Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Joyeux anniversaire Bobinette :jv:

@Hatsue tu es sûre que c'est pas plutôt le repas d'hier soir qui ne passe pas ? :troll:

Bilan de la rentrée en demi teinte. Petit Doc a l'air content et la nouvelle équipe a l'air bien. Il y a eu beaucoup de changements à l'école, j'avais peur que ça le perturbe mais pas du tout. Et je pense que ça lui fera du bien d'avoir une maîtresse (en fait deux maitres et une maitresse, l'EN ne cherche pas vraiment à aider des enfants de 5 ans à avoir un cadre clair) qui n'a pas connu son frère. Du coup il va pouvoir exister autrement qu'en étant "le petit frère de grand Doc".
Par contre rentrée difficile pour grand Doc. Il s'est plaint d'avoir passé une mauvaise journée, qu'il y avait trop de bruit dans la classe. On a déjà une dictée pour jeudi. L'an dernier on en a chié avec une par semaine, là on passe à deux par semaine. Ça me déprime. Et lui il a dit qu'il était stressé par le rythme. Hier soir nous avons passé une très mauvaise soirée à base de crises et de hurlements et une fois qu'ils étaient au lit j'ai passé la fin de soirée à pleurer. Je ne sais pas comment je vais tenir 10 mois comme ça... et mon pauvre grand Doc qui n'est pas bien non plus, je ne sais pas quoi faire pour l'aider à être moins stressé. Je lui répète encore et encore que ce n'est pas grave de se tromper, qu'il n'a pas besoin d'être parfait, que je l'aime comme il est, mais on dirait que ça ne suffit pas.

3 Mars 2017
41
757
249
@Hatsue bonne rencontre :puppyeyes:

Bon on est rentrés de vacances, avec la fatigue c’était pas les meilleures mais on a quand même visité de chouettes endroits. On a fini la semaine chez des amis qui ont eu une petite grand prématurée et là tout va bien et ils sont les 3 chez eux, leur fille est juste tellement mignonne c’est dingue. Y’a pas à dire, de voir un nourrisson si chou ça donne envie d’avoir le notre dans les bras :jv:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@MC Doc
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adore mon boulot, mais hier j'ai fait mon coming out à mon mec : je lui ai dit que si on était riches, je bosserais pas ou très peu, on aurait deux autres enfants, et on aurait quand même une nounou. Il m'a dit "oh bah si je gagnais plus je trouverais ça cool aussi" BAM BOUM BINGO à l'ancienne, jamais j'avoue ça à ma mère.

AH NAN j'oubliais :

- je crois que M dit "boum" quand un truc tombe. A force que je le répète, genre hier soir il fait tomber le flacon d'eau du change pas terre, il me regarde et il dit "bouuuuuuu", et ensuite quand je repose le flacon, il le regardait et disait "bouuuuu"
- ce matin je pars, je dis "byebye doudou !" et lui il agite la main (en ouvrant et fermant la main) en disant "iaiaiaiaia"

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Hatsue Belle rencontre :gnih:

Dilemme du jour : O. est à la crèche, ils m'ont déjà appelé vendredi et hier pour que je vienne le chercher en catastrophe (pour cause de padodo). J'aimerais aller chez le coiffeur pour me faire faire des mèches. Est ce que j'y vais, au risque de devoir sortir en trombe avec des papillottes de papier d'alu sur la tête ? :hesite: La vie est si compliquée parfois :lunette:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Hatsue tu déchires meuf ! T'as appliqué à la lettre ce que ma SF nous a appris, notamment la position du tailleur et de se balancer (ça permet d'ouvrir le bassin), si j'avais pu faire tout ça j'aurais fait pareil :cretin: Elle est déjà sûrement dans tes bras à l'heure qu'il est :jv:

@Tammie Bon courage pour la reprise et pour les nuits pourries. Et je veux bien voir le fauteuil aussi, j'hésite encore ! Ah et j'ai envoyé un message à ta nounou hier, on va se caler un autre rendez vous du coup :dowant:

Ma belle mère s'est trompée en faisant le virement mensuel sur le compte de notre fils, elle a fait 150 au lieu de 15 :shifty: elle a dit de les garder et que ça servira pour son cadeau d'anniversaire (elle est toujours aux antilles et mon BP est rentré dimanche, ils étaient pas là pour son anniversaire et comme ils parlaient pas de cadeaux je me demandais si ils allaient en faire un :rolleyes:) Donc bah je vais prendre son petit fauteuil avec !

Oh et hier soir il s'est mit debout seul pour la première fois à l'aide du canapé, on a tourné la tête et il était debout tout content à essayer d'attraper le chat :jv::lol:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Colonel Mustard mais je comprends pas, ils t'appellent parce que ton fils veut pas dormir et il faut que tu ailles le chercher ? mais c'est pas leur job ? mais comment tu ferais si tu bossais ?

@Tammie @Nahaiah non mais j'aimerais trop lui offrir un petit fauteuil, en plus j'ai déjà une petite table pour enfants, mais comment dire... mon salon fait 15m2, il est déjà salement plein...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Colonel Mustard Tu vas faire tes mèches, et si la crèche t'appelle (ce qui en passant est un peu abusé, c'est leur job de gérer les enfants, mêmes ceux qui ne veulent pas dormir), tu dis "ah mince, ok j'arrive dès que possible mais là je suis en rdv, j'en ai encore pour au moins une heure :erf:" parce que EH, si tu mets ton enfant à la crèche, c'est bien pour pouvoir disposer librement de ton temps !!

--
Au fait, je pense qu'à l'école je vais être à nouveau abonnée au "Oui oui tout s'est bien passé aujourd'hui :happy:" puisque c'est ce qu'a dit la maîtresse ce matin et l'ATSEM en écho. Ok alors :dunno:
Par contre j'ai pas kiffé du tout l'ATSEM ce matin qui a voulu faire un bisou à ma fille (bon, déjà je trouve que c'est très familier pour un 2ème jour d'école :dunno:), ma fille s'est reculée en se collant à moi (manifestement elle ne voulait pas, donc :lunette:), et la dame a insisté ! :eek: J'ai bredouillé un "euh bah si elle veut pas en même temps hein euh :shifty:" (tant de confiance en moi, j'adore), je ne suis pas sûre qu'elle a entendu mais, voyant que décidément ma fille essayait de se fondre dans mes jambes, la dame a dit "ah c'est ptêtre encore trop tôt :happy:" OUAIS C'EST TROP TÔT TU T'ES PRIS POUR QUI MEUF :angry: (pardon)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes