Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Lilliy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Paindepice
Ah oui non c'était purement factuel, il n'y avait aucun jugement derrière vu que finalement c'est plutôt bien pour le dynamisme de la région : les gens ont de l'argent et du temps pour le dépenser ! C'est juste pénible par certains aspects genre les piscines sont fermées à 19h... Pour mon mari qui finit minimum à cette heure là c'est un poil frustrant quand on a connu les piscines fermées à 22h :lunette:. Le rythme de vie est vraiment différent.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Weena88
Non, avec mon boulot je ne pourrai pas emmener les enfants où que ce soit. Vu que des fois je ferme tel jour, d'autres un autre jour, seul mon jour de repos est fixe (et encore des fois il change aussi. Big UP à la petite reflexion sur mon rdv obligatoire des 4 mois qui a failli tomber le jour de la soiree VIP, alors que justement j'ai fait exprès de les prendre le vendredi pour faire chier personne. Mais non, fallait absolument que je sois là à 17!!! Tu te rends pas compte !!! (Sisi mais Carapuce d'abord déso) bref). Donc soit mr lilliy essaiera de se libérer, mais pas évident pour lui non plus, soit ils iront en périscolaire (où je sais pas encore quoi) tout l'aprem jusque tard quand je ferme, jusque un peu plus tôt quand je ferme pas.

D'ailleurs, rien à voir mais j'ai toujours pas de nouvelles de la trisomie et ça commence vraiment à m'inquiéter. J'ai peur que ça prenne du temps car les résultats sont tels qu'il faut que ce soit un gynéco qui reprenne le dossier pour faire une amniocentèse. Et dans ces cas là ils sont plus longs à appeler.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Alors ici j’ai eu la mauvaise idée de regarder une émission des maternelles sur le déclenchement et bien mauvaise idée. Déjà le petit garçon porte le prénom du deuzio qu’on a choisi. Est ce un signe ?? :sweatdrop: Et puis pitié pas de déclenchement :goth: :tears:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@pucieBelle t'as moins loin pour te rendre compte qu'un tout petit c'est affreux :lunette:
Viens donc à la maison :yawn:

Il s'est pas rendormi après son biberon de milieu de nuit.
J'ai vainement tenté de le rendormir, à 7h du matin on a pu entendre un fort "T'es chiant:mur: ! Tu dors maintenant putain !:scream::gonk:"
Mon cher et tendre avait dû s'éclipser dans la douche pendant un de mes micro sommeils, il est revenu alors que j'essayais de préparer un biberon. Je me suis renversée la poudre dessus (c'est dans des boîtes qu'on prépare la veille pour les garder sur la table de nuit), ça en a été trop pour moi j'ai balancé le biberon rempli de flotte et pas fermé dans ma chambre ( :facepalm: ) et je me suis barrée en criant "J'en ai marre je me casse:stressed:" et je suis allée dormir 1h dans la chambre d'ami. Aucune idée de ce qu'il s'est passé pendant ce temps-là.

Voilà voilà. C'est une bonne journée qui commence...

30 Mars 2012
131
3 139
4 824
Paris
@Lilliy La SF m'avait dit au contraire que c'est quand c'est pas bon qu'ils appellent vite : ils savent que les parents sont en stress donc dès que le labo voit un truc pas bon ils appellent direct le gynéco/SF qui a fait l'ordonnance. Au contraire quand ça va bien ils envoient juste le résultat par courrier normal, ça peut prendre plus de temps. Courage pour l'attente :hugs:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Moi aussi j'ai une Billy à la maison pour ranger des... baskets :lol: et j'ai même pas honte parce que c'est bien pratique quand tu les collectionnes. Les livres sont rangés ailleurs, mais malheureusement pas assez de place pour en avoir plus donc ils sont en format kindle, patapé.

La nuit a été bonne pour une fois, je me suis mise au lit à 22h30 et je me suis endormie comme un caca. Mon mec a repris le foot hier et je l'ai même pas entendu quand il est rentré, je crois même que je me suis pas réveillée de la nuit :hesite: mais je vais avoir mes règles donc je suis super crevée, je me suis levée avec un mal de tête et des acouphènes et un bébé qui me laisse pas tranquille. Là il dort un peu.

On va aller faire quelques courses et se promener cette après midi, il fait moche et gris mais il fait meilleur qu'hier. J'aimerais tellement rester sous mon plaid en pyj' et larver :gonk:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Joanne. Bonne, la pizza ! :d En regardant effectivement une comédie romantique... :lol: :boire:

--
Je suis MEGA SOULEE. :stare:
J'ai accompagné ma chère enfant à sa sortie scolaire de ramassage de mûres. Elle a été TELLEMENT CHIANTE sérieux. :stare: Dès le début dans la classe elle a piqué une crise car elle avait pris une peluche qui était réservée aux enfants "de service" (qui s'occupent de noter au tableau le jour de la semaine, le mois, la saison, etc.) donc les deux enfants en question lui ont demandé de rendre le doudou, mais elle voulait pas. J'ai eu beau essayer d'expliquer et tout, rien à faire... :facepalm: Finalement la maîtresse a demandé au garçon s'il pouvait prêter le doudou à Poupouts juste pour aujourd'hui...... Poupouts pleurait et tout comme si c'était la méga fin du monde. Puis sur le chemin jusqu'au champ où y'avait les mûres, elle a pris ma main et celle d'une accompagnatrice et voulait qu'on la fasse "sauter" (et sérieux j'en peux plus de faire ça, elle le demande tout le temps, TOUT.LE.TEMPS bordel :stare:) donc j'ai dit non, finalement on l'a fait UNE fois, ensuite elle voulait que je la porte, a commencé à ne plus vouloir avancer... Une fois dans le champ ça s'est à peu près bien passé, mais sur le retour rebelote, "maman porte-moi" "non" "porte-moi" "non" "porte-moi" "non", et voilà qu'elle s'assoit par terre avec sa mine d'enfant butée genre "tu peux toujours essayer mais je ne bougerais pas de là." :mur:
La maîtresse m'a dit que c'était normal qu'elle agisse comme ça, que c'était très fréquente surtout en PS que les enfants soient comme ça quand un parent est là. Certes. Mais ça n'empêche que j'étais méga soûlée et que j'ai clairement plus jamais envie de faire aucune sortie scolaire pour subir ça pendant une heure et demie.
Et évidemment à la fin elle ne voulait pas que je reparte donc je suis partie pendant qu'elle pleurait avec la maîtresse. Super. :top:
Ah et je me sens super en carton car je crois que je suis une des seules à laisser ma fille aux TAP tout le mercredi aprèm :shifty: Et une dame m'a demandé si c'était à cause du travail, du coup j'ai dit que ben non je travaille pas :shifty: :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes