@Destiel Mok´ Comment ça, le papier c'est pas comestible ? C'est un des fondamentaux dans l'alimentation de l'éléphanteau pourtant

Et du coup, le sable non plus ou bien ça va ?

(bon c'est plus vrai, en fait, il mange presque plus de papier, mais quand il avait l'âge de zouzou, il en a mangé

).
Après, bah, je sais que plein de madz sont vachement plus rigoureuses que moi sur la bouffe. Nous il mange comme nous depuis super longtemps, on n'a pas fait de truc compliqué de "alors tel truc pas avant tel âge et puis le salsifi on peut à partir de 7 mois 2 semaines et 5 jours, la tomate à 5 mois et 1 semaine si elle est cuite mais pas avant 8 mois et 3 jours si elle est crue, quant au poireau, le blanc à 4 mois et 7 jours, le vert clair à 7 mois et 10 jours, et le vert foncé oulala pas avant 11 mois et 3 semaines !" comme j'ai pu voir des tableaux sur internet (ou sur des frigos de parents que je connais^^).
On a fait : du début de la div à 6 mois : uniquement fruizélégumes, de 6 mois à 12 mois : tout sauf le miel, depuis ses 12 mois : tout (d'ailleurs file moi ton assiette papa, j'ai encore faim là). (D'après son carnet de santé, il ne devrait pas manger de légumineuses ahah)
Je parle même pas des "oulala faut pas trop assaisonner pour les bébés et puis le piment, vous n'y pensez pas ?" À votre avis, quand maman a commandé le plat le plus pimenté du restaurant, et que papa a pris un plat non pimenté, quelle assiette va choisir l'éléphanteau pour taper dedans ?
Mais bon, y a pas à avoir honte d'être freestyle. Ni à être plus strict d'ailleurs. Y a pas qu'une façon de bien faire.