Je me permets de rebondir sur ça parceque ça me chafouin et un peu.mais finir a 18h30 pour des 2-5 ans, ça ne choque personne
Peut être que si, ça gêne/choque les gens, mais qu'ils n'ont pas le choix en fait.
Je ne vais pas prendre mon exemple et mes journées où je finis à 20h pour permettre aux gens de chiller pepouze sans jamais rien acheter entre 19 et 20, parcequ'il y a encore plus pertinent (vu que mon cas est plus rare que celui que je vais évoquer). En fait, ya plein de gens qui sont obligés de bosser le mercredi et qui finissent tous les jours à 17h30 (et je parle paspde plus tard bien sur) sans la possibilité de finir plus tôt parceque c'est comme ça dans leur boîte. Ici, suivant où se situe école et domicile par rapport à ton travail, t'en as bien pour 45 min 1h à rentrer en finissant à cette heure là. Donc même sans parler de gens qui bossent avec des horaires alacon ya plein de gens qui ne sont pas vers chez eux avant 18h30.
Tant mieux pour ceux qui ont la possibilité et le choix de faire autrement. Mais ça serait sympa d'éviter de penser que ceux qui ne l'ont pas s'en carrent les miches.
@Biancaa
Ma nounou est bavarde donc je reste en général 15 min.