Ça parle anniversaire donc je partage mes idées cadeaux pour les 1 an : un pousseur en bois (avec 44 cubes fournis), ma soeur l'a pris sur bebeboutik, ils font souvent des ventes avec des pousseurs en bois à des prix abordables. Il est en forme de kangourou, trop mignon

. Des blocs de construction souples, un livre sonore sur les animaux de la ferme, des livres sensoriels/à rabats, la
ferme à toucher, des
animaux magnétiques (c'est ceux sur mon frigo pour celles qui ont vu en story), le fauteuil chicco twist, des arroseurs pour le bain (qui se nettoient facilement, on peut leur enlever la tête), une cascade de bain (gros succès ici
@Constantinia 
), 2 livres bébés balthazar : bonne nuit moi et je t'aime, un imagier "mes 100 premiers mots" un autre livre "mes premières histoires pour faire dodo" et je crois que c'est tout en livres. Un abonnement pour Popi et un set de dinette aussi. Moi je lui avais pris des
voitures à monter, une famille hérisson à promener, un petit chat à pousser avec un manche et 3 petites voitures en bois avec un mécanisme pour les faire rouler. Son père lui a pris des trucs dans la liste plus une grosse balle sensorielle à picots. Évidemment tout n'a pas été acheté hein

du coup j'ai préparé ma liste de Noël avec ce qui a pas été pris et j'ai rajouté quelques trucs. Je regrette de pas lui avoir pris un wheelybug, je pense lui en prendre un à Noël.