@Colonel Mustard Comme je rattrape souvent mon retard dans le métro, les autres passagers peuvent profiter de mes réactions en direct. Par exemple, l’ÉNORME roulement d’yeux que ton spoiler a provoqué 
Non mais sérieux, ton père a un ego de la taille d’une montagne, c’est impressionnant. Non seulement il est en tort, mais en plus il est prêt à rater le premier anniversaire de son petit-fils - qui n’est pas impliqué dans votre dispute - parce qu’il ne supporte pas le reproche que tu lui as fait il y a 2-3 semaines. Woah.

Non mais sérieux, ton père a un ego de la taille d’une montagne, c’est impressionnant. Non seulement il est en tort, mais en plus il est prêt à rater le premier anniversaire de son petit-fils - qui n’est pas impliqué dans votre dispute - parce qu’il ne supporte pas le reproche que tu lui as fait il y a 2-3 semaines. Woah.
Dernière édition :

bienvenue par ici et félicitations !!!
(et
à ton père)

(à cause de la peinture). Si oui, je veux bien savoir quelle peinture tu vas utiliser? (passion retapage de meuble)
(je les mouille dans une bassine style lavage à la main un par un et là on voit si l'eau vire à la couleur ou non.