Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
" parce que EH, si tu mets ton enfant à la crèche, c'est bien pour pouvoir disposer librement de ton temps !!
" puisque c'est ce qu'a dit la maîtresse ce matin et l'ATSEM en écho. Ok alors 
), ma fille s'est reculée en se collant à moi (manifestement elle ne voulait pas, donc
), et la dame a insisté !
J'ai bredouillé un "euh bah si elle veut pas en même temps hein euh
" (tant de confiance en moi, j'adore), je ne suis pas sûre qu'elle a entendu mais, voyant que décidément ma fille essayait de se fondre dans mes jambes, la dame a dit "ah c'est ptêtre encore trop tôt
" OUAIS C'EST TROP TÔT TU T'ES PRIS POUR QUI MEUF
(pardon)

bon courage et belle rencontre avec bébé! 

, et je ne comprends pas non plus qu'ils t'appellent pour ça 
(
à nos prédécesseurs qui ont eu la bonne idée d'installer des portes avec des poignées super basses, grâce à eux j'ai battu haut la main le record du monde de montée d'escalier pour aller attraper l'enfant qui découvrait le palier
).
J'ai déja supprimé les bibs du midi et du gouter (remplacés par un yaourt le midi et un petit suisse au gouter), le bib du matin fini toujours en bouillie, mais jusque là il buvait très bien le soir, et depuis une semaine : nononononon
. Je pense donc qu'on va dire au revoir au bib rituel du soir et passer à un "vrai" repas en même temps que nous... Faut juste que je trouve quoi, parce qu'avec tout ça j'ai peur qu'il ne s'hydrate pas assez donc j'aimerai rester sur quelque chose de relativement liquide (une soupe + un laitage peut être ?)
(dans le sens, on peut s'attendre à ce qu'ils fassent vraiment des efforts, surtout qu'il y a peu d'enfants) Après je pense qu'ils ont bien compris que j'étais du genre maman louve tendance angoissée donc comme je suis dispo ils en profitent. De toute façon si personne n'en veut de mon petit pot de colle, je le reprends 

j’ai enlevé un mug entier à la cuillère à soupe, c’était quelque chose
), mais clairement va te faire plaisir chez le coiffeur hein !! Hier quand ils m’ont appelée j’ai un peu menti en mode « oui j’arrive dès que je peux euh à cause euh ben du boulot haha
»