prénom de nos arrières grands parents, arrières-arrières grands parents, c'est un joli prénom classique qu'on a envie de remettre au goût du jour.
Exemples typiques : Louise https://www.prenoms.com/prenom/LOUISE.html, Jules https://www.prenoms.com/prenom/JULES.html par exemple.
Ça marche aussi pour le prénom de ton fils qui a connu un pic en 1910 (quand ton grand père est né, il était bieeen sur la pente descendante, donc a priori il a du en connaître, des plus vieux que lui, d'où son avis^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes