Le topic des parents et futurs parents

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
C'EST LE JOUR J :hello::egyptian::disco::tears::cretin:

Elle s'est réveillée a 3h50 et elle ne s'est toujours pas rendormie :halp:, on a changé la couche, elle a eu a boire, et elle a même pu discuter avec son père avant qu'il parte au travail. J'espère qu'elle ne va pas trop tarder a se rendormir quand même. Elle était couchée a 19h donc elle a déjà dormi 8h, mais c'est pas assez :halp:.
Moi c'est clair je vais pas me rendormir :lol:, trop tard :gonk:. En plus mon mal de ventre revient, je pense a des brûlures d'estomac bien coriaces mais je sais pas vraiment si c'est ça... Ça dure depuis plusieurs jours :hesite:

@Effy* Alors en ce qui nous concerne, Eline va aller a l'école le matin jusqu'aux vacances de la Toussaint, après les vacances de la Toussaint on fera 1 ou 2 journées complètes par semaine et le reste en matinées juste, et a la rentrée de Janvier elle ira toute la journée, tout les jours. Sa maîtresse nous a conseillés de faire comme ça, de manière progressive, car comme sa petite soeur arrive """bientôt""" ça évitera qu'elle se sente mise a l'écart de la famille. Voila, alors je sais pas si ça va t'aider mais bon :fleur:

Bon allez a toute a l'heure, je viendrais pleurer parce qu'elle est officiellement rentrée a l'école :yawn:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Nuit affreuse ici. J'ai dû dormir à peine 4h pour l'instant, il est réveillé depuis 1h30 et ne se calme pas. Il s'est réveillé 4 fois avant minuit aussi... Je suis épuisée, ça fait des semaines qu'on ne dort pas, je reprends le boulot mardi et j'ai aucune idée de comment je vais tenir. J'ai très très très envie de me casser loin.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Dernière édition :
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Bon rentrée en MS pour mon grand, moi aussi on s’est engueulé avec mon mec hier... Comme quoi on est pas assez sévère avec mon grand, l obéit pas assez bla-bla-bla enfin bref il est en plein fucking four lui aussi...:stare:
Dans la classe de mon grand, il y a 3 Noah et 2 Louise + 2 paires de vrais jumeaux, c’est mort j’essaie même pas de me souvenir qui est qui :drama:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Charentaise j'espère que mon copain va accepter de manger végé à la maison en fait... ça simplifierait un peu les choses au début ! Sinon bon bah tant pis, ça me tient à coeur mais c’est pas le plus important...

J’ai encore passé une nuit horrible, j’ai les cervicales en purée, le bas du dos en miettes, les abducteurs qui ont dû courir un marathon sans moi... j’ai maaaal, j’ai sommeil, mais je dois quand même reprendre le travail et me taper la route... :goth:

Bonne rentrée à tout vos petits bouts ! Courage pour les premières rentrées !

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Jixels
Je n'étais pas là ce weekend, du coup je n'ai que deux nuits avec le coussin à mon actif... Pour la première je n'ai enlevé que l'équivalent d'un gros mug, comme préconisé par la marque (ils parlent d'un ou deux bols), mais ce n'était finalement pas assez pour moi. Pour la deuxième nuit j'suis allée franco, j'ai enlevé 120g de billes (j'ai pris la version mixte ecographite et liège) et ça me convient mieux. Je crois que je pourrai même en enlever un peu plus mais je vais attendre de voir ce que ça donne sur du plus long terme. Après je ne vais pas te dire que c'est miraculeux non plus, je me réveille toujours la nuit et j'ai toujours mal au dos mais c'est tout de même mieux.
Pour vider le coussin proprement j'ai pris un verre à moutarde, ça a bien fonctionné.

@Kettricken
Si je peux me permettre, Attila est un prénom courant dans d'autres pays, comme en Turquie par exemple et je trouve un poil déplacé de s'en moquer. :shifty:
Personnellement j'adore ce prénom, je trouve la sonorité très douce. Il est numéro 1 sur ma liste depuis depuis bien 20 ans mais j'ai dû y renoncer à cause des moqueries entendues ici et là (souvent sur ce forum d'ailleurs) et je trouve ça très dommage. Voilà c'est tout :ninja:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes