Elle s'est réveillée a 3h50 et elle ne s'est toujours pas rendormie
, on a changé la couche, elle a eu a boire, et elle a même pu discuter avec son père avant qu'il parte au travail. J'espère qu'elle ne va pas trop tarder a se rendormir quand même. Elle était couchée a 19h donc elle a déjà dormi 8h, mais c'est pas assez
.
Moi c'est clair je vais pas me rendormir
, trop tard
. En plus mon mal de ventre revient, je pense a des brûlures d'estomac bien coriaces mais je sais pas vraiment si c'est ça... Ça dure depuis plusieurs jours
@Effy* Alors en ce qui nous concerne, Eline va aller a l'école le matin jusqu'aux vacances de la Toussaint, après les vacances de la Toussaint on fera 1 ou 2 journées complètes par semaine et le reste en matinées juste, et a la rentrée de Janvier elle ira toute la journée, tout les jours. Sa maîtresse nous a conseillés de faire comme ça, de manière progressive, car comme sa petite soeur arrive """bientôt""" ça évitera qu'elle se sente mise a l'écart de la famille. Voila, alors je sais pas si ça va t'aider mais bon
Bon allez a toute a l'heure, je viendrais pleurer parce qu'elle est officiellement rentrée a l'école