@Hatsue Non mais laisse tomber, t'es pas en train d'accoucher vu la longueur de ton message et ta lucidité

Je plaisante, belle rencontre !

(ça me donne envie d'y retourner, perso

)
@Kettricken Ah c'est drôle ! Je repensais justement aux mouvements de Grenouille dans mon ventre et j'étais genre

Mais c'est quand même super chelou et limite flippant

Alors que quand je le vivais ça ne me faisait absolument pas cet effet-là
Grenouille est à la crèche

Elle avait encore eu la diarrhée (du genre qui déborde partout, aussi parce que mon mari avait mal mis la couche hier soir) par contre, je lui ai donné son médicament comme j'ai pu (elle refuse de boire autre chose que du lait

), j'espère que ça va aller, parce que c'est à mon tour de me sentir vraiment pas bien

Si la crèche me rappelle j'envoie mon mari parce que hé, ça va bien deux minutes aussi.
Il m'a soûlée hier en ne voulant pas aller à la pharmacie à 10 minutes chercher nos médicaments parce qu'il était "malade et fatigué" (sic) alors que j'avais géré Grenouille toute la journée jusque 15h (heure à laquelle il s'est levé), couru à la crèche et chez le médecin et que moi aussi j'étais malade et fatiguée. Je l'ai trouvé d'un égoïsme assez hallucinant et je pense que je vais lui en reparler aujourd'hui parce que ça ne passe pas du tout. Bon après il est pas totalement irrécupérable hein, dès qu'il s'est levé il a géré Grenouille qui hurlait dans son lit parce que moi j'en pouvais plus et que je m'étais recouchée, il a étendu le linge, fait la vaisselle, pris l'initiative d'enfin nettoyer et ranger notre petite piscine et nettoyé tout l'étage
Mais quand même