Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Fealynn : J'aimerais bien un topic sur la mode enfantine mais j'ai jamais osé le créer :cretin:
J'ai aussi repéré deux ou trois tenues chez Sergent Major, et d'ailleurs j'ai craqué pour cette blouse sur une jupe. Et j'attends les promos avec impatience.
Perso, j'aime bien leurs manteaux, si jamais !

Bon, elle m'a manqué énormément aujourd'hui, je file la chercher et j'arrête de polluer le topic.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Treize Ah mais moi aussi ça m'énerve les gosses tout court qui me reprennent :lol: Mais j'arrive assez bien à me contrôler là-dessus, je me dis que si je commence à râler quand elle me reprend, elle va aussi râler quand moi je la reprends. :lol: Mais pour le ouais/oui, la mise au point a été nécessaire et salutaire, depuis qu'on en a parlé elle a arrêté de me faire chier :lunette:
Nan mais l'autre jour elle m'a TROP énervée quand je galérais à ouvrir un pot de compote et qu'elle commentait avec sa petite voix "non maman c'est pas comme ça qu'on fait :lunette:" euh tagueulepourvoir ? :yawn:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Cline39 Merci pour ta réponse! Et pour le fait de répondre merci aussi! (perso je me permets souvent de répondre sans qu'on m'est cité :ninja:)
Pour le vernis c'est ce que je m'étais dit, vu que visiblement ces petites choses joufflues ont une légère tendance à tout mettre dans la bouche, je voulais opter pour un vernis (et une peinture?) non toxique en cas d'ingestion! :paillettes:

Sinon je tenais à vous signaler que le forum me traumatisait! :cretin:
Cette nuit j'ai rêvée que j'étais instit' et en faisant l'appel j'avais une Blanche, un Léonard, une Poupouts, une Poupoule, un Pikachu, etc.... :cretin: Et que c'était les vrais prénoms des enfants :yawn:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Hill Styx
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous avez beaucoup trop parlé. Sachez que je suis en mère en carton. Hier jai préparé le sac. Jy ai mis le lait en poudre. Ce matin comme prévu je suis parti au boulot avec..... Donc trompette navait pas de lait ce matin :clap:
Dans le train elle arretais pas de râler car fatigue ++ elle sest enfin endormie au sein :puppyeyes:

26 Mars 2018
229
4 382
214
@Zym la salle de classe est petite je trouve, mais il y a ce que je trouve être le minimum pour l'éveil d'un enfant c'est déjà ça ! (coin imitation, coin objet qui roule, coin légo/construction, coin lecture et coin dessin. Par contre je sais pas du tout s'ils ont de la pâte à modeler, mais vu qu'elle adore ça j'imagine que je vais vite le savoir :cretin: ). Et j'ai pas encore rencontré les animateurs du périsco (je sais pas si je les rencontrerais un jour, c'est mon mec qui la récupère le soir) donc j'ignore totalement ce qu'ils vont faire comme activité. Ce soir c'est la première fois qu'elle y va on verra ça ! Mais vu tout ce que tu décris c'est peut-être aussi ça qui me manque : j'ai peu de projections sur l'école. A la réunion de rentrée j'ai l'impression que la directrice nous a parlé plus des "devoirs" (être continent, savoir s'habiller seul, que les parents soient à l'heure) plus que du contenu réel de ce qu'ils allaient proposer (ce qui n'a pas aidé à mon premier feeling un peu négatif :lunette: ), et idem pour l'adjointe du périsco qui nous a parlé beaucoup des devoirs d'inscription des parents plus que de leur programme (cela dit, j'ai pas posé la question pour avoir des exemples).
Pour l'instant le seul truc cool que je peux projeter sur l'école c'est que les repas ont l'air plutôt cool.

@Matouh omg :yawn: :yawn: Enorme le rêve :cretin:

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Hartzak Pour avoir fait une FIV, on est sur le même protocole pour un don d'ovocytes : un protocole de piqûres quotidiennes entre de 10/15j en général, une écho et une prise de sang tous les 2/3 jours. Puis une ponction en ambulatoire sous anesthésie légère (générale ou pas, mais légère). Moi je n'ai pas trouvé ça affreux, mais je ne suis pas trop sensible aux hormones. Par contre il faut pouvoir se rendre pas mal disponible pour ça du coup (notamment avec un jeune enfant). C'est un chouette projet en tout cas (étant passée par l'attente "longue" d'une grossesse, c'est cool quand on imagine que ces dons pourront aider un couple infertile), bravo pour l'initiative.

Je n'ai pas du tout eu le temps de remonter le topic, je bosse pas mal, mais je m'y attelle petit à petit, avec une semaine de décalage, donc coucou ! :cretin:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai enfin pris rdv pour ma rééducation périnéale (3 ans plus tard... mieux vaut tard que jamais hein :lunette:). La SF au téléphone me dit "ok, venez avec votre ordonnance, votre carte vitale et votre sonde de rééducation" "ma quoi ? :oo:"
OK donc faut que j'aille demander une "sonde de rééducation vaginale" à la pharmacie, je me sens trop bien à l'idée d'étaler mon intimité auprès des pharmaciennes c'est génial :top: (en plus autant en grande ville on peut aller dans plusieurs pharmacies, autant là je vais toujours à la même et ça commence à me stresser qu'elles connaissent tous mes petits maux de santé :shifty:).
Mais du coup ça se passe comment, ça s'achète, ça se loue ? ça coûte cher ?! :ninja:

(edit) :halp: mais on dirait un sextoy, la gênance :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes