@Cline39 : j'étais persuadée que c'était à nous de le faire, c'est qu'on doit être sympas alors 
@bibouille22 : quand elle est avec toi, pas de souci, elle boit direct à la source, à moins qu'elle ne s'énerve au sein tu es tranquille ! Quand tu es absente, la nounou/ton mec/ta mère peut essayer de donner le bib avant la purée, ou si vraiment elle refuse/boit trop peu, tu peux faire comme @Aleynia a pas mal fait avec Bobinette je crois, mettre la poudre dans sa purée.
(Courage avec the demon child @Aleynia btw)

@bibouille22 : quand elle est avec toi, pas de souci, elle boit direct à la source, à moins qu'elle ne s'énerve au sein tu es tranquille ! Quand tu es absente, la nounou/ton mec/ta mère peut essayer de donner le bib avant la purée, ou si vraiment elle refuse/boit trop peu, tu peux faire comme @Aleynia a pas mal fait avec Bobinette je crois, mettre la poudre dans sa purée.
(Courage avec the demon child @Aleynia btw)
Te lire m'encourage du coup. Pour la poussette, en fait je l'utilise quasiment plus car ça me soûle de la sortir, et on fait rarement des longs trajets qui "rentabilisent" son usage, donc ce n'est pas le plus pratique. Mais elle aime bien oui, et même si elle demande aussi un peu à être portée, je pense qu'elle a compris que c'était vraiment impossible donc soit marcher, soit poussette.
Je suis tombée sur ce site

Et du coup, le sable non plus ou bien ça va ?
).