@Joanne. Bonne, la pizza !
En regardant effectivement une comédie romantique...
--
Je suis MEGA SOULEE.
J'ai accompagné ma chère enfant à sa sortie scolaire de ramassage de mûres. Elle a été TELLEMENT CHIANTE sérieux.
Dès le début dans la classe elle a piqué une crise car elle avait pris une peluche qui était réservée aux enfants "de service" (qui s'occupent de noter au tableau le jour de la semaine, le mois, la saison, etc.) donc les deux enfants en question lui ont demandé de rendre le doudou, mais elle voulait pas. J'ai eu beau essayer d'expliquer et tout, rien à faire...
Finalement la maîtresse a demandé au garçon s'il pouvait prêter le doudou à Poupouts juste pour aujourd'hui...... Poupouts pleurait et tout comme si c'était la méga fin du monde. Puis sur le chemin jusqu'au champ où y'avait les mûres, elle a pris ma main et celle d'une accompagnatrice et voulait qu'on la fasse "sauter" (et sérieux j'en peux plus de faire ça, elle le demande tout le temps, TOUT.LE.TEMPS bordel
) donc j'ai dit non, finalement on l'a fait UNE fois, ensuite elle voulait que je la porte, a commencé à ne plus vouloir avancer... Une fois dans le champ ça s'est à peu près bien passé, mais sur le retour rebelote, "maman porte-moi" "non" "porte-moi" "non" "porte-moi" "non", et voilà qu'elle s'assoit par terre avec sa mine d'enfant butée genre "tu peux toujours essayer mais je ne bougerais pas de là."
La maîtresse m'a dit que c'était normal qu'elle agisse comme ça, que c'était très fréquente surtout en PS que les enfants soient comme ça quand un parent est là. Certes. Mais ça n'empêche que j'étais méga soûlée et que j'ai clairement plus jamais envie de faire aucune sortie scolaire pour subir ça pendant une heure et demie.
Et évidemment à la fin elle ne voulait pas que je reparte donc je suis partie pendant qu'elle pleurait avec la maîtresse. Super.
Ah et je me sens super en carton car je crois que je suis une des seules à laisser ma fille aux TAP tout le mercredi aprèm
Et une dame m'a demandé si c'était à cause du travail, du coup j'ai dit que ben non je travaille pas