Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Yeah @Hatsue :paillettes:

Sinon je crois que je devrais sortir avec "On" plutôt qu avec Chéri... :coiffe: parce que On va gerer la crèche, on va trouver les sous, on va aller à la caf, on a le temps pour inscrire Marie Fougère à un mode de garde...
Je me suis agacée car si ce fameux "on" merde les inscriptions crèche ou mam, c'est évidemment maman qui va devoir poser un congé parental pas papa. :goth: Bah non papa il a un travail (maman se leve a 7h pour aller se tourner les pouces a 10km d ici). D'ailleurs papa ne sait même pas ce à quoi il a le droit car son meilleur pote "on" ne s est pas encore renseigné. Je sais que pour certains points il y a le temps mais si On ne fait pas sa part du marché ça ne lui tombera pas dessus, ça tombera que sur moi... :rolleyes:
Si vous voyez ce fameux On, dites lui que nous comptons sur lui avec Chéri et qu'on l attend :coiffe:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Hatsue :puppyeyes: Holala, je trouve ça tellement émouvant... J'ai suivi tout ton parcours et ça me remue un peu de te voir arriver à la rencontre avec ta fille.
You go girl ! :supermad:

Hier soir, Wolfgang gigotait dans mon ventre, et pour une fois, je le voyais : ça faisait des petites "vagues" sous mon ventre. Je le regardais, et j'étais à la fois amusée et émerveillée. Mais en même temps, toute un part de moi se demandait comment ça se faisait que je ne trouvais pas ça méga flippant. J'ai un être humain qui gigote dans mon ventre. Rationnellement, j'ai toujours trouvé ça méga bizarre et assez effrayant. Et maintenant que ça m'arrive, je trouve ça juste amusant. Comme se fait-ce ? :hesite:
Enfin tant mieux : j'imagine que si ça me faisait flipper, les prochains mois seraient très longs.

Allez écho du T2 cette aprem... Ca va aller ! :supermad: (:pray:)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Hatsue Non mais laisse tomber, t'es pas en train d'accoucher vu la longueur de ton message et ta lucidité :troll: Je plaisante, belle rencontre ! :jv: (ça me donne envie d'y retourner, perso :yawn:)

@Kettricken Ah c'est drôle ! Je repensais justement aux mouvements de Grenouille dans mon ventre et j'étais genre :eh::halp: Mais c'est quand même super chelou et limite flippant :fear: Alors que quand je le vivais ça ne me faisait absolument pas cet effet-là :hesite:

Grenouille est à la crèche :dowant: Elle avait encore eu la diarrhée (du genre qui déborde partout, aussi parce que mon mari avait mal mis la couche hier soir) par contre, je lui ai donné son médicament comme j'ai pu (elle refuse de boire autre chose que du lait :facepalm:), j'espère que ça va aller, parce que c'est à mon tour de me sentir vraiment pas bien :sick: Si la crèche me rappelle j'envoie mon mari parce que hé, ça va bien deux minutes aussi. Il m'a soûlée hier en ne voulant pas aller à la pharmacie à 10 minutes chercher nos médicaments parce qu'il était "malade et fatigué" (sic) alors que j'avais géré Grenouille toute la journée jusque 15h (heure à laquelle il s'est levé), couru à la crèche et chez le médecin et que moi aussi j'étais malade et fatiguée. Je l'ai trouvé d'un égoïsme assez hallucinant et je pense que je vais lui en reparler aujourd'hui parce que ça ne passe pas du tout. Bon après il est pas totalement irrécupérable hein, dès qu'il s'est levé il a géré Grenouille qui hurlait dans son lit parce que moi j'en pouvais plus et que je m'étais recouchée, il a étendu le linge, fait la vaisselle, pris l'initiative d'enfin nettoyer et ranger notre petite piscine et nettoyé tout l'étage :cretin: Mais quand même :scream::cretin:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Je recommence à avoir les mêmes symptômes qu'il y a quelques semaines pour mon infection urinaire. :crying:
Pour l'instant c'est léger, donc du coup je sais pas si c'est vraiment ça ou si j'anticipe et du coup mon cerveau rajoute des symptômes. Vais quand memê aller chez le médecin. J'aime pas y aller pour pas grand chose, mais bon ya Carapuce aussi...
Entre pikachu et la grossesse j'ai l'impression de passer ma vie en rendez vous médical... :stare:
Demain j'ai déjà endocrinologue donc j'aurai pas le temps. Avec un peu de chance ça sera possible cet aprèm.
Pis je suis toujours aussi crevée, j'en ai marre!!!!!
(Et accessoirement les résultats de la trisomie arrivent cette semaine. Ça va je stress pas du tout)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Aleynia Bon anniv à Bobinette ! :v:

--
Bon sang mais l'enfant de l'enfer quoi :stare: Elle m'énerve à tout refuser :angry: "Tu veux prendre ton petit dej ?" "nan ! :angry:" ":stare: des céréales ?" "nan :angry:" "mais si tu manges rien tu vas avoir faim d'ici midi :erf:" "nan :angry:" "bon viens tu vas aller t'habiller" "NAN je veux pas m'habiller" "ouais bah t'as pas le choix :dunno: c'est moi qui choisit tes vêtements alors ?" "nan c'est moi qui choisit :angry:" (ce smiley la représente tellement bien *soupir*). Et à l'école elle voulait pas que je parte, quand je suis partie la maîtresse était en train de lui proposer de s'asseoir à une table et Poupouts s'est laissée tomber par terre en râlant :rolleyes: Je m'inquiète pas car je pense que ça n'aura pas duré longtemps.
Mais pfiou elle est tellement CHIANTE en ce moment sérieux !
Décidément, plus le temps passe et plus je suis certaine de ne plus JAMAIS vouloir d'enfant.

Ce soir j'ai envie de manger une pizza :shifty: L'envie m'a prise hier, ça fait un bail que je veux en commander une à la pizzéria du coin, je pense que tonight is the night :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes