Le topic des parents et futurs parents

27 Octobre 2014
35
105
289
38
@Treize
Ah ah ! Le mien est plus vieux de 1 jour !

Merci pour la bienvenue !

@Priestess of Mars

Pour le DG, de toutes façons, ça n'est pas obligatoire. Ils avaient voulu me le prescrire, parce que grosse prise de poids pendant la grossesse, mais j'ai refusé. J'avais pas de prédispositions, ni de malaises, ni rien, y avait pas de raisons.

• Big up !
Réactions : Priestess of Mars
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@MainsGrises Je ne supporte pas de voir Antonia prendre le biberon... Peut-être que ta présence le trouble et qu'il ne comprend pas trop le pourquoi du comment (bah oui, si tu es là, il n'y a pas de raison !). Essaie de sortir de la maison (en allant pas loin, on sait jamais...) et laisse le papa gérer :-)
En plus il a l'air bien costaud ton bébé !!!! Ma pédiatre m'avait dit qu'au vu de la bonne croissance d'Antonia, il ne fallait pas s'inquiéter si elle mangeait moins (ce qui est le cas chez sa nounou, mais je trouve ça normal) . Je pense que ça vaut pour ton loulou aussi. Tant que ça pousse, c'est bon !

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Bleue_ Notre bébé n'est pas encore né mais on va prendre la sprint de chicco. Je t'avoue que je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut, ni si elle est vraiment pratique mais on a besoin d'un trio, la nacelle pourra servir de couffin d'appoint les premiers mois et elle n'est pas très chère pour une trio. Pour l'avoir vu en vrai (parce que je compte la commander sur internet, c'est moins cher), elle m'a l'air assez solide et la poussette en elle-même me plait bien.

J'ai vu un couple d'amis aujourd'hui et leur petite est née il y a un peu moins de 2 mois :puppyeyes: Je suis assez fière de moi parce que la dernière fois que j'avais vu un bébé aussi petit j'avais un peu paniqué mais là pas du tout. Je l'ai prise dans mes bras, je l'ai calmée à un moment où elle chouinait et j'ai même eu le réflexe de la sortir de son transat pour la mettre à la verticale alors qu'elle régurgitait (je précise que la maman avait le dos tourné, je n'ai pas essayé de lui piquer sa place :lol:). I'm ready :supermad::yawn:

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Bleue_ poussette Eléa de bébé confort mais la version 2 avec canopy assez grand pour remplir sa fonction ^^

Ma généraliste m'avait prescrit des bas de contention ( so glam^^) vous savez comment ça se passe ensuite ? On va en pharma avec son ordo et hop on repart avec ?

Ils te mesurent avant la longueur de jambes et le tour de cuisse ou mollet pr trouver la bonne taille ^^

BIenvenue @MynetteMiller :fleur:

Et ma doc géniale dit tant que bb est tonique, pas de stress sir le poids (j'ai une mini souris qui perd du poids régulièrement :sad: )

petit message de Souris :
b :s vggvgvvvvvvr "v nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! g h (vous noterez son amour pour la barre espace XD)

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Elle s'est retournée comme une crêpe en ventre dos ! Mais n'a pas refaire de dos ventre depuis lundi.
J'hésitais à la faire garder cet aprem et finalement oui, j'en profite pour aller au cinéma. Toute seule. Et sans culpabilité (ahem...). Dites moi qu'elle est très bien avec sa baby-sitter aussi !
Elle n'a fait qu'un réveil cette nuit, ça fait du bien... Je crois qu'elle a faim mais surtout besoin d'être rassurée du coup je suis descendue avec mon oreiller et je me suis couché avec elle dans le grand lit. On a dormi un peu ensemble avant que je la recouche et qu'elle se réveille à 7h (au lieu de 5). Et elle n'est pas sortie de sa chambre et n'est pas venue dans notre lit à nous. Je crois qu'on a trouvé une bonne demi-mesure.

Bonne journée les madz !

Et... @Zym ?

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Anecdote du matin :
Petit déj en famille
Le padre prend mon téléphone ( le sien est HS)
Il tombe sur le forum
Me dit " t'as un message de Bleue
Ah non c'est tes madz
Vous êtes accros sérieux ! "
Oui oui c'est ça ! J'suis accro et complètement dépendantes de vous ^^
Sur ce je file commencer la longue journée de travail !

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
Mais oui @BeaW , elle est très bien avec sa baby sitter, et toi tu va profiter d'un bon moment. Et ensuite tu seras ravie de la retrouver :)

• Big up !
Réactions : BeaW
24 Mai 2013
1 307
1 156
454

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes