Le topic des parents et futurs parents

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Pinceau_ est ce que cette SF t'a examinée au préalable? si ce n'est pas le cas, je trouve ca bizarre qu'elle demande direct la sonde. Ma SF m'avait expliqué qu'elle privilégiait le manuel sauf quand les patientes devaient avoir une rééduc costaud.
Typiquement à l'examen ma SF m'a demandé de serrer et je n'y suis pas arriver du tout, elle n'a pas senti du tout mes muscles tenter de se contracter... du coup ben pas le choix sonde! Au final j'ai trouvé ca nickel, t'as rien à faire, la machine fait tout pour toi et ça ne fait absolument pas mal! Belle technique de feignasse :d
Du coup si ca t’intéresse je t'envoie la mienne, t'auras qu'à la laver un bon coup :yawn:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Backstreet C'est la seule dans mon coin, sinon faut que j'aille à la ville d'à côté à 20 minutes minimum en voiture.
@Charentaise Sur mon ordonnance, le médecin a écrit "rééducation par électro stimulation"...
@Cline39 Peut-être qu'elle ne fait que ça. En fait en soi ça me dérange pas de faire comme ça (j'aime les techniques de feignasse), d'autant que j'ai fait une rééduc toute seule dans mon coin (en me basant sur vos magnifiques descriptions :cretin:) mais je suis pas sûre que ça a été hyper efficace. :hesite:
En fait le truc c'est qu'à la base, moi j'ai dit au médecin que ce qui me gênait c'était mon ventre et le fait que mes abdos avaient sûrement pris un peu cher pendant ma grossesse, raison pour laquelle aujourd'hui il n'est vraiment pas plat. Il a effectivement dit que j'avais une légère éventration, mais ça n'a pas du tout eu l'air de l'inquiéter (en gros il pense que le problème n'est "QUE" esthétique : euh mec je me trimballe mon corps H24, j'aimerais bien être un peu mieux dans ma peau en fait :eh:) puisqu'ensuite il m'a demandé si j'avais des incontinences. J'ai dit que oui un peu (pas énorme mais ça m'arrive d'avoir des fuites :shifty:) et il a directement zappé l'histoire des abdos pour se concentrer sur la rééduc périnéale (et en soi je n'ai rien contre).
Bref du coup je pensais surtout voir avec la SF ce problème-là moi (bien que la rééduc périnéale soit bienvenue aussi).
Merci pour la proposition @Cline39 mais j'ai rdv lundi, ça va être un peu court !

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Pinceau_ Est ce qu’il y a un kiné vers chez toi ?
Je devais faire de la rééducation abdominale seulement, mais j’ai dit à ma kiné que je n’avais pas de réeduc périnéale et du coup elle me fait faire les 2 en même temps et les exercices sont vraiment cool

5 Avril 2016
115
1 955
504
42
Pour ce qui est de la lessive, on ne trie pas en fonction des couleurs, on lave à 40° et quand il y a qqch de blanc j'ajoute une lingette anti-décoloration. Depuis que G. est né, on fait des lessives à 90° pour les bodies tachés, les langes, les bavoirs, les carrrés éponges du change et le linge de maison (torchons et serviettes de bain).

Concernant les gros mots, je n'en dis pas au travail pour pas que mes petits élèves en apprennent à cause de moi, mais je me lache à la maison et surtout en voiture! Du coup depuis que je suis tombée enceinte, on s'entraîne à en dire moins où en remplaçant par "purée de patate douce", "bazar de crotte", mais c'est dur. On sait bien qu'on ne pourra pas lui éviter d'entendre des gros mots, mais on essaye de protéger ses oreilles innocentes. Et quand il dira des gros mots, on lui expliquera que ce n'est pas joli dans la bouche d'un enfant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes