@Backstreet C'est la seule dans mon coin, sinon faut que j'aille à la ville d'à côté à 20 minutes minimum en voiture.
@Charentaise Sur mon ordonnance, le médecin a écrit "rééducation par électro stimulation"...
@Cline39 Peut-être qu'elle ne fait que ça. En fait en soi ça me dérange pas de faire comme ça (j'aime les techniques de feignasse), d'autant que j'ai fait une rééduc toute seule dans mon coin (en me basant sur vos magnifiques descriptions
) mais je suis pas sûre que ça a été hyper efficace.
En fait le truc c'est qu'à la base, moi j'ai dit au médecin que ce qui me gênait c'était mon ventre et le fait que mes abdos avaient sûrement pris un peu cher pendant ma grossesse, raison pour laquelle aujourd'hui il n'est vraiment pas plat. Il a effectivement dit que j'avais une légère éventration, mais ça n'a pas du tout eu l'air de l'inquiéter (en gros il pense que le problème n'est "QUE" esthétique : euh mec je me trimballe mon corps H24, j'aimerais bien être un peu mieux dans ma peau en fait
) puisqu'ensuite il m'a demandé si j'avais des incontinences. J'ai dit que oui un peu (pas énorme mais ça m'arrive d'avoir des fuites
) et il a directement zappé l'histoire des abdos pour se concentrer sur la rééduc périnéale (et en soi je n'ai rien contre).
Bref du coup je pensais surtout voir avec la SF ce problème-là moi (bien que la rééduc périnéale soit bienvenue aussi).
Merci pour la proposition
@Cline39 mais j'ai rdv lundi, ça va être un peu court !