Merci pour les petits mots gentils suite à mon message de détresse à 5h du mat
La journée a été hyper reloue, il avait bouffé tout le stock de chiantos, il a chouiné quasi non stop, et je me suis fortement tâtée pour me barrer. Au final je suis restée, ça a été un peu mieux sur la fin de journée (il est allé faire les courses 1h avec son père), on a bien rigolé pendant le dîner (il faisait des bruits de bouche dans sa cuillère de soupe et en mettait partout, ça nous faisait marrer), et on teste un truc pour la première fois : tétée dans le salon, et papa qui met au lit. Ben c'était cool
Il s'est réveillé 2 fois mais mon mec a géré, il me reste plus qu'à tirer mon lait (ce qui me saoule au plus haut point, après presque 1 mois d'arrêt j'ai trop de mal à m'y remettre), et à croiser les doigts pour que les réveils nocturnes ne soient pas trop relous (ça fait plusieurs jours qu'il reste réveillé entre 4h et 5h...) ou gérables par le papa.
Au final je venais juste participer pour la question des cadeaux pour les 1 an, pour l'instant il aura une Globber de la part de mes parents, un âne à bascule/roulettes (déjà vu chez
@LeeAnna_ il me semble) de notre part, et sur sa liste je vais mettre un poupon de bain Corolle (il a surkiffé celui de la copine en vacances), un fauteuil (j'en ai trouvé un canon sur Amazon), des feutres, une petite chaise pour sa chambre, un jeu à empiler, peut-être une dinette, des livres. Les animaux magnétiques de
@Nahaiah me branchent bien aussi, il avait bien aimé joué avec les aimants chez les copains ! Ce qui ne sera pas pris servira pour Noël, ça va arriver vite derrière.
Sinon demain c'est la reprise, et j'ai pas du tout envie